Invité
est en ligne
Invité
Ma tête ma pauvre tête , j'avais l'impression qu'elle était carrément en compote. J'avais bien trop fait la fête hier soir et cela ne m'avais pas vraiment réussi bien sur je n'avais pas vraiment bu , mais mon gros défaut était de prendre de la drogue et pas n'importe quoi. Autant dire que j'étais complètement défoncé. C'était la lumière du soleil qui m'avait réveillé, bien sur j'étais en compagnie d'une merveilleuse créature , qui d'ailleurs était encore endormi , son prénom .... et bien bonne question. Je me levais péniblement de mon lit pour allé directement à la douche ok ma chambre n'était pas vraiment très grande donc je n'avais pas grand chose à parcourir , mais quand on est complètement défoncé , quelques centimètres pourrait nous paraître des kilomètres.
Bien sur après être arrivé la bas , je n'en sortais plus , c'est la jolie blonde du nom de X pour moi qui me coupa de ma superbe douche pour s'incruster avec moi. Après ça je sortis vite de la je n'étais vraiment pas d'humeur , même si son corps de rêve me n’arguais complètement.
Kol - " Bon beauté , il faut vraiment que je me dépêche , je te laisse t'habiller , car je suis un peu pressé mais on s'appelle t'inquiète. "
En fait je n'avais pas du tout son numéro enfin peut être dans un coin mais peut importe , pour le moment , il fallait que je me dépêche le plus possible car j'avais rendez-vous avec Aaron , devant le bâtiment des Duster , pour faire une sortie entre pote , meilleurs amis quoi.
Pour moi voir mes meilleurs amis au quotidien était très important , même si voila je savais que mon caractère parfois bizarre pouvait peser pour certaine personne mais Aaron et moi , nous étions si proche et pourtant notre amitié n'était pas si vieille que ça.
Je sortis de mon bâtiment pour ensuite rejoindre Aaron qui devait surement attendre ou pas ? Je n'en avait aucune idée. En tout cas je savais qu'une chose c'était qu'il fallait que je me grouille.
(Invité)