Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIs it the end of our love ? Koleyla
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Is it the end of our love ? Koleyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla

Depuis cette coupure d'électricité qui nous avait tous plongé dans le noir. Il n'y avait pas grand chose à faire mis à part attendre et se trouver des occupations. Enfin la journée ça va encore mais le soir c'est plus compliqué, enfin bon une bonne bouteille suffit amplement à vrai dire. Mais bon on va éviter la journée tout de même. J'en suis pas arrivée à ce point et j'espère que cela n'aura pas lieu d'être un jour car là cela signifierait que j'ai vraiment toucher le fond. J'ai déjà assez de problèmes en ce moment, pas besoin d'en rajouter avec l'alcool. Parce que oui si je suis Mather c'est pas pour ça mais surtout parce que les membres de cette maison me comprennent, eux aussi ils ont été brisés la plupart du temps et ça fait du bien d'avoir des gens à qui parler. Et puis je suis avec Briony et Alexander, il ne peut rien m'arriver de mal au contraire. J'étais censée avoir un cours d'espagnol dans une salle informatique d'Harvard mais sans électricité forcément c'est moins pratique du coup, celui-ci s'est vu annulé. Je devais occuper mon après-midi à autre chose. Réviser aurait pu être une bonne chose mais je n'en avais pas le coeur. Faisant les cent pas dans ma chambre, je remarquais ma raquette de tennis qui traînait dans le coin. Cela faisait des mois que je n'y avais pas touché pour diverses raisons. Peut être que toucher de la balle me viderait un peu l'esprit et m’allégerait le coeur car je dois dire que j'ai beaucoup de choses à digérer en ce moment, à savoir ma mésentente avec Kol et le retour miracle de Caleb dans ma vie. J'avais du mal à me faire à l'idée que le jeune homme était à Harvard avec moi. J'avais besoin d'air et c'est donc ma raquette en main que je rejoignais l'enceinte sportive du campus afin de renouer avec ma passion, le tennis qui m'a tant apportée par le passé mais forcée de voir que j'avais perdu la main au vu de mes revers pas précis du tout. Je m'énervais toute seule sur les balles jaunes, les envoyant valser contre les grillages de fer, heureusement qu'ils étaient l sinon j'aurais pu blesser quelqu'un. Il faut croire que j'étais beaucoup trop pensive pour être réellement concentrée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

K' & K' Հ It's the end or not ?
Is it the end of our love ? Koleyla Tumblr_msd8x40xmO1qjdmnso8_250J'avais besoin de me défouler, rien faire ça ne m'allait pas vraiment et au lieu d'être à l’hôpital en train d'aider, à cause de cette panne de courant, j'avais tout simplement décidé, d'aller courir un peu, histoire d'expulser, cette rage, cette haine, qui était apparue il a peu. Keyla me manqué terriblement je ne pouvais pas le nier, c'était certains mon merde, qu'est-ce que je la détestais en même pour ce qu'elle avait pu faire à notre bébé. Fallait que j'expulse tout ça en me dépensant, être à l’hôpital ce n'était pas bon pour moi, et puisque je n'avais pas grand chose d'autre à faire étant donné que je n'avais que cours le matin, je décidais d'aller Athletics Complex Street. Il n'y avait surement pas grand monde, comme ça au moins je pourrais être tranquille un moment, crier, courir aussi vite que je le pouvais, fallait absolument que ça sorte, je pouvais pas garder ça en moins, c'était bien trop douloureux, bien trop dur. J'avais envie de parler à personne, c'est pour ça que j'avais mis mes écouteurs à fond histoire de faire comme si j'écouter rien autour de moi. Malheureusement, rien ne ce passé comme je le voulais ces derniers temps, et Keyla était la ... sa raquette à la main, énervé ... enfin je crois. Est-ce que je devais lui parler ? Je crois pas, ça va surement partir en vrille ... et merde ! « Tu t'es remise au tennis ! C'est bien. » lui avais-je dis de loin, essayant d'attirer son attention.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla

J'aurais pensé que revenir à mes premiers amours m'aiderait à me sentir mieux mais quand je vis le désastre que cela était et que j'avais tant perdu du fait de ne pas m'être entraîner pendant presque trois ans, j'avais envie de me taper la tête contre un mur. Visiblement oui j'avais perdu tout ce que j'aimais dans ma vie ou presque. Il me restait encore Briony et Caleb dorénavant grâce à son surprenant retour. En voyant mes prouesses désastreuses en tennis, je me disais qu'il fallait absolument que j'obtienne mon diplôme de fin d'études si j'aspirais à un avenir bien que je doutais fortement que celui-ci soit brillant vu comment je bousille ma vie ces temps-ci. Je ratais tout: ma carrière, la famille et même l'amitié parfois. Après les gens s'étonnent de mon geste de la Saint Valentin pourtant ça parait clair comme de l'eau de source. Qu'est ce que je ferais pas pour changer de vie parfois, pour tout recommencer à zéro ou du moins ne garder que le meilleur et avoir la possibilité de réparer mes erreurs. Je m'obstine encore à frapper deux trois balles histoire de voir si j'ai un peu plus de chance mais rien n'y fais et je m'énerve encore plus sur la chose. Je passe la main dans mes cheveux noirs, signe comme quoi j'étais sur le point d'exploser et pour ne pas arranger la chose, j'entends une voix reconnaissable entre mille dans mon dos " Tu t'es remise au tennis ! C'est bien. " Le sort s'acharne une fois de plus sur moi. Pendant quelques minutes je ne bouge pas. Je repense à mon altercation violente avec lui lors du Housing Day, de nos quelques messages échangés où il a eu un ton inapproprié à mon encontre. Me retournant, je joue avec ma raquette. " Faut bien rattraper le temps perdu sauf que je crois que c'est trop tard. " Oui indirectement je rejette la faute sur lui pour mon mauvais jeu de cet après-midi. Après tout si j'avais passé mon de temps à me prendre de tête avec mon "mari" j'aurais peut être eu le temps de pratiquer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Is it the end of our love ? Koleyla Tumblr_msd8x40xmO1qjdmnso8_250Qu'est-ce que je faisais ? Pourquoi je m’efforçais à lui parler alors que cela ne servait strictement à rien, parce que cela allait finir en affrontement, c'était inévitable et j'en pouvais plus tout simplement. J'avais été dur avec elle, par message, mais je n'avais pas supporter, qu'elle me le dise aussi sèchement et surtout par message, elle savait ou j'habitais, elle aurait donc pu passer et me le dire directement en fasse, mais non ... elle avait eu peur de moi certainement. Je n'avais du tout apprécié. J'avais voulu être sympas, en l'abordant calmement, mais Keyla non, putain, mais merde quoi ... trop gentil trop con quoi, j'avais surement eu tord de l'aborder, j'aurais du laisser mes écouteurs dans mes oreilles et courir tout simplement, mais comment faire quand on rencontre une personne qu'on aime encore éperdument et avec qui on a vécu une merveilleuse histoire pendant plus d'un an, on peut juste pas l'éviter, car quoi qu'on fait on est toujours attiré par cette personne, et c'était mon cas je pouvais pas éviter Keyla. « Faut bien rattraper le temps perdu sauf que je crois que c'est trop tard. » Elle me rendais, dingue c'était bien le mot, elle rejetait la faute sur moi, sur notre histoire, et c'était bas, très bas de sa part. « Je t'ai jamais empêché de te faire plaisir, je crois que quand même la tu exagère légèrement quand même, mais bon dis se que tu veux, c'est plus mon problème. » Je la regardais droit dans les yeux, elle avait tord un point c'est tout.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla

Alors oui ma vie tel qu'elle l'était aujourd'hui n'était pas celle dont j'avais vraiment rêvé. Tout le bonheur que je pouvais vivre de temps à autre s'effritait peu à peu à cause des malheurs qui venait tout détruire. A vrai dire, je n'avais jamais eu grand moment de répit sauf en ce moment où j'avais eu la joie de retrouver un peu goût à la vie grâce à Caleb, espérons que cela continues ainsi. Néanmoins aujourd'hui n'était pas mon jour car je me devais d'affronter le regard assassin de Kol à mon intention. Enfin il fallait bien qu'à un moment ou à un autre on s'en parle pour évoquer notre situation et notamment notre mariage qui n'avait visiblement plus lieu d'être. Ce n'était pas une partie de plaisir pour moi de détruire le dernier bon souvenir que j'avais avec lui, ce symbole qui avait scellé notre amour mais il faut bien reconnaître que ce n'était plus possible ainsi que le nom Parker était devenu trop lourd à porter. Je ne voulais plus souffrir et essayer de refermer mes blessures mais pour cela il fallait aller de l'avant et en pas rester enfermer dans mon passé avec Kol. Car oui, je tirai bel et bien un trait sur tout cela pour mon bien." Je t'ai jamais empêché de te faire plaisir, je crois que quand même la tu exagère légèrement quand même, mais bon dis se que tu veux, c'est plus mon problème. " J'ouvrais grand les yeux. Il est pas sérieux là quand même. Depuis quand j'exagère ? J'avais du vivre ses sautes d'humeur, j'avais mis en péril mon amitié avec Briony pour lui et c'est pas de sa faute non mais il se paye ma tête c'est pas possible. " Excuse moi mais la personne qui s'est fait le plus plaisir entre nous c'est quand même toi en allant voir ailleurs, donc je pense que t'as vraiment de quoi te taire. Tu m'as rayé de ta vie, c'est bien, t'as enfin compris que c'était fini, tu fais des progrès. " Je n'y allais pas par le dos de la cuillère mais je crois que j'ai vraiment toutes mes raisons à vrai dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Is it the end of our love ? Koleyla Tumblr_msd8x40xmO1qjdmnso8_250 « Excuse moi mais la personne qui s'est fait le plus plaisir entre nous c'est quand même toi en allant voir ailleurs, donc je pense que t'as vraiment de quoi te taire. Tu m'as rayé de ta vie, c'est bien, t'as enfin compris que c'était fini, tu fais des progrès. » Dans ce qu'elle disait il y avait une part de vrai, j'étais allé voir ailleurs, on pouvait pas dire que je m'étais forcément trop amusé, mais tout le reste je l'avais pratiquement pas écouté, c'était trop ... non je l'avais pas oublié, je pourrais jamais l'oublier c'était sur, parce que je l'aimais encore tout simplement. Et ça me faisait mal de l'entendre dire ça ... elle pouvait même pas l'imaginer.  « Je pense surtout que j'aurais pas du venir te voir aujourd'hui. Et arrête de dire des conneries s'il te plait, je t'ai pas rayé de ma vie ... mais c'est toi qu'à demandé le divorce donc après qu'on soit passé devant notre avocat personnel et qu'on a signé les papiers on a plus rien à faire ensemble, parce qu'on se ferrait plus de mal qu'autre chose ! » Elle avait surement besoin de se défouler une énième fois sur moi encore et encore, c'était normal, j'encaissais encore et encore moi aussi, mais fallait quand même pas pousser.    « T'as un avocat ou pas ?! Je pense que oui non ? » J'avais pas envie de m’inquiéter pour elle, si elle n'en avait pas, j'allais lui en trouver un bon, c'était pas le problème, j'avais juste pas envie de me prendre la tête.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla

Non je n'allais pas être sympa avec lui. Je veux bien être gentille mais y'a des limites. Il ne faut pas me prendre pour une conne bien que lui ne s'est pas gêné pour le faire. Mais depuis j'ai appris de mes erreurs, je ne vais pas me laisser amadouer par lui, par ses douces paroles comme il a pu le faire à de nombreuses reprises par le passé pour me reconquérir. C'est fini maintenant, j'ai tiré un trait sur ma vie de femme mariée, bien que sur le papier je le suis encore et il serait temps d'arrêter cette mascarade pour de bon. Il faut que je le fasse maintenant dans cette période de colère car je me connais après je n'aurais plus le courage suffisant pour le faire. Je dois profiter de cette période où je le hais plus que tout afin qu'il comprenne que plus jamais je veux avoir à faire à lui. La preuve jamais je ne serais venu le voir si ce coup du hasard n'aurait pas existé. J'avais vraiment d'autres choses en tête que lui dorénavant mais il faut crois que se débarrasser de son âme soeur n'est pas la chose la plus facile à faire dans une vie. " Je pense surtout que j'aurais pas du venir te voir aujourd'hui. Et arrête de dire des conneries s'il te plait, je t'ai pas rayé de ma vie ... mais c'est toi qu'à demandé le divorce donc après qu'on soit passé devant notre avocat personnel et qu'on a signé les papiers on a plus rien à faire ensemble, parce qu'on se ferrait plus de mal qu'autre chose ! " Je riais sournoisement à ses paroles. Il pensait encore vraiment qu'on était encore lié ? Plus rien ne nous unissait, et je m'étais bien chargé de cela en avortant de notre enfant qu'il n'aurait certainement pas pu gérer vu qu'il a certainement mieux à faire. " T'as un avocat ou pas ?! Je pense que oui non ? " Ca se voit qu'il me connait encore assez bien pour savoir que je sais m'y prendre en avance pour ce qui est des choses qui me tiennent particulièrement à coeur. " Et bien tâches de me rayer de ta vie le plus rapidement possible. Ce sera parfait pour nous deux, je veux plus être associé à toi. Et oui je te confirme que j'ai un bon avocat, je tiens à préserver ma fortune personnelle et je vais me faire un malin plaisir de prendre un bout de la tienne pour les dommages moraux que tu as causé. " S'il pensait s'en sortir si facilement et ne pas me devoir quelque chose, il s'est bien trompé. J'ai envie de le voir plus bas que Terre pour qu'il se rende compte de l'effet que cela fait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)