Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 avril 1992 à Paris, que les membres de la famille Arnault m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Morgane Calixte Victoire. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeure) et biochimie (mineure) depuis quatre ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Quincy. | Morgane C. Arnault Looks alot like Adelaide Kane |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BLINI♦SOUL et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à deux charmantes jeunes femmes & pour y avoir été il y a trèèèès longtemps. Je trouve ILH toujours aussi parfait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adelaide Kane comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ JE VAIS FAIRE DANS LA COUR DES GRANDS UNE ENTRÉE TRIOMPHALE.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ JE VAIS FAIRE DANS LA COUR DES GRANDS UNE ENTRÉE TRIOMPHALE.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n’y étais pas … Appelez ça de la chance si vous le voulez – et c’est probablement le cas – mais je n’y étais pas ayant eu besoin de rentrer en France, ma mère étant à l’hôpital. Mais ce n’est pas parce que je n’y étais pas que je n’ai pas été touchée, seulement ce fut mental et pas physique. J’étudie à Harvard, certains étudiants blessés sont de mes connaissances, un évènement de cette ampleur ça travaille. Je n’ai pas pu m’empêcher d’imaginer ce qui me serait arrivé si j’avais été présente sur le campus ce jour-là … serais-je blessée ou morte ? Je ne sais pas et je ne préfère pas le savoir. Psychologiquement, je pense que ça continu de me travailler aujourd’hui et que ça va être le cas encore longtemps, après tout nous vivons tous avec la conviction que ça n’arrive que dans les films … jusqu’à ce que ça se passe réellement. C’est traumatisant, d’autant plus lorsqu’on est sur les lieux au moment où tout se passe, mais même si cette attaque à la bombe me pousse à être d’autant plus méfiante, j’en suis devenue plus ouverte avec mes proches tant j’ai pu craindre de les perdre. | ELIOT HOUSE. Cette confrérie s’est imposée à moi lors de ma première année, il me semblait tellement logique d’y demander mon adhésion alors pourquoi ne pas tenter ? Héritière du groupe LVMH regroupant plusieurs marques de luxe françaises, père considéré comme la deuxième fortune française et la dixième fortune mondiale, autant dire que j’ai de quoi jouer en ma faveur pour entrer dans cette confrérie. Je suis une gosse de riche – autant dire clairement les choses – et ayant nettement profité de l’argent de ma famille dernièrement et des privilèges que procure mon nom je me suis dit que continuer sur cette voie me permettrait de garder mes petites habitudes. J’aime profiter de l’argent que mes parents me mettent sur mon compte en banque depuis plusieurs années – même si, juste entre nous, mon compte tire un peu la tête depuis mes 18 ans puisque super papa tient à ce que je reste sage – et c’est quelque chose que je ne compte pas changer. Je ne suis pas snob et hautaine pour autant – même si parfois ça peut m’arriver – mais je dois avouer que j’ai cette tendance à toujours croire que grâce à ma famille et à l’argent de cette dernière tout m’est facilement accessible, que je n’ai qu’à claquer des doigts pour obtenir ce que je veux. La confrérie Eliot ne regroupe que des personnes de la même élite que celle à laquelle j’appartiens … la rejoindre n’est qu’une évidence. QUINCY HOUSE Je sais … lorsqu’on voit mon caractère ou plus exactement mes exploits avant d’intégrer Harvard on se dit qu’il est surprenant que je demande également à faire partie de cette confrérie. Néanmoins, ce n’est qu’une carapace … je veux parler de mon caractère – mais si ceci s’échappe d’ici je nierais tout en bloc. Même si j’ai tendance à être particulièrement entêtée et parfois assez fière, je pense avoir tout de même le cœur sur la main. J’aime aider les autres, j’aime conseiller et écouter lorsque c’est nécessaire. Je ne suis jamais contre le fait de participer à une œuvre caritative puisque, après tout, j’ai l’argent qui peu aider comme quoi ça ne sert pas qu’à parvenir à mes fins. J’aime aussi les œuvres humanitaires que ce soit sur le sol américain ou ailleurs. J’étudie la médecine parce que j’aime aider les gens et l’idée de sauver des vies – ou tout du moins essayer de le faire – partir à l’étranger pour soigner des personnes est quelque chose que j’aime, qui me touche. En somme, je pense avoir malgré tout le cœur sur la main et être assez appréciée pour être membre de la maison Quincy. |
(Invité)