Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 novembre 1989 à Paris, que les membres de la famille Delcroix m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Julia . Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale bourgeoise. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et anglais (mineur) en 5e année et travaille en parallèle de mes études en tant que photographe amateur & chanteuse dans le Glee Club. . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster. | Julia Delcroix Looks alot like Jana Kramer |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle F@nny et j'ai 25 ans et bientôt 26. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à J'étais dessus il y a peu de temps avec Léa, la frenchie débarquée avec Tyler. Le fait que Tyler soit parti, je ne voyais plus rester avec Léa et me revoilà avec Julia car vous me manquiez trop, Elia, Théo, Alicia, Emma, enfin tout ceux avec qui Léa avait un rp en cours et je vous réserve d'office un rp avec Julia dès la validation alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jana Kramer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google. Je fais environ 600-700 environ mais cela varie en fonction de pas mal de choses mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'aime le forum et les personnes qui sont dessus donc me revoilà !
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'aime le forum et les personnes qui sont dessus donc me revoilà !
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de l'explosion de la bombe, je me trouvais à Paris alors je ne l'ai pas vécu de près mais j'ai beaucoup pensé à toutes les personnes qui l'ont vécues de près et surtout à mon petit frère de coeur Théo et ma petite soeur de coeur Satyana. J'ai eu peur pour eux car ils comptent pour moi mais quand je les ai appelé ce jour là, j'ai vu qu'ils n'avaient rien alors je fus rassurée. | QUINCY La Quincy House serait parfaite pour moi car lorsque j'étais à l'université parisienne, j'ai été marraine d'étudiants américains en échange universitaire dont Satyanna. J'aime aider les autres et surtout dans le cadre de mon stage en cabinet d'avocats. Je suis ouverte, j'adore le contact avec les autres, je suis très à l'écoute des autres. DUNSTER La Dunster House serait parfaite pour moi car même si j'adore aider les autres, je reste quelqu'un de très ambitieuse qui lorsqu'elle veut quelque chose, elle arrive toujours à ses fins, peut-être lié à l'éducation bourgeoise que j'ai reçu de mes parents. Mon but est de devenir une avocate en droit de la famille et pouvoir aider les personnes à résoudre leurs soucis du point de vue juridique mais pour cela, je dois réussir ma dernière année de droit que je commence seulement et mon stage en cabinet d'avocats. Mais je suis déterminée pour y arriver. |
(Invité)