Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAAK CYANIDE WILLIAMS ► alfie deyes
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JAAK CYANIDE WILLIAMS ► alfie deyes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 16 mars 1992 à Boston, que les membres de la famille Williams m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jaak.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barista chez Starbucks. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.
Jaak Cyanide Williams

Looks alot like alfie deyes

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle anne et j'ai 23 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à ma soeur (alyona).  Le forum est magnifique et semble très accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alfie Deyes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet disaster. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ je vous aime.
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
On m'a compté parmi les victimes de l'attentat. J'ai subis de graves dommages aux jambes suite à l'explosion. En effet, certains éclats d'obus se sont incrustrés dans mes jambes. Les chirurgiens me les ont retirés, mais maintenant, je dois faire de la rééducation. Mes jambes sont faibles et je ne peux plus danser. Pour être honnête, je me fiche d'avoir été blessé. Ce qui me fait le plus de paine, ce qui me met le plus en colère, c'est de ne plus pouvoir danser. C'était ma vie et je compte bien m'y remettre dès que possible.

QUINCY.