Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Première vacance à trois ! (flashforward)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


ANASTASIYA&KENNY ► Première vacance à trois ! (flashforward)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Première vacance à trois ! (flashforward) Tumblr_mbgd4yTY8a1rprujlo1_r1_1280
feat Anastasiya & Kenny ♥ Alessia avait seulement quelques mois et pourtant Kenny et Anastasiya avait décidé de partir en vacance, ils étaient restés aux Etats-Unis préférant la belle plage de Miami plutôt que le temps de Russie pour une fois. Six mois, la petite avait seulement 6 petits mois et elle voyait la plage, le sable entre ses pieds même si Kenny refusait de la déposer sur le sable, il préférait la garder dans ses bras comme pour la protéger. Kenny portait toutes les affaires, bébé comprit. "On va se mettre là !" Chapeau sur la tête pour la petite, il posait le tout par terre, c'était une expédition que d'aller à la plage même parfois au magasin d'en bas pour faire quelques emplettes, il fallait toujours prendre tout un tas de trucs. Couches, biberons, le doudou, un chapeau, des lunettes, de la crème pour le soleil, de l'eau aussi sans compter les lingettes, la tétine, bref Kenny et Anastasiya était vraiment devenu des parents, les cernes du jeune homme en disait long quand on le regardait. Anya par contre elle était rayonnante, la grossesse ne lui avait laissée aucunes marques sur son corps fin comme au premier jour qu'il avait connu. Assis sur la serviette, l'anglais mit Alessia sur ses genoux. "Papa va mettre de la crème ma puce, les coups de soleil ça fait bobo..." dit il en prenant la crème dans ses mains. Concentré sur sa fille, Kenny voyait bien que les regards se tournait sur lui. Les femmes étaient considérablement attendrit pas un homme qui s'occupait d'un enfant, Kenny n'avait jamais comprit pourquoi mais en plus il faut bien reconnaitre qu'il n'était pas à son désavantage. Torse nu laissant voir tous les tatouages qu'il avait, le teint bronzé, le doudou de sa fille et justement Alessia sur ses genoux, le jeune homme paraissait totalement innocent, romantique et gentil en attendant sa fiancée qui ne devrait pas tarder.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Première vacance à trois ! (flashforward) Tumblr_mun23iAbfH1r4mfe9o3_250
feat Anastasiya & Kenny ♥ Cela faisait un petit moment qu'ils n'étaient pas partis en vacance. Depuis la naissance d'Alessia à vrai dire. Aujourd'hui, ils s'étaient accordés une petite pause, une sortie à la plage. Bien sur qu'à choisir, elle aurait voulu aller au Brésil, faire marcher sa petite fille sur ce sable si fin, lui faire faire trempette dans cette eau bleu azur. Cependant, Kenny avait raison, c'était bien mieux de venir ici, à Miami que de lui faire prendre l'avion. Elle n'était même pas sur que se soit possible. Encore dans la voiture, suite à un appel qui avait durée un peu plus longtemps, la blonde arrivait sur la plage une bonne dizaine de minutes après. Grand chapeau noir sur la tête, lunette de soleil et petite robe de la même teinte. Arrivant près de sa petite famille, la jeune femme se mit à genoux dans le sable pour regarder sa petite fille pleine de crème solaire A croire que papa a voulut te transformer en bonhomme de neige dit-elle en regardant la peau toute blanche de sa fille.  Tu crois qu'on doit lui expliquer le principe du faire pénétrer la crème ? ajouta-t-elle en tournant son visage vers Kenny avec un grand sourire avant de déposer un baiser sur ses lèvres. T'as pris le parasol ?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Première vacance à trois ! (flashforward) Tumblr_mbgd4yTY8a1rprujlo1_r1_1280
feat Anastasiya & Kenny ♥ Kenny prenait une tonne de crème solaire sur les mains étalant cette dernière sans la faire pénétrer pensant que ce n'était pas nécessaire. Seul sur la plage, il en profitait pour faire ce qu'il voulait notamment ça espérant que la crème aurait séchée avant qu'Anastasiya ne pointe le bout de son nez. Hélas, elle était bien là, arrivant avec son grand chapeau noir, Kenny ne décollait pourtant pas vraiment ses yeux de la petite Alessia posé sur ses genoux. "Mais non..." bouda le jeune homme en regardant à son tour la peau de sa fille transformé en une blanche neige des temps moderne. Kenny prit le petit chapeau qu'il mit sur la tête de sa fille avant de regarder la russe qui posait une question à Alessia. "C'est mieux ainsi !" Il était fier, fier d'avoir mit de la crème solaire à sa princesse. "D'ailleurs si tu veux être cordonné à Alessia, je peux t'en mettr..." Il n'eu pas le temps de dire la dernière voyelle qu'il se retrouvait avec un léger baiser sur ses lèvres. Kenny soupirait doucement d'aise, cette vie il l'avait voulu, ils avaient vécus des moments compliqués tous les deux mais ils avaient réussit à passer au dessus de tous les problèmes pour finalement être ensemble. Un an et demi qu'ils étaient, Kenny tenait même le fruit de leur amour sur ses genoux. "Oui !" Le jeune homme prit sa fille pour la donner à sa maman avant de mettre le parasol rapidement. Un bébé de son âge ne devait pas prendre le soleil plus d'une heure par jour autant bien la protéger. "Voilà je crois que ça tiens..." Kenny touchait le parasol pas franchement convaincu. "Ouais dans le doute, garde là !" Il se mit à rire, prenant monsieur lapin dans ses mains pour la donner à la petite blondinette. Depuis la naissance, Kenny et Anya n'avait fait qu'être parents, ils étaient loin d'avoir prit une seule et unique soirée tous les deux tout ceci à cause de lui qui refusait d'être séparé d'Alessia. "Tu veux pas gonfler le crocodile ?"


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Première vacance à trois ! (flashforward) Tumblr_mun23iAbfH1r4mfe9o3_250
feat Anastasiya & Kenny ♥ Posant son sac de place à côté de Kenny et d'Alessia, la jeune femme allongeait sa serviette à côté d'eux pour s'y poser dessus. Regardant sa petite fille, la jeune femme passait son doigt sur son bras pour lui enlever le surplus de crème en le montrant à Kenny  Ah oui et c'est quoi ça ? dit-elle avec un petit sourire. Attrapant Alessia dans ses bras, elle fit pénétrer la crème afin qu'elle ne soit plus blanche alors que Kenny posait le chapeau d'Alessia sur sa tête. Non ça ira, on verra plus tard dit-elle en déposant un baiser sur les lèvres de Kenny, rapide, avant qu'il ne termine, elle n'avait pas envie de terminer en blanche neige elle aussi. Tandis que l'anglais planté le parasol dans le sable, la blonde posait sa fille sur la serviette pour lui faire des chatouilles avant de la reprendre dans ses bras, la levant en l'air pour la ramener vers son nez et lui faire des bisous esquimaux. Que je gonfle le crocodile ? Genre à la bouche ? dit-elle en tournant son visage un peu intrigué vers Kenny Je peux pas j'ai la petite dans les bras dit-elle avec un grand sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► Première vacance à trois ! (flashforward) Tumblr_mbgd4yTY8a1rprujlo1_r1_1280
feat Anastasiya & Kenny
S'il y avait bien une chose qui avait surprit Kenny en voyant Anya devenir maman c'était sa douceur avec leur fille. Elle était juste parfaite, prévenante et douce, pas trop collante par rapport a lui et quand il fallait prendre des décisions bien elle était toujours de bons conseils. Plus les jours avançaient, plus il en était encore amoureux. Kenny et Anastasiya c'était pourtant retrouvé dans cette situation qui était devenu compliqué pour eux. Ils avaient moins de temps, moins de possibilités. Kenny venait tout juste de trouver un travail dans un cabinet d'avocat certes il était a mi-temps pour être avec Alessia et Anya mais depuis qu'elle avait reprit les cours ce n'était plus vraiment pareil. Posé sur sa serviette, le jeune homme demandait une chose simple: gonfler le crocodile. "Oui à la bouche tu veux le faire comment sinon ?" plaisanta le brun avant de voir le visage de la russe. Pas besoin d'être devin il savait déjà la réponse seulement celle là elle était parfaitement bidon. "Mouais ! Utiliser notre fille comme excuse je sais pas quoi en penser en plus tu le fais beaucoup et le pire c'est que ça marche !" Et Kenny se mît a gonfler le crocodile avec difficulté mais il le faisait sans réellement rechigner devant l'immense bête qui se dressait devant ses yeux. Alessia était encore petite pour jouer avec, c'était bien son papa qui avait juste trouver l'excuse de sa princesse pour l'acheter. Mettant le bouchon en place, Kenny s'allongeait sur sa serviette sa main se posant presque automatiquement sur le creux des reins de sa femme pour lui caresser doucement. "Je suis pas venu faire bronzette moi ! Je vais jou... Je vais prendre Alessia pour aller dans l'eau, tu viens ou tu restes pavaner sur cette serviette ?" Kenny se redressait finalement après s'être rattrapé sur ses veritables intentions, regardant sa princesse puis Anya qu'il n'arrêtait pas de dévorer des yeux depuis ce matin, ces derniers temps ce regard c'était perdu mais aujourd'hui il était revenu sans raisons. Il la voulait et il aurait pas devant Alessia, seuls ce soir encore faut il qu'il lâche leur fille chose qui n'était vraiment pas gagné. "Ouais tu viens avec nous !" Dit il en voyant les regards de certains mecs sur elle. Debout, en maillot de bain, le corps parfaitement dessiné et un tatouage sur l'avant bras droit avec un cœur en hommage a leur fille, Kenny se mît a marcher dans le sable prêt a jouer comme un enfant avec le crocodile géant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Première vacance à trois ! (flashforward) Tumblr_mun23iAbfH1r4mfe9o3_250
feat Anastasiya & Kenny
 Sinon je pensais à un gonfleur automatique, tu sais l'espèce de petit aspirateur qui permet de gonfler les choses rapidement et efficacement dit-elle avec un grand sourire sur les lèvres, les yeux dans ceux de son fiancé. Je ne l'utilises pas du tout c'est pas mon genre, qu'elle genre de mère je serais si j'en étais réduite à faire ça ? dit-elle mi outrée - mi amusée car c'était vraiment le cas, elle utilisait sa fille pour ne pas poser ses lèvres sur le crocodiles et avoir du sable de partout dans la bouche. Jouant avec Alessia un instant, elle n'oubliait pas de jeter quelques petits regards à Kenny qui s'évertuer à gonfler ce crocodiles en plastique  Regardes comme papa il est fort dit-elle en tournant Alessia vers Kenny en lui montrant du bout de l'index Kenny qui gonflait encore le crocodile. Un large sourire se faisait voir sur le visage de leur petite poupée et Anya fut encore plus attendrie.  Aoow qu'est ce que t'es belle dit-elle en l'attaquant de bisous. La main de Kenny dans le creux de ses reins la fit sourire, alors qu'elle se tournait doucement vers lui en l'entendant  Hum hum et c'est elle qui est censé chevaucher l'immense crocodile aussi ? ajouta-t-elle en éclatant de rire.  Je crois que je vais rester faire bronze... La Russe n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Kenny l'obligeait à venir dans l'eau. Tiens la deux secondes alors dit-elle en donnant Alessia à Kenny pour enlever son chapeau mais aussi sa robe qu'elle fit remonter le long de son corps pour la passer au dessus de sa tête. Remettant son grand chapeau sur la tête, elle attrapait de nouveau Alessia  On va rester au bord, je pense pas que se soit prudent, j'ai pas envie qu'elle prenne la tasse si jamais y'a une grosse vague dit-elle en s'asseyant sur le bord de la plage, les jambes dans l'eau et les fesses sur le sable mouillé, elle tournait Alessia pour qu'elle puisse regarder son père s'amuser comme un enfant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► Première vacance à trois ! (flashforward) Tumblr_mbgd4yTY8a1rprujlo1_r1_1280
feat Anastasiya & Kenny
Kenny gonflait le gros crocodile en plastique sous le regard de ses princesses. L'une avait l'air admirative mais la plus grande par contre c'était loin d'être le cas, elle se moquait presque de lui le pire et tout ce qui trouvait a faire c'était un jolie doigt quand Alessia eu le dos tourné. "Tu aurais pu m'aider sérieux déjà oui tu profites de notre fille, tu fais une sale comédienne ma puce !" Lâcha l'anglais en passant sa main dans le creux de ses reins après avoir fini le crocodile qui était une patte dans la main du jeune homme. "Bah oui..." Murmura le brun en détournant les yeux. Comment vous dire qu'à cet instant Kenny était complètement démasqué. Il sifflotait même doucement en se levant sous le rire de sa fiancée. Une fiancée qui n'eu vraiment pas eu le temps de finir sa phrase qu'il lui tirait déjà la main. "Allez..." Le jeune homme lâchait ensuite le crocodile en levant les yeux au ciel en voyant que mademoiselle de faisait désirée comme bien souvent et voilà qu'il avait sa puce dans ses bras. Kenny souriait, il la couvrait de baisers sans voir le show de la russe. "Bébé..." Murmura le brun en voyant sa fille dans les bras de sa femme. Prenant le crocodile, Kenny ronchonnait dans sa tête, possessif vers sa fille mais vers Anya aussi, il n'aimait pas la situation alors que c'était lui qui l'avait toujours dans ses bras. Son petit rêve. Son petit tout. "Mais le crocodile je l'ai pas prit pour rien !" Dit il en s'éloignant tout de même avec un gros sourire aux lèvres. Kenny sautait sur le croco regardant les filles près de loin. Nageant complètement allongé sur son crocodile, l'anglais arrivait vers Alessia qui prenait peur face a la tête de la bouée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Première vacance à trois ! (flashforward) Tumblr_mun23iAbfH1r4mfe9o3_250
feat Anastasiya & Kenny
[color=palevioletred] Alessia sur les genoux, la blonde regardait faire Kenny, tout comme la petite fille qui était tout admirative de son père, à contrario d'elle, qui se moquait royalement de sa tête. Kenny avait toujours eu cette âme d'enfant et avec la naissance d'Alessia, ça ne s'était pas arrangé, c'était certain. En voyant son geste, elle fit mine d'être outrée et alors qu'elle occupait Alessia tout en attirait son attention pour qu'elle la regarde , elle attrapait un poignet de sable mouillé pour la lancer contre Kenny en lui montrant rapidement Alessia avec son index pour le prévenir, qu'il ne pouvait pas faire pareil et tout ceci avec un petit sourire fourbe sur les lèvres. Anastasiya, quant à elle, aimait rester allonger sur sa serviette, bronzer et profiter de cette sensation que lui offrait le soleil contre sa peau mais aujourd'hui, elle n'eut pas vraiment le choix, en effet, Kenny la tirait déjà par la main pour qu'elle vienne avec eux, elle n'avait pas forcément envie que sa fille aille aussi loin, elle n'avait que deux mois après tout ... Oh c'est dommage, tu vas devoir t'amuser tout seul vraiment, monde cruel dit-elle en accentuant ses gestes avec un petit claquement de doigts du genre, c'est pas de chance avant de retourner son attention sur Alessia qui se penchait un peu vers l'eau. La jeune femme la mettait sur ses pieds, en lui tenant la taille pour la laisser profiter de cette sensation. Dès que ses pieds touchèrent l'eau, Alessia les relavaient aussitôt tout en riant . La jeune femme riait elle aussi en réitérant l'expérience, qui faisait toujours aussi rire la petite. Kenny arrivait faisant peur au passage à leur fille avec cette grosse tête verte, de crocodile. Rapidement, la petite fille plaquait son visage contre le ventre d'Anastasiya . Mais c'est papa ma puce dit-elle en l'attrapant de nouveau dans ses bras pour lui montrer le visage de Kenny. T'as vu, il est bête ce papa hein ? dit-elle en s'avançant doucement vers Kenny pour poser Alessia sur le dos de Kenny qui était toujours allongé sur le crocodile tout en la tenant pour qu'elle ne tombe pas et voilà la première femme qui su dompter un crocodile ! le sable mouillé, elle tournait Alessia pour qu'elle puisse regarder son père s'amuser comme un enfant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)