Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ once the lights off, there remains the darkness to illuminate your path ❞ BLUE-IVY
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

❝ once the lights off, there remains the darkness to illuminate your path ❞ BLUE-IVY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ once the lights off, there remains the darkness to illuminate your path ❞ BLUE-IVY Tumblr_mvhf5km3zK1rkpwnno5_r1_250
once the lights off, there remains the darkness to illuminate your path ☪ Halloween et une panne d'électricité. Que rêvez de mieux . Dire que de nos jours, vivre sans électricité c'est juste impossible, mais dans le temps, comment faisait nos ancêtre ? Je ne sais pas eux, mais moi vivre sans mon ordinateur qui me sert pour mes cours ou encore mon téléphone j'ai bien du mal. Enfilant une robe noir, sombre, je me suis légèrement maquillé en y ajoutant quelques tâches rouges par-ci et par-là. Après tout c'est Halloween sur le campus alors pourquoi ne pas en profiter et faire comme tout le monde. C'était le meilleur moyen pour moi de faire connaissance et surtout rencontrer du monde, car je suis arrivé depuis quelques semaines et avec les cours, je n'ai pas eu une minute à moi vu que je m'installais, découvrait la ville et ses recoins. Marchant dans les rues en essayant de m'avancer dans ce noir à l'aide de mon téléphone qui soit dit en passant n'éclairait pas grand chose, trop occupé pour regarder mes pieds, je n'ai pas pu m'empêcher de crier en relevant ma tête. Oui, je venais de tomber nez-à-nez avec une jeune femme qui devait être du campus aussi « Tu m'as fais peur » venais-je de dire en posant ma main sur ma poitrine.

(Invité)