Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 janvier 1992 à New York, que les membres de la famille Spencer m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ellana. Je suis célibataire et hélas, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales (majeur) et sociologie (mineur) depuis 4 ans et ne travaille pas en parallèle de mes études. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Dunster. | Ellana Bethany Silver Looks alot like Edita Vilkeviciute |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Revy' et j'ai 14 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une pub sur un forum. Le contexte et le scénario m'ont fait craqué alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Edita Vilkeviciute comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Musicdreamer, Bazzart ou moi-même. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Sateen S. Silver (musicdreamer).
Mot de la fin ? ▲ J'espère être à la hauteur de la famille Silver et du personnage d'Ellana !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'espère être à la hauteur de la famille Silver et du personnage d'Ellana !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Ellana était au théâtre au moment de l'explosion. Bien sûr, lorsque la détonation a retenti, de nombreuses questions se sont bousculées dans son esprit, mêlées à la peur qu'il soit arrivé quelque chose à sa soeur, Sateen, qu'elle a retrouvée il y a peu. Heureusement, elle-même a été plus chanceuse que d'autres étudiants, et s'en est sorti avec des quelques bleus et de petites plaies bénignes seulement. | Cabot Personnellement, je la vois mieux dans la maison Cabot car même si elle ne se met pas en avant comme certaines jeunes étudiantes, Ellana reste coquette et bien habillée. De plus, l'amitié qui règne entre les membres de cette confrérie conviendrait totalement à son état d'esprit: à l'écoute, amicale, et surtout très attachée à ses amies. Enfin, la présence de sa sœur Sateen dans la maison Cabot aurait facilité l'intégration d'Ellana, qui est une grande timide (mais qui essaie de se soigner quand même) GROUPE 2. Depuis toute petite, la jeune Silver a trusté le haut du classement en matière de résultats solaires, et a un tempérament de bosseuse. Niveau études, elle vise haut. Elle pourrait donc faire partie de la confrérie Dunster même si son appartenance à ce qu'on pourrait appeler l'élite de Harvard ne la rend en aucun cas hautaine ou prétentieuse |
(Invité)