Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope M. Evans ∞ Abigael K. Williams
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

Torrey Penelope M. Evans ∞ Abigael K. Williams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi chère petite nouvelle et filleule ♥️ J'espère que tu te plais déjà sur le forum et que tu n'auras pas de soucis à t'intégrer. Moi c'est Valérie, j'ai 20 ans et je suis Québécoise! Je suis sur le forum depuis son ouverture -même un peu avant- et j'ai trois personnages ici! Torrey (vice-présidente Dunster), Marshall (un sexy Winthrop) et Castiel (un student bien rebel) :p Alors bon, trève de bavardage, parlons un peu de toi plutôt que de moi! J'aimerais que tu remplisses le petit formulaire ci-dessous afin que je puisse mieux t'aider Torrey Penelope M. Evans ∞ Abigael K. Williams 3850463188

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Pseudo/Prénom (facultatif) : Chocolat, & Léa Torrey Penelope M. Evans ∞ Abigael K. Williams 1365124802 
• Date d'inscription sur ILH: 27 Octobre 2013
• Les premières questions que j'ai à poser... Alors en fait j'ai qu'une seule question à poser, qui va peut-être même semblé débile mais, le système de point ? Je vois ce que c'est je connais, mais je veux juste savoir comment on gagne des points sur se forum ? Parce que je vois les chiffres augmentés, mais idk why Torrey Penelope M. Evans ∞ Abigael K. Williams 1881463262
• Des difficultés à l'intégration ? Heureusement j'ai aucun problème pour l'instant. J'ai déjà des liens, un RP et puis je vais sur la CB, comme tout bon citoyen Torrey Penelope M. Evans ∞ Abigael K. Williams 1629572796 
• Autres : Enchanté de te connaître très chère marraine :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'es chou ♥
Et pour les pts c'est par ici que tu trouveras réponse à ta question! Mais je crois que le sujet n'est pas tout à fait à jour puisque répondre dans la fiche de présentation donne aussi 1pt et que les réponses dans la section halloween donne 15pts au lieu de 8!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, merci beaucoup. Torrey Penelope M. Evans ∞ Abigael K. Williams 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait plaisir ♥️ Pas d'autre question? (C'est presque décevant hahahha) la petite chenille déjà devenue un papillon! Torrey Penelope M. Evans ∞ Abigael K. Williams 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
franchement, pas pour le moment, j'ai aucune question Torrey Penelope M. Evans ∞ Abigael K. Williams 1881463262
Mais si jamais y'en a une qui me viendrait comme ça à l'esprit, un truc qui me tracasse, je viendrais te voir promis! ♥️
aha c'mignon le papillon Torrey Penelope M. Evans ∞ Abigael K. Williams 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur Torrey Penelope M. Evans ∞ Abigael K. Williams 3850463188 Comment se passe le parrainage ? Il est encore nécessaire ? :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah il se passe bien je pense, 'sont gentilles avec moi Torrey Penelope M. Evans ∞ Abigael K. Williams 1365124802
Bon en ce moment j'ai un petit manque de motivation donc je suis pas trop présente, mais le premier trimestre passé j'essaierais de me reprendre en main. :eager: 
Je ferais peut-être un changement d'avatar à ce moment là, à voir si ça m'est permis x)
M'enfin, encore désolé pour mon manque d'activité, c'est que ma moyenne générale là c'est pas trop ça Torrey Penelope M. Evans ∞ Abigael K. Williams 1881463262

Après à vous de me dire si le parrainage est encore nécessaire ? Perso j'ai le sentiment de me démerder donc à vous dire me dire si oui ou non de votre côté vous trouvez que je m'en sors ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que tout va bien, mais c'est à toi de voir. Si tu as encore besoin, on garde. Et sinon, tu pourras quand même me mp quand tu voudras ma belle ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)