Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEC JAMIE WILDE ► miles mcmillan
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ALEC JAMIE WILDE ► miles mcmillan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le vingt-deux août 1990 à Queenstown (New Zealand), que les membres de la famille Burton m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jamie, à ce qu'on m'a dit.  Je suis célibataire, mais rarement seul et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts visuels (majeur) et d'anthropologie (mineur) depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les lowell.
Alec J. Wilde

Looks a lot like Miles McMillan

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle AS. et j'ai vingt-deux ans, en mode old quoi !. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à sa réputation, c'est la classe quand même !.  Je voulais tenter un forum University pour une fois, et puis (don't be jealous, i'm so snooty !), comme je le disais dans la partie "invité" je viens de savoir que je suis pris à Harvard (pour 3 mois, j'avoue, mais j'suis :excited: !), j'me suis dis autant tenté un Harvard virtuel, just to see ! Alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Miles McMillan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mischievous wink. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Que dire, que dire ! Prout. A ben voilà. Et aussi, les CSS est impressionnant ! ALEC JAMIE WILDE ► miles mcmillan 1508216586 
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
La bombe ne m'a pas affecté directement. A vrai dire, je n'étais pas sur le campus lorsqu'elle à explosé. J'étais chez moi, comme souvent. Je vis dans un vieux hangar que j'ai aménagé, et il est à moitié sous-terrain, du coup je n'ai senti qu'un léger tremblement. Je ne me suis pas inquiété et je n'ai pas cherché à comprendre sur l'instant. Ce n'est que plus tard, en allumant la télévision que j'ai réalisé l'ampleur des dégâts. Sam... Mes pensées ont immédiatement déviées vers ma sœur. Un haut de cœur m'a alors saisi, je n'ai pas dis un mot, j'ai simplement enfilé une veste et je suis sorti en courant. Je devais la trouver, je devais être sur qu'elle n'avait rien. Mais impossible de savoir où elle était. Je suis arrivé sur le campus cinq minutes plus tard, essoufflé, et là j'ai compris. Il y en avait partout. Du sang. Des larmes. Des sirènes. Je ne pouvais pas rester, cela me mettais trop mal à l'aise. Je n'avais aucune chance de la trouver dans ce merdier. Putain, Sam...

MATHER
Je ne me vois nulle part hormis chez les Mather. Je suis assez renfermé, je ne parle jamais pour rien dire et j'avoue que je me fou un peu de tout - et de tout le monde. Je n'en suis pas fière, mais je suis réaliste, je sais que je ne suis pas le mec le plus altruiste du monde. Je renferme beaucoup de colère en moi, mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Le monde entier m'énerve. Moi y compris. Je ne le montre jamais cela dit, à moins qu'on me pousse à bout, dans ce cas je peux en venir au poings aisément. J'y prend même parfois un grand plaisir, ça me défoule.
J'aime faire ce que je veux et j'ai beaucoup du mal à suivre les règles, ça me gonfle. Je peux pas m’empêcher de l'ouvrir dès l'instant où on se pense assez supérieur pour me donner des ordres. Je sais pas, ça me fait péter les plombs, me demandez pas pourquoi.
Je suis assez solitaire, mais la présence des filles ne me dérange pas. Je ne suis pas du genre à m'engager, je me lasse trop vite et je préfère changer. Souvent. En fait, je suis mystérieux, c'est mon caractère, je ne dévoile quasiment rien sur moi et je sais pertinemment que je suis un point d'interrogation pour pas mal de gens. Je crois que c'est ça qui attire ces filles.
Évidemment, ce n'est pas parce que je suis renfermé que je n'aime pas profiter de la vie. Même si je suis plutôt que je ne propose, je suis toujours partant pour sortir et je ratte très rarement une bonne soirée. J'essaie de ne plus autant boire qu'avant mais dans ces moments là, je fini rarement bien. Et en fait, je m'en fou un peu.

LOWELL
C'est la seule autre maison dans laquelle je peux me voir. J'ai ce côté absent des artistes et mes études sont liées à l'art donc... Je n'ai jamais eu à trop travailler, je ne sais pas d'où ça me vient mais je suis plutôt doué dans ce que je fais et heureusement parce que c'est un des rares trucs qui m'intéresse dans la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens à préciser que je suis particulièrement nul en rédaction d'histoire. Disons que je suis je pense meilleur en RP ALEC JAMIE WILDE ► miles mcmillan 1508216586 

SO, YOU'RE THE REAL REASON OF MY CROOK LIFE.
YOU KNOW WHAT ? FUCK OFF.

Je sens quelque chose qui me tire par la tête. Ça fait vachement mal ! Je ne comprends pas ce qu'il se passe, la pression est de plus en plus forte et je commence à avoir du mal à respirer. Je ne suis pas bien. Je.. Vais-je mourir ? J'ai peur. J'ai l'impression d'être compressé. Je veux crier, je me débattre et respirer à nouveau mais je ne peux plus bouger, c'est trop serré. Je ne peux rien faire. Aidez-moi. Aider moi, ça ne va pas. Quelque chose cloche, je sens bien que ce n'est pas normal. J'ai l'impression que je vais m'évanouir. Puis je me sens glisser et d'un coup, j'ai froid. Terriblement froid. J'ai l'impression que je vais exploser. Et me yeux me piquent. Il fait blanc, c'est bizarre. Je ne peux plus les ouvrir. Je cris. Puis je me calme. On m'entoure d'une couverture, c'est mieux, bien mieux. Putain, c'est vachement dure de naitre en fait.

J'ai du m'endormir puisque lorsque je parviens enfin à ouvrir les yeux je suis dans un lit. Des couvertures me tiennent chaud et je peux enfin bouger. J'aime la sensation des draps sur ma peau, j'ai l'impression de retrouver la chaleur de ma mère. Il fait noir dans la pièce et je n'ai pas l'impression que ça grouille autour de moi. C'est étrange. Où est ma sœur d'ailleurs ? Pourquoi je ne l'ai pas vu depuis que je suis sortie ? Je tourne ma tête d'un côté, puis de l'autre, mais rien. Une moue se dessine sur mon visage...
Quelques instants plus tard, je perçois des voix. « Elle est arrivée quand la petite crevette du lit 13 ? Tu lui as filé à mangé déjà ? » J'espère que le lit 13 c'est moi, parce que j'ai vachement faim. « Non j'lui ai rien donné, je crois qu'il vient d'arriver. » Un silence plane dans la salle. J'ai l'impression d'être seul dans cette pièce, c'est étrange. Je sens qu'on me soulève et une femme me pose contre elle. Je ne connais ni son odeur, ni sa voix. « Tout de même, tu te rends compte ? » crie une autre femme de la pièce en face, « J'pourrais pas laisser le jumeau de ma fille. Le mettre sous X. En garder qu'un c'est horrible non ? Enfin, même s'ils n'étaient pas au courant, même s'ils ne voulaient d'une fille ils auraient pu faire autrement... Enfin bon, j'en sais rien, je ne connais pas ces gens je n'ai pas le droit de les juger mais tout de même, ce gosse, il part pas très bien dans la vie. »

CAN'T STAY HERE WITHOUT YOU NOW
I HAVE TO DO IT.

Je tourne et je retourne le petit bout de papier que j'ai dans les mains. C'est devenu mécanique, un genre de tic, une habitude que je ne pourrais pas perdre. Sur la face verso, une photo. Celle de ma sœur, Sam. Sam Burton. Enfin ma sœur, c'est un bien grand mot. Je ne l'ai jamais vu, je ne lui ai jamais adressé la parole et si ça se trouve elle ne sait même pas que j'existe.
J'expire et laisse s'échapper la fumée que je viens de tirer. J'en ai passablement chié pour pouvoir récupérer cette photo. C'était il y a un an. Quasiment jour pour jour.
Siam, que je considère de loin comme ma meilleure amie, bosse à l'hosto. A la maternité où je suis né plus exactement. J'ai pu ainsi lui demander de chercher des informations sur moi qui étaient normalement confidentielles. Dans mon dossier, elle a pu trouver un enveloppe scellée, sur laquelle était inscrit le nom et l'adresse de ma mère.
J'ai hésité longtemps avant de l'ouvrir. Un coup oui un coup non. C'est pendant cette période que je suis vraiment tombé dans l'alcool. J'ai perdu nombreux de mes amis à force de baston la nuit, à force de colère et de renfermement. Mais je m'en foutais, j'avais qu'un chose en tête.
J'ai finalement décidé de l'ouvrir. C'était le 13 décembre, 21h, il faisait froid et je sortais du bar le moins cher de la ville. Burton. Jamie Burton. C'est moi.
Quelques jours après, je me suis rendu dans le lycée du quartier et grâce au trombinoscope j'ai pu trouvé la photo de ma sœur.
C'était il y a un an, mais je n'oublierai jamais la première fois où j'ai vu son visage. Ça m'a semblé tellement évident. J'ai eu l'impression de respirer pour de bon, j'ai eu l'impression que c'était la première fois. L'impression de retrouver la moitié de mon être. J'étais juste heureux. Et je n'étais jamais heureux.

J'ai appris quelques jours après que Sam était partie à Boston. Harvard plus précisément. Je n'ai pas réfléchis très longtemps avant de prendre ma décision. Elle était loin de ses parents, nos parents, c'était ma seule chance de jamais la retrouver. Je suis parti.

OK, IT SOUNDS LIKE SHIT : YOU HATE ME
IT MUST CHANGE. IT WILL CHANGE.

Je soulève mon verre et le porte à mes lèvres. Comme d'habitude, je suis seul, dans le coin le plus sombre du bar. Les gens ont l'habitude de me voir ici. Personne ne me dérange. Toi aussi tu es là. Devant le bar, avec d'autres filles, toujours les mêmes. Tu rigoles fort, tu es à la fois pétillante et mystérieuse, ça doit être de famille. Tu es magnifique Sam. Cela fait seulement quelques mois que je suis là, quelques mois que je te cherches, que je t'observes. Que je cherche, le meilleur moyen de te dire que je suis là, que tu me connais, qu'on est liés, que je suis ton frère. Ton jumeau. Ta moitié.
Tu as vu que je te regardais, et tu te retournes. Ça arrive souvent mais je continue à venir les mêmes jours que toi, peu m'importe si tu me prends pour le plus gros pervers du monde. Un jour tu comprendras. Et puis je sais que toi aussi tu le sens. Je sais que tu as cet étrange sentiment, comme si tu ne pouvais pas te passer de moi. Tu ne dois pas comprendre pourquoi, mais je sais que tu t'en rends compte.
J'observe tout, ta manière de sourire, de parler, de retrousser ton nez quand tu remarques que mes yeux sont encore posés sur toi. On se ressemble Sam, ça devrait te crever les yeux. On a les mêmes cheveux, le même regard et le même accent. Ça devrait être évident pour toi, mais je ne t'en veux pas. Je suis sur qu'ils ne t'ont même pas dis que j'existe. Évidemment que non, ils ne t'ont rien dis.
Mais je sens bien que ça approche, le moment où tu saura. Ça approche très vite Sam.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WEEEEEEEEEEEESHHH Un autre Jamie (En second prénom xD)

Welcome here ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK, c'est juste TROP la classe quoi ALEC JAMIE WILDE ► miles mcmillan 3338944726 
Merci à toi :yell3: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON VAVA hanwii .
bienvenue et garde-moi un lien :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop chouette, une fille qui aime bien Miles ALEC JAMIE WILDE ► miles mcmillan 1508216586 
Merci, et je note pour le lien, t'es au top :loukas: 

ALEC JAMIE WILDE ► miles mcmillan 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut dire qu'il est canon :loukas: . So si jamais t'es en recherche de lien particulier ou autre, tu sais où me trouver :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et amuse toi bien. ALEC JAMIE WILDE ► miles mcmillan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenu à toi :hanhan:
Bon courage à toi pour rester vivant parmi nous :raaah:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ALEC JAMIE WILDE ► miles mcmillan 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ALEC JAMIE WILDE ► miles mcmillan QIkbezwN_o
ALEC JAMIE WILDE ► miles mcmillan 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Malvenue, attention à tes arrières :hanhan: 

Bon choix d'avatar ALEC JAMIE WILDE ► miles mcmillan 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)