Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySacha & Matys ● Des bonbons ou un sort ?
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sacha & Matys ● Des bonbons ou un sort ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Matys

Ce soir c'était Halloween, je devais le faire avec maman mais elle est trop occupé, pourtant je m'étais déjà déguisé, j'avais enfilé un costume d'Harry Potter avec la cape, le chapeau, la baguette et surtout la cicatrice sur le front, j'étais le vrai Matys Potter, mais malheureusement je ne ferai pas Halloween cette année. Je m'étais alors assis sur le palier de la porte dehors pour bouder, je n'en voulais pas à maman, j'étais juste triste. J'entendais les autres enfants crier et rigoler avec les parents dans la rue pour faire la quête des bonbons. Quelques petites larmes coulaient de mes yeux, ça me rendait triste de ne pas pouvoir m'amuser et demander moi aussi des bonbons, j'attendais ce jour depuis tellement longtemps. D'un coup de bras j'essuyai mes yeux en retirant mon chapeau que je mettais par terre à côté de moi, de toute façon j'en aurai pas besoin ce soir. Je restai encore quelques minutes sur le palier pour écouter les autres enfants s'amuser, ça me rendait un peu jaloux mais comment en vouloir à maman ? Elle en faisait déjà tellement pour moi, on s'amusera un autre jour tant pis, je vais rentrer et me regarder un dessin animé ou alors je vais voir ce que fait Sacha, je l'adore mon tonton. Je soupirai un petit coup en prenant encore un peu l'air.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Matys ● Des bonbons ou un sort ? Tumblr_m8jcq7Vwsz1rsmws3o1_500
des bonbons ou un sort ? ☪ Quittant l'université, quelques heures plus tôt, j'ai eu Elia au téléphone me disant qu'elle ne pouvait pas faire Halloween avec Matys. Ce moment, il l'attendait depuis tellement longtemps, surtout que ça fait des jours qu'ils nous en parle. Quittant l'université, je comptais bien faire une surprise à mon neveu. Faut dire que ce bonhomme je l'adore et je ne peux pas me passer de lui. Depuis qu'il est entré dans la vie d'Elia et donc dans la mienne, j'adore être avec lui, je suis un tout autre homme, mais bon on sait tous qui lui apprend les meilleures choses. En plus, il est aussi beau et intelligent que son tonton, il est tellement gâté par la nature. J'avais ce grand sourire aux lèvres en marchant dans les rues de Cambridge avec ma cape "super tonton" sur le dos. Bon, je me suis épargné les collant moulant, très peu pour moi, mais je n'ai pas oublié le fameux chapeau de sorcier que j'ai trouvé dans une boutique non loin de la maison. Avant d'arriver, j'ai promis à Elia de m'occuper de Matys et de l'emmener faire peur à tous les mecs et leur prendre tous les bonbons, car je ne fais pas le tour de la ville sans gagner un bon butin, c'est le but de ma quête. Arrivant à l'immeuble, beaucoup d'enfant se promenaient dans les rues accompagné de leurs parents et c'est rapidement que j'ai monté les marches et je m'avançais tout doucement en voyant un petit homme assis devant la porte, avec un air tout triste. Prenant ma plus grosse voix pour l'impressionner ou peut-être lui faire un peu peur, je lui ai dis « Alors jeune sorcier, toujours pas prêt pour la grande quête de bonbon ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Matys

Ça me faisait vraiment mal d'entendre les autres enfants rire et s'amuser, je n'avais plus envie de les entendre. C'est en voulant me lever que j'entendis une voix me parler, une grosse voix, en ouvrant grand mes yeux je cherchais qui me parlait de cette manière, mes petits yeux s'illuminaient en voyant mon tonton lui aussi déguisé d'une cape et d'un chapeau de sorcier. J'étais trop content, je me levais d'un seul coup du palier pour courir vers lui. Tonton ! Lui disais-je en me serrant contre lui, je l'adorais Sacha, il était mon tonton mais aussi mon meilleur ami, j'aimais jouer avec lui, en plus quand maman ne voulait pas que je mange des bonbons avant le dîner il arrivait toujours à m'en donner quelques-uns en cachette, quand je m'ennuie et qu'il a du temps libre il est toujours le premier à vouloir jouer quelques minutes avec moi, c'est le meilleur tonton du monde. En le lâchant je courrais chercher mon chapeau que j'avais laissé sur le palier de la porte. On doit vite y aller on est en retard, ils vont prendre tous les bonbons ! Lui lançais-je tout excité ! J'étais vraiment content de pouvoir faire la chasse aux bonbons avec mon oncle, on va bien s'amuser mais j'avais peur que les autres enfants aient déjà piqués tous les bonbons du voisinage. Je prenais alors la main de Sacha pour commencer le plus rapidement possible ma quête avec lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Matys & Saty qui se tappe l'incruste

Saty adorait cette fête et elle avait décidé de se déguiser en pirate, pas question de ne pas fête Halloween, histoire de faire réaliste elle avait emballer sa fausse jambe pour la déguiser en jambe de bois et c'était d'ailleurs pas si mal et plus fonctionnelle qu'une vraie jambe de bois. Elle avait un bandana rouge autour de ses cheveux blonds, un costume de pirate, des legging noir comme il faisait pas très chaud, mais bien sur relever pour laisser l'effet jambe de bois, elle était belle, sans pour autant avoir l'air salope. Enfin, elle voulait aller à la maison hantée et au palais des glaces, mais avant, elle allait arrêter chez Elia donner quelque bonbons à Mathys, elle lui avait d'ailleurs fait un petit sac, et un pour Elia aussi et quelques autres pour les dunster. Enfin, elle arriva à la marche devant chez elia et le petit était tout énerver avec son tonton Sasha qu'elle connaissait aussi. Elle s'approcha doucement. « Et si c'est pas mon p'tit sorcier préféré, tu sais quoi, j'ai une surprise pour toi! » Elle sortit le sac rempli de bonbons et le tendit au jeune homme, avant de se tourner vers Sasha. « Tu sais si ta soeur est là ? J'en ai pour elle aussi etttt pour toi si tu en veux parce que je doute que ce petit garnement ne partage, même avec son tonton. » elle souriait doucement, elle ne se cassait plus la tete avec son retour, elle voulait juste profiter un peu de la vie.

Spoiler:

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)