Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn M. Di-Rosa ♥ Lana Lee
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Lana Lee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE CABOOOOT hanwii Tout d'abord, je n'ai pas eu l'occasion de te dire bienvenue donc Bienvenue chez les fous :loukas: 
J'espère que ton séjour ici se passera bien ! En tout cas, je veillerai à ce que se soit le cas ;)

Pour les présentations, je m'appelle Mélanie et j'ai 20 ans. Je vis en région parisienne et je suis sur le forum depuis Juin 2012. On me connaît ici sous le pseudo de Caitlyn M. Di-Rosa (professeur responsable des Cabot) mais il m'arrivera aussi de te répondre sous mon DC qui n'est autre que N. Zara Dmitriev Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Lana Lee 4205929361 (Bizut Lowell) Appart ça, sur le net, tu me croiseras peut-être sous le pseudo de Shymilly, et je pense que c'est tout pour le moment Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Lana Lee 1616978029

Maintenant, c'est à ton tour de répondre à un rapide questionnaire qui me permettra de te connaître un peu mieux et de t'aider plus facilement Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Lana Lee 3850463188

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuur :roxy: Où en est le parrainage ? Lana a bien été MP ? Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Lana Lee 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Oui, sans réponse jusqu'à aujourd'hui Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Lana Lee 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Lana Lee 3850463188
Alors, ce sujet est toujours utile ou on peut archiver Ö ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah apparemment pas utile car aucune nouvelle 🇳🇴 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas