Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe passé nous rattrape toujours... [Brésil]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le passé nous rattrape toujours... [Brésil]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant quelques jours que Halloween était terminé. Trois, pour être précis. Il était effectivement le 3 Novembre lorsque Ricardo se leva de bon matin. Le moral dans les baskets, il préparait sa valise. Il n'avait pas eu le courage de le faire la veille. Il n'en avait pas le courage non plus ce matin, mais il ne pouvait pas repousser l'échéance plus longtemps. Il n'arrêtait pas de jeter des coups d'oeil à sa table de nuit, où se trouvait deux allers-retours en avion pour São Paulo. Pourquoi deux ? Certainement parce que Ricardo n'avait pas la force d'y aller tout seul. Le problème, c'est qu'il ne savait même pas avec qui y aller. Sa valise fermée, il se posa sur son lit. La tête dans ses mains, il réfléchit à chaque possibilité. La logique serait qu'il invite Jazzlyn, sa meilleure amie. Seulement c'était une ancienne pauvre, tout comme lui, alors hors de question de l'amener dans un pays où la pauvreté atteint son comble dans beaucoup d'endroits. Il pouvait invité Nevada, Keyla, Victoria, Ariane, Jasmine, Billie, Jude, Alex, Romane, Wyatt et tant d'autres... Il n'avait que deux billets, pourtant il aurait aimé emmené toutes les personnes qui lui sont chers et dont il avait besoin. Ricardo mit un coup dans sa table de chevet qui s'écroula par terre, les billets s'envolant et la lampe se fracassant par terre pour le même coup. Des larmes coulèrent sur ses joues. Il avait beau faire le fier tout le temps, sa mère était tout pour lui. Le jeune homme saisit ses billets et se dirigea vers sa voiture après avoir fermer son appartement à clé. Arrivé dans sa voiture, il prit son portable et envoya un message à Blue. << Je sais que tu m'en veux d'avoir rejoint les Mathers. Mais j'ai plus que besoin de toi maintenant. Prends quelques affaires et rejoint moi à l'aéroport dans une heure. Je t'en prie.. >> Il soupira et envoya le message. Pourquoi Blue plus que quelqu'un d'autre ? Peut-être parce que c'était la personne qu'il avait le plus envie de voir à cet instant. Ils ne se parlaient plus depuis des mois, ils se faisaient tous les deux la gueule pour des raisons assez stupides. Mais il était temps de dépasser tout ça, d'arrêter de faire les gamins. Ricardo savait qu'il y avait une chance sur mille pour qu'elle le rejoigne. Il faudrait qu'elle soit un peu folle, ou qu'elle tienne véritablement à lui. Ricardo arriva à l'aéroport. Il se posa sur l'une des nombreuses chaises et attendit, sa main sur sa valise et le regard scrutant l'horloge pendant la moitié du temps et les escalators durant l'autre moitié
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimanche, 8h. J'avais prévu d'aller faire un petit footing comme tous les dimanche matins, mais cette journée n'allait pas ressembler aux autres dimanche. Pourquoi me lever à huit heures ? Simplement parce qu'il n'y a pas de monde au parc à cette heure-ci, que j'aime bien être tranquille et que j'allais pas assumer de faire une grasse matinée alors que le lendemain j'allais avoir cours. J'allais prendre une douche comme d'habitude et sortait une quinzaine de minutes plus tard, en peignoir. Je jetais un coup d’œil à mon téléphone et vis un message. Tiens Ric ? C'était bien le dernier à qui je pensais concernant l'expéditeur du sms. Je déverrouillais et découvris ceci. Je sais que tu m'en veux d'avoir rejoint les Mathers. Mais j'ai plus que besoin de toi maintenant. Prends quelques affaires et rejoint moi à l'aéroport dans une heure. Je t'en prie.. Wow, je m'attendais pas à ça.. Là y'avait plus question de mathers je sais pas quoi, de cette guerre ridicule, il s'agissait d'un ami que j'aimais énormément. Puis je regardais l'heure à laquelle il m'avait envoyé le message, c'est bon, tout juste cinq minutes Sans réfléchir ni demander quoi que ce soit, je sortis une petite valise et y mettais quelques hauts, jeans et chaussures. Je bouclais ma valise mais.. merde j'étais même pas habillée. Je sortais une jolie robe de mon armoire et m'habillais rapidement, puis mis mes escarpins avant d'aller me sécher les cheveux et me maquiller rapidement. J'avais même pas mangé puis j'avais la tête dans le cul mais peu importe, je savais pas ce qui me prenait mais j'avais fait tout cela en trente minutes, et encore j'avais speedé en plus. Il me restait trente minutes avant de devoir rejoindre Ricardo.. Je me doutais bien qu'il avait un billet en plus, enfin j'espérais. Puis je pensais pas que ce soit une blague, c'était vraiment pas son genre. Je me mis donc en route et arrivais à l'aéroport un peu en avance. Je regardais devant l'entrée, personne. Du coup pendant cinq minutes je cherchais un peu de partout avant de regarder les vols qu'il y avait prévus pour dans quelques minutes. J'avais pas le choix là, je savais pas si on devait aller au Brésil même si je m'en doutais, vu que c'était son pays ou d'autres villes des États-Unis. J'étais prête à sortir mon téléphone mais je tournais la tête et vis un homme qui ressemblait à Ricardo, sa valise sur ses genoux qui avait l'air d'attendre un truc. Je m'approchais, faisant avancer ma petite valise à roulettes avec moi et le reconnaissais bien. J'arrivais vers lui, c'est bon je l'avais trouvé j'avais plus l'air d'une pommée. Ric il s'passe quoi là.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les minutes passèrent, et toujours aucune trace de Blue. En même temps, il y avait déjà très peu de chances pour qu'elle voit son message à cette heure-ci un dimanche matin. Mais en plus, les chances baissaient encore lorsque l'on savait qu'ils ne s'adressaient même plus la parole depuis quelques temps et que ce n'était pas un petit service qu'il lui demandait. Il aurait également pu lui téléphoner, mais à vrai dire il se sentait incapable de lui parler au téléphone. Le choix du SMS n'était donc pas forcément le plus judicieux, mais il devait s'en contenter. Il scrutait l'horloge depuis plusieurs minutes maintenant. L'avion décollerait dans un peu plus d'un quart d'heure maintenant. Ricardo soupira, ses mains tremblantes et son pied qui tapait contre le sol. Les gens autour de lui devaient limite le prendre pour un accro à l'héroïne en manque de sa dose journalière. En plus, il devait être tout blanc. Ricardo regardait autour de lui puis posa à nouveau ses yeux vers l'escalator. Il se leva et fit quelques pas. Encore une minute assis, et il ne pourrait probablement même plus se relever. Il scruta ses billets d'avion puis hocha la tête. Il finit par se rassoir doucement sur sa chaise et mettre la tête en arrière. Il passa sa main sur sa joue pour retirer les larmes qui venaient à couler de temps à autres. Le brésilien tourna alors la tête à gauche puis à droite. C'est alors que son visage se figea sur une jeune femme avec une chevelure blonde qu'il connaissait parfaitement. Elle s'approcha de lui, et Ric pouvait déjà sentir son interrogation sur son visage. "Ric il s'passe quoi là.. ?" Le brunet se leva puis s'approcha d'elle. Sans dire un mot, il passa ses bras autour de sa taille et logea son visage dans son cou. "Tu ne peux pas savoir comme ça m'a manqué..." Il lâcha doucement son étreinte avant de se reculer, se passant pour a énième fois la main sous ses yeux. "Cela fait plusieurs jours que ma mère est décédée..." Il marqua une petite pause, ayant un peu de mal à parler. "Son enterrement a lieu demain..." Il baissa un peu la tête. Ric n'avait pas forcément besoin d'en dire plus, elle avait forcément compris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais genre 46 questions dans ma tête là. Pourquoi m'appeler moi, qu'est-ce qu'il se passait, où on allait. Enfin voilà, des choses qui m'inquiétaient mais j'allais bientôt avoir la réponse à mes questions puisque je vis Ric. Je m'approchais de lui et lui demandais qu'est-ce qu'il se passait ? On allait éviter les bonjour ça va, au vue de sa tête il avait l'air vraiment triste et son message ne faisait qu'appuyer ce que je pensais. Il se leva et me prit directement dans les bras, je lâchais ma valise et serrais mes bras autour de sa nuque. Bon pas trop fort pour ne pas l'étouffer non plus. Tu ne peux pas savoir comme ça m'a manqué... je lâchais un sourire et ne préférais pas répondre, appréciant le moment. Mais ça m'avait manqué à moi aussi. Franchement, comment on avait pu arriver à ne plus se parler simplement parce qu'il est passé mather et moi eliot. Il me lâchait ensuite, ce que je fis à mon tour et je le vis sécher quelques larmes. Ça me brisait le coeur, jamais je ne l'avais vu comme ça. Putain mais il se passait quoi ? Ça devait être grave pour qu'il soit dans cet état. Cela fait plusieurs jours que ma mère est décédée... j'étais bouche bée, sans trouver quoi dire. Son enterrement a lieu demain... Je m'assis et pris sa main, en le regardant dans les yeux. Il était vraiment mal, ça me faisait de la peine. J'aimais pas le voir comme ça, pas lui quoi. Toutes mes condoléances Ric.. j'suis désolée.. J'suis là maintenant et j'te laisserai pas. lui répondis-je sincèrement. Putain qu'est-ce que j'avais pu être conne franchement, à lui faire la gueule pour rien. T'as bien un deuxième billet ? L'avion va décoller bientôt si j'ai bien lu, faut qu'on pose nos valises et tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son coeur battait à fond. Franchement, il était limite au bord de la crise cardiaque. Il posa d'ailleurs sa main au niveau de sa poitrine et sentait son coeur battre tellement fort que ça lui faisait mal. Le stress de prendre l'avion ? De retourner au Brésil ? Non, puisqu'il y était déjà retourné à de nombreuses reprises. C'était plutôt le fait de devoir retourner dans le pays où il a grandit, mais sans revoir sa mère, où plutôt de voir son corps sans vie. D'ailleurs, Ricardo profiterait également de ce voyage pour rendre visite à son père, enfin, à l'endroit où il était enterré. Il le faisait tous les ans. Le jeune homme serra les poings en attendant la venue de Blue. C'était un soulagement lorsqu'il aperçu son visage. Un mince soulagement en vue de la situation, mais ça lui réchauffait tout de même un peu son coeur frigorifié. Il la serra contre lui et se sentit bien, pour la première fois depuis des mois. Il lui annonça alors la raison de ce voyage. Ricardo regarda Blue s'assoir auprès de lui et serra sa main lorsqu'elle l'a prit dans la sienne. "Toutes mes condoléances Ric.. j'suis désolée.. J'suis là maintenant et j'te laisserai pas. T'as bien un deuxième billet ? L'avion va décoller bientôt si j'ai bien lu, faut qu'on pose nos valises et tout ça" Ricardo sortit les billets d'avion de sa poche avant de lui montrer. Il la regarda dans les yeux. Les siens humides rendaient sa vue un peu floue. "Tu n'es pas obligé de faire ça..." C'est limite comme si elle était prise au piège maintenant. Comme si elle se sentait obligé de l'accompagner, au risque de passer pour une sans coeur. Elle était venu, et ça voulait dire déjà beaucoup pour Ric. Alors ele ne voulait pas qu'elle se sente obliger de l'accompagner, surtout qu'elle allait rater les cours vu qu'ils n'avaient pas de vacances. "Je ne t'en voudrais pas tu sais. Je comprendrais". Il lui fit un léger sourire. Plongeant son regard dans ses yeux bleus, il profita de voir son visage qui lui avait totalement manqué. Qui sait ? C'était peut-être même le dernier visage qu'il verrait d'ici, s'il décidait de ne jamais revenir de ce voyage. Ce qui, entre nous, restait une possibilité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que je lui ai demandé l'autre billet qu'il avait sûrement, même très certainement, il sortir les deux billets et me regardais dans les yeux. Tu n'es pas obligé de faire ça... j'arquais un sourcil.. Est-ce qu'il venait vraiment de me dire ça ? J'avais du mal à y croire. Je ne t'en voudrais pas tu sais. Je comprendrais. rajouta-t-il, avec un sourire forcé. J'me suis habillée, maquillée, coiffée et j'ai fait ma valide en trente minutes, tu penses que la question se pose ? En gros c'était pour dire que si j'avais pas envie je l'aurai juste envoyé chier et c'est tout. Et pour montrer aussi que faire tout ça en trente minutes pour moi c'était une grande première, ça montrait bien que j'avais vraiment envie de l'accompagner. Encore plus depuis qu'il m'avait dit pour sa mère, la pauvre. Arrête de dire n'importe quoi, je vais venir et c'est tout. Je pense que tu me connais suffisamment, si j'avais pas envie de venir je viendrai pas. lui répondis-je clairement. Surtout que je détestais me forcer à faire quelque chose. Je pense qu'il faudrait qu'on y aille histoire de pas être en retard. je me levais et tirais ma petite valise jusqu'au guichet pour montrer le billet tout ça et mettre ma valise. Arrivée à un autre guichet, je devais montrer le billet, carte d'identité. Tout était ok, on allait devoir attendre juste quelques minutes et on allait nous prévenir qu'on pouvait y aller. Je m'asseyais sur une chaise dans la "salle" d'attendre du coup, en regardant à l'extérieur et vis l'avion qu'on devait prendre, bientôt prêt. Ric j't'avoue j'ai pas trop compris.. pourquoi me le demander à moi ? J'veux dire on se parle presque plus depuis deux mois, t'as pas premièrement pensé à Romane ou j'sais pas qui de tes potes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo remarqua sur le visage de Blue que ses parles avaient l'air insensés. "J'me suis habillée, maquillée, coiffée et j'ai fait ma valide en trente minutes, tu penses que la question se pose ?" Elle marquait un point. En plus, venant de sa part c'était tout de même un exploit. C'est vrai qu'en général, elle mettait du temps pour se préparer, histoire d'être à son avantage le plus possible. Même si Ric la trouvait tout aussi bien comme ça. "Arrête de dire n'importe quoi, je vais venir et c'est tout. Je pense que tu me connais suffisamment, si j'avais pas envie de venir je viendrai pas". Il eut un léger sourire en l'écoutant. Le tempérament de la belle blonde refaisait surface. En quelques mots, elle venait limite de ridiculiser les derniers propos du jeune homme. Ricardo ne lui répondit pas, se contentant de hocher la tête. Il n'avait pas trop la tête à parler à vrai dire, alors tant qu'il pouvait limiter les paroles, il le ferait. "Je pense qu'il faudrait qu'on y aille histoire de pas être en retard". Ricardo acquiesça avant de se diriger vers le guichet pour montrer passeport, carte d'identité et tout le tralala habituelle lorsque l'on doit se rendre à l'étranger. Ils les firent alors patienter quelques minutes avec les autres passagers du vol dans une pièce juste devant l'entrée de l'avion. La plupart des personnes présentes parlaient en portugais, évidemment Ricardo comprenait la totalité de leurs propos, et il aurait même rigoler à certains moments, s'il n'était pas aussi déprimé. Blue lui posa alors une question à laquelle il ne s'attendait pas vraiment. "Ric j't'avoue j'ai pas trop compris.. pourquoi me le demander à moi ? J'veux dire on se parle presque plus depuis deux mois, t'as pas premièrement pensé à Romane ou j'sais pas qui de tes potes ?" Ricardo haussa les épaules en la regardant. "Tu sais. Je n'ai pas beaucoup vu Romane depuis la rentrée. Depuis qu'on est tous les deux parti des Winthrops pour aller dans des maisons rivales... Franchement, oui j'aurais pu demander de m'accompagner à pas mal de gens. Mais je voulais y aller avec toi. Ne me demande pas pourquoi, sincèrement je n'en sais rien. Le seul truc que je peux te dire, c'est qu'à chaque fois que je songeais à une personne, ton visage finissait toujours par arrivé dans ma tête. Alors je t'ai envoyé le message". On les invita par la suite à monter dans l'avion où Ricardo posa son bagage à main au dessus de lui avant de prendre place sur son siège
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais l'avouer, ça m'intriguait beaucoup le fait qu'il me le demande à moi alors qu'il avait sûrement d'autres potes et des meilleurs amis aussi à qui demander ça. Tu sais. Je n'ai pas beaucoup vu Romane depuis la rentrée. Depuis qu'on est tous les deux parti des Winthrops pour aller dans des maisons rivales... Franchement, oui j'aurais pu demander de m'accompagner à pas mal de gens. Mais je voulais y aller avec toi. Ne me demande pas pourquoi, sincèrement je n'en sais rien. Le seul truc que je peux te dire, c'est qu'à chaque fois que je songeais à une personne, ton visage finissait toujours par arrivé dans ma tête. Alors je t'ai envoyé le message. Moi non plus je ne l'avais pas revu depuis la rentrée, enfin depuis avant ça même, quand j'ai su qu'il allait devenir mather j'avais même pas cherché à lui parler. Et pour tout avouer, je l'avais presque oublié. Presque, parce que lorsque je revoyais une robe que j'avais porté lorsque j'étais allée avec lui à une soirée winthrop -et j'ai rapidement jeté la robe- je repensais à lui mais jamais bien longtemps. C'était triste mais c'était comme ça, disons que j'avais assez à penser avec les études, la famille, les amis et les sorties. Puis c'était pas vraiment dur et j'avais pas l'impression d'avoir un manque de quelqu'un puisqu'on se voyait déjà pas souvent, c'était pas comme si c'était quelqu'un que je voyais presque tous les jours comme mes meilleurs amis. T'as un bon cerveau, puisque t'as fais le bon choix. répondis-je en souriant. Puis on devait maintenant monter dans l'avion. Je pris mon sac à bandoulières sur mon épaule et montait dans l'avion. Je laissais Ric se placer côté hublot, et me mis à côté de lui. Combien de temps dure le vol ? J'en avais aucune idée, et disons que j'avais pas envie de passer ma journée dans l'avion.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)