Invité
est en ligne
Invité
C'est le 9 avril 1989 à Dublin en Irlande, que les membres de la famille Preston m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Tara Meghan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur en Art Plastique et domaine d'études mineur en Journalisme depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que pâtissière. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell. | T. Meghan Preston Looks alot like Audrey Kitching |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cherry et j'ai 20 ans. Je suis Canadienne/Québécoise et j'ai connu le forum grâce à H0neyy. Je trouve le forum vraiment bien, mais une chance que j'ai de l'aide parce qu'il est complexe pour moi alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Audrey Kitching comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Mot de la fin ? ▲ Fin.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Fin.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Pour dire vrai, je m’en souviens comme si c’était hier, dans les moindres détails. Cette journée là, je fignolais mon projet en Art Plastique. Ce n’était rien de plus simple qu’une toile et de la peinture, mais j’y avais consacré beaucoup de mon temps avant d’être satisfaite du produit final. Je nettoyais mes pinceaux dans la salle de bain des résidences quand les bombes ont commencées à jaillir de partout. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait, car je sentais le plancher vibrer sous mes pieds et le décor ne cessait de bouger. Sur le coup, j’étais certaine qu’il s’agissait d’un tremblement de terre, jusqu’à ce que je retourne rapidement à ma chambre pour y regarder par la fenêtre et y découvrir un sinistre paysage. La panique s’empara de moi, me laissant stupéfaite devant cette acte cruel, jusqu’à ce que mon côté entrepreneur de prenne le dessus. Je repris mes sens pour venir en aide aux autres, mais rapidement je fus retirée du campus par ceux qui s’occupaient de sécuriser le périmètre. Lorsque nous eûmes le droit de retourner dans nos chambres, je découvris mon chef d’œuvre sur le sol, complètement fichu… | GROUPE 1. J’aimerais intégrer les « Cabots », car je suis une femme accomplie, ambitieuse et sûre d’elle. Jamais je n’ai douté de moi, des choix que j’ai fais, des décisions que j’ai prise. Peut-être que mon ego est énorme, mais je m’assume complètement. Je n’ai absolument peur de rien. Mon fort caractère fait de moi une complice excellente, je suis toujours là pour défendre ma patrie. Lorsque je m’implique dans quelque chose, je n’abandonne pas. Autant à l’école qu’au travail. Je suis fidèle envers mes amies et en amour, bien que les filles ont parfois une réticence à vouloir se lier d’amitié avec moi et que les garçons n’apprécient guère ma tête dure. GROUPE 2. Pour mon deuxième choix, j’opterais pour « Lowell », car j’étudie en Art Plastique. Mais c’est bien la seule raison qui m’inciterais à aller dans cette catégorie, car je n’aime pas vraiment partager mes œuvres avec les autres. Je fais ses études par pure plaisir, mais mon véritable plaisir personnel est de me retrouver seule et de faire de l’art à ma manière. Je me fout de l’opinion de mes camarades de classes, en faite, je déteste les entendre complimenter ou critiquer mes créations. Seul mon jugement compte! |
(Invité)