Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 mars 1992 à Boston, que les membres de la famille Williams m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jaak. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barista chez Starbucks. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster. | Jaak Cyanide Williams Looks alot like alfie deyes |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle anne et j'ai 23 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à ma soeur (alyona). Le forum est magnifique et semble très accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alfie Deyes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet disaster. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ je vous aime.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ je vous aime.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)