Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAAK CYANIDE WILLIAMS ► alfie deyes
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JAAK CYANIDE WILLIAMS ► alfie deyes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 16 mars 1992 à Boston, que les membres de la famille Williams m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jaak.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barista chez Starbucks. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.
Jaak Cyanide Williams

Looks alot like alfie deyes

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle anne et j'ai 23 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à ma soeur (alyona).  Le forum est magnifique et semble très accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alfie Deyes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet disaster. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ je vous aime.
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
On m'a compté parmi les victimes de l'attentat. J'ai subis de graves dommages aux jambes suite à l'explosion. En effet, certains éclats d'obus se sont incrustrés dans mes jambes. Les chirurgiens me les ont retirés, mais maintenant, je dois faire de la rééducation. Mes jambes sont faibles et je ne peux plus danser. Pour être honnête, je me fiche d'avoir été blessé. Ce qui me fait le plus de paine, ce qui me met le plus en colère, c'est de ne plus pouvoir danser. C'était ma vie et je compte bien m'y remettre dès que possible.

QUINCY.
Avoir un père homophobe, raciste, macho et rempli de préjugés, ce n'est pas génial. En effet, Jaak est dégouté par l'attitude de son père. Il ne cesse de dire que son fils est gay parce qu'il danse. D'ailleurs, son père a voulu le jeter hors de la maison lorsqu'il a vu son fils danser devant son ordinateur, tentant de reproduire le moon walk de Michael Jackson. C'est d'ailleurs ce qui a mené Jaak à défendre les droits des LGBT. Il est d'ailleurs très impliqué dans ce mouvement et participe à diverses manifestations pacifiques. Il a également le coeur sur la main et est toujours prêt à aider son prochain.

DUNSTER.
Jaak est à fond dans ses études. Il se concentre énormément sur ses cours, pratiquant seulement la danse une heure par jour. Il passe la majorité de son temps le nez dans les bouquins. Avec les nombreuses lois qu'il doit apprendre et les différents codes pénaux, il faut qu'il soit à l'ordre dans ses études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mon fils ne dansera jamais. »

« Robert. » L ‘avait suppliée ma mère, espérant qu’il se calme. « Il n’est qu’un enfant. » Même à vingt ans, maman croyait que j’étais un enfant.

Jaak. Nom Albanien qui veut dire remplaçant. Voilà la signification de mon prénom. C’est peut-être naïf de ma part de croire à ces bêtises me direz-vous, mais je suis persuadé que notre/nos prénoms définissent qui nous sommes. Moi, je n’étais pas prévu. En fait, mes parents ont eu un autre enfant deux ans avant ma naissance. Pourtant, ce premier bambin n’a pas vécu une semaine. Je suis en quelque sorte un enfant de remplacement. C’est probablement cru de le dire ainsi, mais c’est la vérité. Je ne suis pas l’enfant qu’ils auraient désiré avoir. J’étais mince, trop à leur avis. Pas sportif, parce que mon père n’a jamais considéré la danse comme un sport. Pas populaire. Non, je n’étais pas l’enfant dont tous les parents rêvent.  La musique a toujours fait parti de ma vie et très tôt, j’ai dansé. Dès que j’ai su me tenir droit, dès que j’ai su marcher, j’ai dansé. Je me suis fait réprimandé assez rapidement quand mon père a remarqué que ce n’était pas qu’un truc qui se produisait de temps à autre dans des fêtes. Je ne vous dit pas la raclée que j’ai reçu quand il m’a surpris dans ma chambre à regarder des tutoriels sur internet afin de perfectionner ma danse. Mon père n’a jamais été un homme violent, mais je ne sais toujours pas jusqu’à ce jour pourquoi il a réagi ainsi. Je crois qu’il a peur que je sois gay. Il est le genre d’homme à avoir des tas de préjugés et il est homophobe. Mon style de danse est la danse contemporaine, vous voyez? Alors il croit que parce que je danse ce style, je suis gay. Il dit que ce style de danse est réservé aux filles. Après tout, le PDG de DC shoes, compagnie qui vend des articles de sports, surtout de snowboard et skateboard. Comment une compagnie avec une image aussi virile pourrait-elle être associée de quelconque façon avec la communauté gay?

Quand est venu le temps de parler de mes études, j’ai clairement dit à mes parents que je voulais étudier la danse. Vous savez maintenant pourquoi mes parents s’engueulent. Ma mère me supporte, mais mon père, c’est autre chose. Il m’a donc dit que si je souhaitais étudier dans une université telle que Harvard – c’est là où il a fait ses études – je devais étudier dans un domaine plus sérieux. C’est pourquoi je suis désormais étudiant en droit. Je prend mes études très sérieusement, histoire d’en finir au plus vite. Ensuite, les gens qui étudient dans ce domaine gagnent très bien leur vie donc qui sait, je pourrai éventuellement revenir à Harvard et poursuivre des études en danse sans avoir mes parents sur le dos. Enfin, si je peux parce que mes jambes ne me sont plus d'une grande utilité depuis l'attentat. Je marche avec des béquilles et j'ai de la difficulté à me tenir debout trop longtemps. Je compte cependant travailler très fort en physiothérapie et en salle de rééducation. Je vais danser à nouveau, c'est certain.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche JAAK CYANIDE WILLIAMS ► alfie deyes 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et amuse toi bien. JAAK CYANIDE WILLIAMS ► alfie deyes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à vous deux JAAK CYANIDE WILLIAMS ► alfie deyes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenu à toi :hanhan:
Bon courage à toi pour rester vivant parmi nous :raaah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci :fear: 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JAAK CYANIDE WILLIAMS ► alfie deyes 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JAAK CYANIDE WILLIAMS ► alfie deyes QIkbezwN_o
JAAK CYANIDE WILLIAMS ► alfie deyes 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Malvenue, attention à tes arrières :hanhan: 

Dunnnnnster, quel bon choix :loukas: 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue en enfer. :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à Harvard :dance: 
Bonne chance pour ta fiche et prends ton pied parmi nous JAAK CYANIDE WILLIAMS ► alfie deyes 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)