Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRévélation ou non il va falloir choisir ! / pv Aaron & Liana
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Révélation ou non il va falloir choisir ! / pv Aaron & Liana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma tête ma pauvre tête , j'avais l'impression qu'elle était carrément en compote. J'avais bien trop fait la fête hier soir et cela ne m'avais pas vraiment réussi bien sur je n'avais pas vraiment bu , mais mon gros défaut était de prendre de la drogue et pas n'importe quoi. Autant dire que j'étais complètement défoncé. C'était la lumière du soleil qui m'avait réveillé, bien sur j'étais en compagnie d'une merveilleuse créature , qui d'ailleurs était encore endormi , son prénom .... et bien bonne question. Je me levais péniblement de mon lit pour allé directement à la douche ok ma chambre n'était pas vraiment très grande donc je n'avais pas grand chose à parcourir , mais quand on est complètement défoncé , quelques centimètres pourrait nous paraître des kilomètres.

Bien sur après être arrivé la bas , je n'en sortais plus , c'est la jolie blonde du nom de X pour moi qui me coupa de ma superbe douche pour s'incruster avec moi. Après ça je sortis vite de la je n'étais vraiment pas d'humeur , même si son corps de rêve me n’arguais complètement.

Kol - " Bon beauté , il faut vraiment que je me dépêche , je te laisse t'habiller , car je suis un peu pressé mais on s'appelle t'inquiète. "

En fait je n'avais pas du tout son numéro enfin peut être dans un coin mais peut importe , pour le moment , il fallait que je me dépêche le plus possible car j'avais rendez-vous avec Aaron , devant le bâtiment des Duster , pour faire une sortie entre pote , meilleurs amis quoi.

Pour moi voir mes meilleurs amis au quotidien était très important , même si voila je savais que mon caractère parfois bizarre pouvait peser pour certaine personne mais Aaron et moi , nous étions si proche et pourtant notre amitié n'était pas si vieille que ça.

Je sortis de mon bâtiment pour ensuite rejoindre Aaron qui devait surement attendre ou pas ? Je n'en avait aucune idée. En tout cas je savais qu'une chose c'était qu'il fallait que je me grouille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Révélation ou non il va falloir choisir ! / pv Aaron & Liana Tumblr_m0ig5gNalN1rogp8fo1_500

Aaron s’était levé confiant et de bonne humeur ce matin. Depuis qu’il était arrivé ici, qu’il avait retrouvé Liana, qu’elle lui avait annoncé sa grossesse, il était tellement toujours en train de penser et en plus, de se mettre à fond dans ses cours qu’il ne sortait plus jamais. A la place, il passait de bonnes nuits de sommeil dans son lit bien confortable. De toute manière, il fallait bien qu’il s’y habitue, car en tant que père, il n’aurait plus vraiment droit à ce genre de plaisir. Ses soirées seraient forcément occupées d’une autre manière. Manière à laquelle il se faisait peu à peu. Le jeune tentait très souvent de s’imaginer quel père il serait, malgré le peu de choses qu’il savait aux sujets des bébés. Le jeune homme se leva et fila sous une douche bien tiède, rapidement, il en sortit et s’habilla avant d’aller manger un petit quelque chose dans la cuisine. Kol n’allait probablement plus tarder à présent. Les deux jeunes hommes s’étaient donné rendez-vous devant la maison des Dunsters sans vraiment savoir ce qu’ils feraient après. Le principal était qu’il passe du temps ensemble, un bon moment à tous les coups, comme tous ceux qu’ils avaient déjà vécu. Pourtant, ils ne s’étaient pas rencontré il y a si longtemps que cela. Mais ils sont arrivés plus ou moins en même temps à l’université, ils étaient tous les deux un peu perdu dans les bâtiments, ils cherchaient les locaux, galéraient avec les formulaires à remplir et tentaient de se remettre en ordre. C’est de cette façon qu’ils se sont rencontrés et une belle amitié est née. Aaron considérait Kol comme son meilleur ami, il lui disait tout, et inversement. Ils se racontaient leurs histoires de cœur, leurs malheurs, ils s’entraidaient. Aaron aurait fait n’importe quoi pour Kol, le jeune homme savait qu’il pouvait toujours compter sur lui et réclamer son aide si besoin. Il accepterait volontiers et inversement.

Après avoir tout ranger, Aaron descendit les marches de la maison des Dunster pour attendre Kol juste devant. Les minutes passaient mais le jeune homme n’avait pas l’air d’arriver. Le jeune homme s’inquiéta un peu pour son ami parce que ça ne lui arrivait jamais, mais il se rappela que c’était la première fois qu’ils se voyaient si tôt dans la matinée. Forcément, connaissant Kol, Aaron savait pertinemment qu’il était sorti la veille, et qu’il allait être en retard. Ou peut-être même l’avait-il oublié. Cette idée disparu tout de suite de la tête d’Aaron puisqu’il vit son ami arrivé au loin. Justement, il s’apprêtait à lui envoyer un SMS mais cela semblait, à présent, inutile. Le jeune homme s’avança vers son meilleur ami, un sourire aux lèvres. « Salut ça va ? T’as pas su te lever ? » Un petit rire s’échappa de la bouche d’Aaron qui évidemment faisait cette remarque juste par humour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Révélation ou non il va falloir choisir ! / pv Aaron & Liana Tumblr_m0uos2lNDn1rqeyfio2_500
Révélation ou non il va falloir choisir ! / pv Aaron & Liana Tumblr_m00j3cbIPf1r2vjmuo1_500

Les amitiés se font et se défont comme on dit, tout comme les couples et parfois les amitiés se font entre des personnes qui n’ont pas forcément les mêmes liens avec d’autres personnes c’était le cas qui se présentait à Liana. Kol avait été violent avec elle lors d’une soirée peu de temps après qu’elle soit arrivée dans la ville simplement car elle ne succombait pas à ses avances, elle n’avait donc pas voulu le revoir ni écouter ces explications qui étaient peu importantes pour la jeune femme qui détestait la violence. Cependant, la donne avait un peu changé lorsqu’il lui avait écrit lui disant qu’Aaron lui avait donné son numéro de téléphone. Cela voulait donc dire qu’il connaissait l’ex petit ami de la jeune femme et apparemment plutôt bien puisqu’ils étaient meilleurs amis. Liana n’était pas enchantée de la situation surtout que le père de ses futurs enfants n’était pas au courant de ce qu’il y avait eu entre eux, enfin elle ne pensait pas car elle n’était pas sûr que le jeune Winthrop est eu le courage d’avouer cela à son meilleur ami alors qu’elle lui avait pourtant demandé de le faire, bref, une chose était sur il ne serait jamais parrain de l’un des jumeaux, il n’y avait même pas à discuter la dessus c’était très clair et inchangeable dans la tête de la jolie blonde. Cette histoire la tracassait un peu mais pas trop non plus, après tout, tant qu’elle, elle n’était plus en présence de ce jeune homme, Aaron faisait bien ce qu’il voulait !

Aujourd’hui, la demoiselle n’avait rien à faire et après avoir passé une bonne nuit mais s’être levée tôt, la jeune femme s’était dirigée vers chez son ex petit ami, le père de ses futurs enfants pour lui proposer d’aller danser ensemble ce qu’ils aimaient faire mais n’avaient plus fait depuis un petit moment maintenant. Elle se dirigea doucement vers son appartement, elle n’était pas essoufflée encore par sa grossesse car elle n’avait pas encore un gros ventre même si il sortait un peu plus de jour en jour, d’ailleurs cela se voyait un peu mieux surtout que la blonde ne le cachait plus. Après à peine dix minutes de marche la demoiselle arriva presque à la maison des dunsters et eu la surprise de voir Aaron sur le parvis mais il n’était pas seul, en effet Kol avait l’air de juste venir d’arriver pas de chance pour elle, elle aurait dû arriver avant pour l’avoir rien qu’à elle mais ce n’était pas le cas. La jeune femme ne fit pas demi-tour pour autant au contraire elle marcha doucement et Aaron qui la vit lui sourit. Elle arriva près des deux jeunes hommes et embrassa sur la joue mais tendrement son ex petit ami puis fit la bise à Kol, elle était méfiante mais pas non plus mal polie. « Vous aviez prévu quelque chose ? Si je suis de trop je peux retourner chez moi… » Elle se tourna ensuite vers Aaron : « Je venais juste voir si tu voulais qu’on danse ensemble mais ce n’est pas grave ! » Liana attendit la réponse de son ex petit ami tout en regardant Kol en essayant de lire à l’intérieur de lui voir si il lui avait dit ou non ce qu’il s’était passé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sur je n'étais pas du tout réveillé la tête dans les vapes , je marchais pratiquement comme un zombie , et oui je fessais surement peur même. Ouai bon ... peut être pas mais quand même , j'avais presque honte de me montrer. Bah et puis alors , aujourd'hui c'était très calme je n'avais pas cours et oui et bien j'avais bien le droit à un petit jour de congés et puis de tout de façon je n'étais pas le seul. Heureusement j'avais mis des lunettes de soleil pour cacher cette affreuse tête mais je ne les garda pas longtemps en voyant Aaron juste devant le bâtiment et mince j'étais surement en retard , je sortis de ma poche mon blackberry pour regarder l'heure "10h25" , oui effectivement j'étais un peu en retard , au a peine quinze minutes. Bon ok , je n'étais pas vraiment ponctuel , mais chacun son truc et en plus je ne pouvais pas plus me dépêcher il y avait cette si belle créature dans mon lit qu'il fallait bien que j'en profite encore quelques minutes.

Je lui fis un petit signe de la main , ouai bon ok , il avait pas vraiment une bonne tête joyeuse mais bon , j'avais fais pire et il était habitué à force. Et oui , Aaron , ah Aaron , notre relation et bien c'était un de mes meilleurs amis , peut être le plus précieux , notre rencontre ne datait pas depuis longtemps et pourtant , cette amitié qui au début avait commencé en bon termes , c'est transformé en une relation plus que lucrative et extraordinaire , je savais que je n'étais surement pas le mec le plus génial de la Terre peut être le pire même , mais il était sur que j'adorais Aaron , et sans cette amitié si parfaite je ne pourrais pas avancer si bien , à Harvard.

J'étais enfin à sa hauteur , pour lui sourire ouai bon j'étais vraiment dans les nuages , et en plus sans mes lunettes ça devait pas être du jolie mais je commençais petit à petit à me réveiller et à reprendre mes esprits. Aaron prit ensuite la parole pour me saluer et me demander si j'allais bien ? Il me demanda ensuite si j'avais pas su me lever ce matin. Je lâchais ensuite un tout petit rire.

Kol - " Salut mec , oui ça va , je reviens d'une très agité mais ça va. Ce n'est pas moi qui n'est pas voulu me lever ses mon lit qui ma retenu j'étais en de si bonne compagnie. "

J'avais à peine finie ma phrase que de loin je vis la silhouette de Liana arrivé. Surement pour voir Aaron , j'avais tout fait pour me faire pardonner , appel , message , direct , rien ne pouvait lui faire changer d'avis que j'étais un homme violent , qui en réalité ne supporté pas l'alcool , certes je pouvais me montrer violent par moment mais j'essayais le plus possible de ne pas le montrer d'ailleurs beaucoup de mes proches n'en savait rien.

Elle arriva puis nous fis la bise à tout les deux je lui souris , simplement. Je ne savais absolument pas quoi dire. Elle nous dit ensuite si nous avions prévu quelque chose ? Non pas vraiment elle reprit pour dire si elle dérangeait qu'elle pouvait retourner chez elle. Elle se retourna ensuite vers Aaron pour lui dire qu'elle était simplement venu ici pour savoir si il voulait bien danser ?

Kol - " Tu ne nous déranges en rien Liana ! "

Je la regardais , tout simplement pratiquement le regard dans le vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Révélation ou non il va falloir choisir ! / pv Aaron & Liana Tumblr_m0aqrwOlox1rpuyiuo1_250Révélation ou non il va falloir choisir ! / pv Aaron & Liana Tumblr_m0aqrwOlox1rpuyiuo2_250

Aaron avait bien compris que Kol avait passé une nuit mouvementée. Avec la tête qu’il avait, plus son retard, n’importe qui l’aurait deviné. Mais il était le meilleur ami d’Aaron qui l’acceptait avec ses qualités, mais aussi ses défauts. La petite remarque du jeune homme le fît rire, il avait probablement une conquête de plus à ajouter sur sa longue liste. Ca ne l’étonnait pas, il était, en effet, très rare que son meilleure ami rentre seul après une soirée bien arrosée. « Je n’en doute absolument pas, qu’avait-elle qui la rendait si belle ? ». Le jeune homme était curieux, et lui, qui s’était calmé depuis déjà quelques années côté femme, appréciait entendre son ami lui expliquer ses soirées, mais surtout avec qui il les terminait. Un truc de garçon qui ne plairait surement à aucune femme et surement pas à Liana. Pourtant, c’était juste de la curiosité, il était bien décidé, à présent à ne plus jamais aller voir ailleurs et à se consacrer à la mère de ses enfants pour le reste de ses jours. Ce n’était pas une décision difficile qu’il avait pris car cela correspondait bien avec le caractère d’Aaron.
Le regard du jeune homme se tourna quelque peu et ses yeux se posèrent sur une personne qu’il aurait reconnu parmi mille. Liana, s’avançait vers eux, son ventre légèrement rebondi en avant et ses longs cheveux blonds qui retombaient en cascade sur ses épaules. Il ne savait pas ce qu’il s’était passé entre elle et Kol, le jeune homme ne lui en avait jamais parlé et la demoiselle non plus. Quand elle arriva à leur hauteur, Aaron savoura le délicat baiser qu’elle posa sur sa joue et l’écouta attentivement. « Non, on a rien prévu de particulier et tu ne nous dérange pas du tout, reste avec nous. » Bon Aaron, parlait surtout pour lui, il ne savait pas si ça dérangeait Kol qu’elle reste et il ne savait pas non plus si le jeune homme avait prévu quelque chose en particulier. Mais peu importait, il comprendrait qu’il veuille garder la jeune femme auprès de lui et passer du temps en sa compagnie. L’idée de Liana, le fait qu’elle voulait danser avec lui, tentait bien Aaron, et il aurait accepté sur le champ si Kol n’avait pas été là, mais ils n’allaient pas pouvoir danser parce que ça n’intéresserait pas son meilleur ami.

« Bon, et bien, je pense qu’on devrait peut-être trouver un truc à faire, tous les trois ? On dansera une autre fois Liana. » Ces mots furent appuyé d’un petit clin d’œil et d’une légère pression dans le bas du dos de la demoiselle. C’était assez compliqué pour le jeune homme de ne même pas pouvoir lui prendre la main, de ne pas pouvoir la toucher, de ne pas pouvoir caresse ses cheveux ou son ventre. Il attendait que les deux étudiant lui réponde après quoi ils se mettraient en route. Mais pour le moment, Kol fixait Liana et Liana fixait Kol. L’air semblait chargé alors qu’il ne l’était pas et la tension qui régnait entre-eux était palpable. A se demander même, si ils avaient entendu ce que Aaron venait de dire. Il était un peu perdu, parce qu’il ne comprenait pas pourquoi on ne lui répondait pas et surtout pourquoi ils se regardaient si bizarrement et sans prononcer un mot. « Je suis là vous savez … »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Révélation ou non il va falloir choisir ! / pv Aaron & Liana Tumblr_m156k3L1YB1qj7hvgo1_500

Liana voulait danser avec Aaron malgré son état, c’était une envie de femme enceinte surement car elle savait bien qu’avec son gros ventre c’était presque impossible de danser à deux et pourtant elle le voulait. Oui elle en avait envie mais cela serait remis à plus tard puisque le jeune homme était en compagnie de son meilleur ami lorsque la demoiselle arriva. La blondinette n’était pas très à l’aise face à lui mais elle tentait de le cacher tant bien que mal pour que son petit ami ne se doute de rien de ce qu’il s’était passé. En effet, Kol n’avait surement pas encore dit à son meilleur ami l’épisode de violence qu’il avait eu avec Liana au début qu’elle était en ville car ce n’était pas quelque chose de très glorieux pour lui. Enfin… Malgré sa présence, Liana se décida bien à avancer et à entrer dans la conversation entre les deux jeunes hommes, même si ils n’iraient pas danser, elle passerait du temps avec le père de ses deux enfants qui grandissaient de jour en jour dans son ventre et sortaient de plus en plus, Liana ne pouvait plus cacher sa grossesse à l’heure actuelle car en quelques semaines, elle avait pris un ventre d’une femme enceinte de six mois lorsqu’il y en avait qu’un alors qu’elle était elle-même qu’à quatre mois, ça commençait bien. « Si je ne vous dérange pas alors je reste avec vous, mais bon si vous voulez faire des trucs d’homme ou parler de trucs d’homme vous me dites hein je retournerais chez moi. » Chez elle ou dans l’appartement d’Aaron pour l’attendre, elle s’en fichait bien mais pour le moment elle resta près de son ex petit ami tout en fixant Kol. Il y avait une tension énorme entre les jeunes gens et Aaron ne devait surement pas comprendre ce qu’il se passait alors que par le regard, Liana tentait juste de savoir si le brun avait dit quelque chose à l’anglais. Aaron la sortit de sa pensée en lui signifiant qu’il était là, qu’ils n’étaient pas que tous les deux en face à face, un face à face que la blondinette avait pris le soin d’éviter jusque là. Elle se colla donc au jeune homme qui passa son bras autour de ses épaules et en lui souriant elle lui dit. « Oui oui on sait que tu es là, on était surement en train de chercher chacun ce qu’on pourrait faire! » Qu’est ce qu’ils pourraient faire à trois ? Telle était la question mais après un moment de silence Liana sauta sur l’occasion. « Peut être que Kol a quelque chose à proposer, à dire…» Elle regarda le jeune homme avec insistance lui lançant la perche pour qu’il avoue tout à son meilleur ami. Ne voulant pas causer un froid plus énorme qu’il y avait en ce moment même la blonde s’éclipsa. « Moi j’ai un petit froid sur le parvis alors je monte dans l’appartement hein! Rejoignez moi ou appelez-moi quand vous avez trouvé l’activité du jour !» L’anglaise ne tarda pas à ouvrir la porte de l’immeuble pour monter jusqu’à l’appartement d’Aaron et s’installer dans le canapé. Elle ne l’avait pas dit pour ne pas affoler les deux jeunes hommes mais elle avait eu une violente douleur en bas du ventre et elle avait eu besoin de s’allonger. Elle attendit quelques minutes afin que cela passe et que peut être les jeunes hommes la rejoignent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureux de passé un peu de temps avec Aaron après tout il était mon meilleur ami et nous nous disions tout enfin lui me disait tout , malheureusement pour moi je lui avait caché un seul truc le fait qu'un jour alors que j'étais en boîte et que j'avais bu un vers de trop j'avais agressé Liana , je n'étais plus du tout moi même à ce moment la, et j'avais vraiment perdu le contrôle. Depuis ce jour je m'en veux terriblement et même mes excuses n'avaient servi à rien. J'avais beau essayé et re-essayé rien n'y fessait Liana était bien trop blessée pour me pardonner.

J'avais passé la nuit en boîte et j'avais de plus passé la nuit tout entière avec une magnifique créature, je ne pouvais quitter mon lit comme cela pourtant Aaron le savait très bien , il l'avait très bien deviné en voyant ma tête de zombie arrivé vers lui.

Je n'eu même pas le temps de répondre à sa question, qui était qu'avait elle de si belle ? C'est Liana la petite amie d'Aaron qui nous interrompis en pleine discutions, pour savoir si celui-ci voulait bien danser avec elle. Son ventre était bien marqué maintenant et on pouvait très facilement deviner qu'elle était enceinte.

Elle avait dit que si elle était de trop elle pouvait partir, je la repris très vite en lui disant qu'elle n'était pas du tout de trop ici , Aaron reprit pour dire pratiquement la même chose que moi. Très vite nous nous sommes fixés avec Liana , et oui elle avait vraiment du mal à me sentir et je le savais très bien mais je voulais passer du temps avec mon meilleur ami et je ne pouvais pas dire à Liana " Allé je t'aime pas , tu me saoule , je veux passé du temps avec Aaron alors dégage ! " Non ce n'était vraiment pas mon truc , j'avais quand même un minimum de manière et après tout j'avais grandi dans un noble et j'avais interprété beaucoup de choses en matière de politesse.

Aaron avait prononcé que nous devrions trouver une activité à faire pour passer le temps nous trois. C'était à peine si je l'avais entendu j'étais bien trop occupé à fixer Liana , c'était pratiquement flippant car nous arrivions très bien à communiquer par les yeux. Cela dura quelques secondes avant que Aaron réagisse et nous dise qu'il était la.

C'est Liana qui lui dit qu'on savait très bien qu'il était la mais simplement que l'on recherché ce qu'on pourrait faire. Je savais très bien que Liana préparé quelque chose, pourquoi avais-je ce pressentiment car elle me regardait avec insistance. Pas manqué elle nous dit que j'avais peut être une idée ?

Kol - " Et bien , je ne vois pas trop à vrai dire ? Nous trouverons bien dans le tas ! "

Liana repris la parole pour nous dire qu'elle avait un peu froid donc elle rentrait dans le bâtiment. Une fois que Liana fut à l’intérieur je me tournais vers Aaron , lui fessant un sourire , pratiquement malicieux.

Kol - " Alors qu'est-ce que tu veux faire , au moins que nous retournions à Liana en ayant une idée à peut prêt pertinente. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)