Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 mars 1992 à Boston, que les membres de la famille Williams m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jaak. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barista chez Starbucks. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster. | Jaak Cyanide Williams Looks alot like alfie deyes |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle anne et j'ai 23 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à ma soeur (alyona). Le forum est magnifique et semble très accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alfie Deyes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet disaster. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ je vous aime.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ je vous aime.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE On m'a compté parmi les victimes de l'attentat. J'ai subis de graves dommages aux jambes suite à l'explosion. En effet, certains éclats d'obus se sont incrustrés dans mes jambes. Les chirurgiens me les ont retirés, mais maintenant, je dois faire de la rééducation. Mes jambes sont faibles et je ne peux plus danser. Pour être honnête, je me fiche d'avoir été blessé. Ce qui me fait le plus de paine, ce qui me met le plus en colère, c'est de ne plus pouvoir danser. C'était ma vie et je compte bien m'y remettre dès que possible. | QUINCY. Avoir un père homophobe, raciste, macho et rempli de préjugés, ce n'est pas génial. En effet, Jaak est dégouté par l'attitude de son père. Il ne cesse de dire que son fils est gay parce qu'il danse. D'ailleurs, son père a voulu le jeter hors de la maison lorsqu'il a vu son fils danser devant son ordinateur, tentant de reproduire le moon walk de Michael Jackson. C'est d'ailleurs ce qui a mené Jaak à défendre les droits des LGBT. Il est d'ailleurs très impliqué dans ce mouvement et participe à diverses manifestations pacifiques. Il a également le coeur sur la main et est toujours prêt à aider son prochain. DUNSTER. Jaak est à fond dans ses études. Il se concentre énormément sur ses cours, pratiquant seulement la danse une heure par jour. Il passe la majorité de son temps le nez dans les bouquins. Avec les nombreuses lois qu'il doit apprendre et les différents codes pénaux, il faut qu'il soit à l'ordre dans ses études. |
(Invité)