Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Matys
Ce soir c'était Halloween, je devais le faire avec maman mais elle est trop occupé, pourtant je m'étais déjà déguisé, j'avais enfilé un costume d'Harry Potter avec la cape, le chapeau, la baguette et surtout la cicatrice sur le front, j'étais le vrai Matys Potter, mais malheureusement je ne ferai pas Halloween cette année. Je m'étais alors assis sur le palier de la porte dehors pour bouder, je n'en voulais pas à maman, j'étais juste triste. J'entendais les autres enfants crier et rigoler avec les parents dans la rue pour faire la quête des bonbons. Quelques petites larmes coulaient de mes yeux, ça me rendait triste de ne pas pouvoir m'amuser et demander moi aussi des bonbons, j'attendais ce jour depuis tellement longtemps. D'un coup de bras j'essuyai mes yeux en retirant mon chapeau que je mettais par terre à côté de moi, de toute façon j'en aurai pas besoin ce soir. Je restai encore quelques minutes sur le palier pour écouter les autres enfants s'amuser, ça me rendait un peu jaloux mais comment en vouloir à maman ? Elle en faisait déjà tellement pour moi, on s'amusera un autre jour tant pis, je vais rentrer et me regarder un dessin animé ou alors je vais voir ce que fait Sacha, je l'adore mon tonton. Je soupirai un petit coup en prenant encore un peu l'air.
(Invité)