Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuste histoire de rendre la monnaie de sa pièce - ft Caly
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Juste histoire de rendre la monnaie de sa pièce - ft Caly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Calypso & Natalina ♥

Cela faisait maintenant presque une journée entière que nous n'avions plus d’électricité. Un avion c'était écrasé et avait foutu le bordel dans réseau électrique. Donc c'était un peu la merde en ce moment , et je me sentais un peu coupé du monde. Mais heureusement que je ne vivais pas seule. Enfin bref , aujourd'hui j'avais rendez vous avec Calypso. C'était un rendez vous que nous avions planifié il y a de ça quelques jours. C'est la deuxième fois qu'on se voit seul a seul depuis que tout va un peu mieux entre nous. Certes je la voyais souvent lorsque j'étais avec Priape et Valentin ou même dans le campus. Bon pas depuis le summer camps donc depuis deux mois vue que je ne parlais ni a mon frangin ni au compagnon de Calypso. Enfin bref , aujourd'hui je devais mettre mon plan a exécution. Je devais faire payer a Priape ce qu'il m'avait fait... Pour qu'il retienne la leçon et ne s'occupe plus des miennes. Nous avions rendez vous dans un café qui était encore ouvert après le crash et j'attendis cette dernière sur la terrasse , profitant du peu de soleil que nous avions encore.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais dans ma salle de bain, j'avais oublié mon réveil ce matin et donc j'étais dans l'obligation de faire un croix sur mes révisions pour aujourd'hui, je devais prendre un café avec Natalina, c'est encore étrange de dire ça. J'ai du mal à réaliser que j'vais la voir, ça sera que moi et elle, si on m'avait dit ça il y a quelques mois j'aurais rigolé bien haut et fort et j'aurais tout simplement trouvé ça pitoyable et utopique... et pourtant aujourd'hui tout allait mieux, enfin on avait une bonne relation quoi, on était pas les meilleures amies du monde car je préférais garder une certaine distance, on est jamais trop prudent comme on dit. J'me préparais donc en finissant mon maquillage discret avec une touche de rouge à lèvre. J'enfilais une paire de bottes qui allait bien avec ma robe verte. Heureusement qu'il y avait du soleil dehors avec la coupure d'électricité, dans mon petit logement, on y voyait pas grand-chose sans lumières. Je passais dessous le rayon qui traversait l'unique fenêtre de la pièce principale, j'attrapais mon sac et mes clefs avant de quitter en vitesse mon appartement. Je marchais avec une allure normale, j'étais dans les temps, j'arrivais au rendez-vous, Natalina était sur la terrasse. J'arrivais à sa hauteur, elle fermait les yeux et sa peau laiteuse reflétait la lumière que j'avais préalablement rencontrée tout à l'heure. Natalina ! Désolé de t'avoir fait attendre, tu vas bien? dis-je avant de m'asseoir en face d'elle, je déposais mon sac à mes pieds en attrapant mon paquet de cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Calypso & Natalina ♥

Il faut vraiment que l'électricité se rétablisse parce que tous mes cours étaient presque sur mon ordinateur , et sans électricité je ne pouvais pas regarder ce dernier.. Donc sa allait être difficile de réviser les cours sans. Mais bon  heureusement que pour moment il me restait encore un peu de batterie. J'étais en terrasse en attendant que Caly arrive. J'avais fermé les yeux lorsqu'une ombre ne laissa plus filtrer les rayons du soleil. J'ouvris les yeux et je découvris la belle jeune femme devant moi. Je me réinstallé plus confortablement sur mon siège en lui souriant : "- Nan t'inquiète je viens à peine de débarquer " lui expliquais je en souriant . "- Ca va très bien merci , on fait comme on peut avec cette coupure d'électricité. Et toi ? " lui demandais je en la regardant. Puis le serveur vint vers nous et nous demanda ce qu'on voulait boire, il se tourna d'abord vers moi "- Un cappuccino s'il vous plait "et ensuite se tourna vers la belle blonde.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ouvrait les yeux, et m'expliquait qu'elle venait juste d'arriver, donc je n'étais pas en retard, ce dont je me doutais mais par politesse j'avais préféré m'excuser. Bon ça va alors dis-je en souriant. La coupure d'électricité n'était pas un réel problème pour moi puisque j'avais l'habitude plus petite de partir dans des pays pauvres comme l'Inde, le Népal ou quoi, et les coupures d'électricités sont très fréquentes là-bas. Il est vrai qu'une coupure permanente n'est pas pratique, aujourd'hui l'électricité est quasi indispensable, tout est liée à elle, même le chauffage pour certains, donc si la coupure s'avérait plus longue que prévue, il y aurait quelques problèmes à régler, mais ce n'était pas d'actualité pour l'instant. Ça va aussi, pour l'instant ça me pose pas trop de problèmes, ça reviendra vite je pense... c'est tragique ce qui est arrivé en plus. Lorsque je prononçais mes dernières paroles le serveur arrivait et je prenais ma commande après Natalina Un expresso pour moi s'il vous plait demandais-je, je devais me réveiller un peu. Bon alors, qu'est ce qu'il y a de nouveau dans la vie trépidante d'une Spinelli? Valentin m'a dit que vous ne vous parliez plus vraiment... C'était mon meilleur après tout, il me disait tout, je savais pourquoi vaguement ils ne se parlaient plus. Je savais aussi que les relations avec Priape étaient tendues mais je préférais éviter le sujet, c'était leur problème au fond mais ça me faisait de la peine pour mon meilleur ami. Le comble quand même, mes relations avec Natalina s'arrangent et presque au même moment, celles entre les deux frangins se dégradent, alala.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso & Natalina ♥

Je me souviens de la dernière fois que j'avais pris un café avec Caly , on avait pas discuté beaucoup mais nous avions passé un moment agréable a se connaitre un peu plus. Enfin bref , je ne pense pas que sa sera le cas pour cette fois ci. Passons , Caly était arrivé et j'avais commandé un cappuccino et elle un expresso. Je me demande comment est ce qu'ils font marcher leur machine sans électricité , mais bon comme leur bar était ouvert ils devaient avoir trouvé une solution. Je reportais mon attention sur la jeune femme légèrement lorsqu'elle me parla de ma vie , et je souriais beaucoup moins lorsqu'elle aborda le sujet Valentin. C'est vrai qu'ils étaient meilleurs amis et donc qu'ils se disaient tout. Je poussais un léger soupire en haussant les épaules : "- Oh tu le connais , toujours trop protecteur et toujours à fourrer le nez dans ce qu'il ne le concerne pas. C'est Val quoi. " lui expliquais je en grimaçant. C'est vrai qu'il me manquait quand même mais je ne devais pas faillir .. je devais résister et je lui faire comprendre que je n'étais plus une gamine Et que si j'avais voulue se genre de comportement c'est à dire frapper mon copain bah' j'aurais pu rester en Italie .

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La conversation était beaucoup plus froide et électrique dès que j'avais commencé à parler de Valentin, je voyais bien le visage de Natalina, elle n'était vraiment pas contente malgré ses paroles où elle semble attacher peu d'importance à ce que Valentin a fait. Valentin pouvait faire des erreurs, il est du genre très protecteur surtout envers sa soeur et je le comprends quelque part... la famille c'est important, après a-t-il eu raison de faire ce qu'il a fait? Non, mais c'est son problème et il sait ce que j'en pense, surtout que le sentiment de départ envers sa soeur est mignon. Néanmoins, je préférais sourire à sa remarque et répondre avec légèreté. Il fait ça parce qu'il t'aime, mais bon ça va s'arranger, vous pouvez pas rester fâcher éternellement. C'est vrai, ça s'arrangerait, j'en étais sûre, pas dans l'immédiat mais deux personnes de la même famille, à moins d'être stupides, ne peuvent pas rester fâcher toute une vie, et les Spinelli sont loin d'être idiots. D'ailleurs t'es toujours avec Nathan? dis-je en goûtant mon expresso qui était seulement tiède, je ne pouvais pas me plaindre car avec la coupure d'électricité c'était déjà bien d'avoir quelque chose à boire de presque chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso & Natalina ♥

Ouaip j'aurais pu rester en Italie , parce que mon père lui ne se serait pas gêner pour chasser  Nathan de chez moi. Déjà parce qu'une fille ne devait pas trainer avec un garçon sauf pour le mariage , et la raison ultime c'est que ce n'était pas un Italien. Ah je vous jure plus arriéré que ça , ça n’existe pas ! Enfin bref j'expliquais que Valentin était ce qu'il était et qu'il ne changera absolument pas. "- Il m'aime .. moi aussi , mais c'est pas pour ça que je vais aller cogner sa copine lui expliquais je en haussant les sourcils. "- Sa fait deux mois et je vois pas comment sa pourrait s'arranger" ajoutais je en me mordillant les lèvres légèrement, c'est la première fois qu'on était fâché si longtemps. Enfin bref , je l'écoutais me questionner à propos de Nathan. "- Non il a rompu , après notre altercation avec Priape et Valentin .. sa a vraiment mis un froid entre nous" lui avouais je en grimacant. "-Toute cette embrouille pour rien quoi". C'est bien pour cela d'ailleurs que je comptais me venger et faire croire a Caly que Priape n'est pas très fidèle... au moins comme ça il évitera de me chercher.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natalina semblait pas très sûre d'une réconciliation prochaine, je haussais les épaules. Ça s'arrangera avec le temps, je suis sûre qu'il te manque et vis-versa, puis il se rendra sûrement compte qu'il est allé trop loin cette fois-ci dis-je d'un ton assuré, c'est vrai Valentin était peut-être buté mais pas stupide, et il tenait à sa soeur, il ne pourrait supporter d'être fâcher avec elle pour toujours, surtout pour une histoire comme celle-ci, un amour de jeunesse. Néanmoins, l'altercation avait provoqué la rupture entre Nathan et Natalina, je comprenais donc la colère de cette dernière... je ne connaissais pas leur relation, ça aurait peut-être duré qu'un petit laps de temps leur histoire, on ne sait pas, mais le goût d'inachevé que doit ressentir Natalina doit ressentir est compréhensible, et donc sa haine envers son frère. Mais comme quand même ce petit Nathan aurait pu comprendre que Nat n'y était pour rien dans cette histoire... je décidais de lui dire de manière franche ce que je pensais. Ouais enfin il aurait pu comprendre que c'était pas ta faute quand même... mais bon après je le connais pas, j'peux pas juger, j'espère que ça s'arrangera entre vous dis-je en buvant une deuxième fois dans ma tasse. Rassure toi, tu en auras d'autres des histoires dis-je en rigolant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso & Natalina ♥

Nous évoquions le sujet épineux qu'était Valentin , je pense qu'on pourrait tourner un film sur la complexité du personnage.. C'est pour ça qu'on l'aime.. Sauf quand il fait le grand relou avec sa petite sœur. Je souriais légèrement en écoutant les paroles de Caly , elle essayait de me rassurer et c'était vraiment aimable de sa part. "- J'espère que tout ce que tu me dis se réalisera " lui dis je en souriant. Mais je  comptais bien lui faire payer se coup parce qu'il m'avait fait la promesse qu'il ne s' immiscera plus dans ma vie après l'histoire avec Priape et boum il recommence avec Nathan. Puis elle partagea son avis son Nathan et je ne fis qu’ haussais les épaules. "- Je ne pense pas que se soit la seule raison , mais ça y a beaucoup contribué. . Puis je souriais de nouveau a ce qu'elle me disait:"- Oui tu as raison ." lui avouais je .. Pourtant c'était spécial avec Nathan , c'était le premier mec avec qui je faisais l'amour , donc je pense que c'est pour cà que cela m'a plus touché.. Mais bon je comptais pas partagé cette anecdote avec tout le monde et puis  nous n'étions pas assez intime avec Caly. Je la fixais en souriant. "- Bref , assez parlé de moi .. Quoi de neuf toi ? Tout se passe bien ?" lui demandais je en buvant une gorgée de ma boisson que le serveur venait de rapporter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nat était évasive par rapport à sa relation et j'allais pas me permettre de lui poser plus de questions, j'souriais à sa question. J'savais pas si j'étais en bonne position pour parler de Priape, je veux dire par là que je connais notre passé et surtout celui qu'on a en relation avec Priape... j'allais être évasive moi aussi, j'étais pas mal à l'aise de parler de lui avec elle, mais j'voulais juste pas me remettre dans les histoires sachant qu'avant elle était amoureuse de lui, et qu'à présent on est en couple. Mais ne pas en parler serait... peu honnête car elle sait que lui et moi, on est ensemble, j'hésitais. Oh, tu sais, la routine, je bosse à fond. dis-je d'un ton calme, réponse bateau mais passe partout... en plus c'était vrai, je bossais vraiment beaucoup, je ne pouvais pas me permettre de louper mon année. Ariane, tiens j'pouvais parler de ça, ça me permettrait d'éviter le sujet Priape. Mais j'viens de découvrir que j'ai une demi-soeur, elle s'appelle Ariane, elle est chez les Eliot... j'sais pas si tu vois qui c'est, du coup c'est compliqué dis-je perplexe... je repensais à mon rendez-vous que j'avais avec elle le lendemain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)