Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSANYA ★ The monster is back
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ALEKSANYA ★ The monster is back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï était revenu et comment dire à quel point cela pouvait lui faire plaisir. Il avait été une part intégrante de son passé et elle savait que cet homme là, ferait toujours parti de son présent mais aussi de son futur. Ils étaient fait de la même essence et leur chemin était destiné à se rencontrer. Donc tu me dis que tu es partis pour mieux changer ? Mais ... Le Alekseï que j'ai connu au Spring Break n'était pas mal.. bien au contraire dit-elle avec un petit sourire tout en levant son regard vers le sien avant de regarder devant elle. Tu me racontes un peu où tu es allé ? Tandis qu'ils marchaient l'un à côté de l'autre, traversant les allés de Cambridge toutes l'unes plus terrifiantes l'une que l'autre. Je vais te dire un secret, je déteste Halloween, ça me fait peur cette atmosphère lugubre, c'est encore pire avec cette coupure d'électricité mais ça veut aussi dire qu'on peut aller ou on veut... Un magasin, un bar, l'université... dit-elle en levant son regard mutin dans celui d'Alekseï Alors mon cher Aleks qu'est ce que t'as envie de faire, là , maintenant tout de suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

aleksanya

♕ The monster is back. ♕

Nous voilà sorti de ce palais des glaces qui a réussit à accélérer les pulsations de mon cœur pour ressentir ce sentiment de frayeur. Je traverse les allées du parc avec Anastasiya, elle semble heureuse de me voir même si je sais qu'au fond elle à ce pett sentiment de peine que je sois parti ces deux mois sans rien lui dire, mais j'avais mes raisons, seul le doyen fut au courant, le reste du monde fut mit dans l'ignorance, et mon départ fut un simple coup de vent. En lui ayant apprit la nature de mon départ et de mon voyage elle me pose des questions, pour elle celui que j'étais avant été bien, il lui plaisait plus, je souriais faiblement avant de tourner la tête vers elle et de lui répondre Était pas mal ? J'ai du mal à te suivre, c'est pas toi qui m'a détesté au Spring Break pour ce que j'avais pu faire ? y repenser ça me faisait bizarre, je sais que quelque part en moi ce même type qui a causé tant de souffrance chez les autres est là, tapis dans l'ombre et j'ai du mal à comprendre sa réaction. Mais j'essayais de passer outre l'écoutant me révéler qu'elle détestait Halloween, j'étais plutôt d'accord avec elle sur le font C'est vrai, j'ai jamais été fan de ce genre de fête, mais cette coupure à ses avantages. je souriais faiblement continuant de marcher à ses côtés alors qu'on venaient de quitter le parc pour entamer les rues sombres de la ville. Ce dont j'ai envie ? je venais prendre sa main dans la mienne Profiter de ma duchesse. je déposais mes lèvre sur sa joue Et toi, t'as envie de quoi ? lui retournais-je la question.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela lui fit un plus grand bien d'être sortie de ce palais des glaces, des choses étranges s'étaient passés à l'intérieur et pour rien au monde elle n'aurait passé une minute de plus dans cet endroit terrifiant. Des toiles d'araignée, des gens qui glissent sur du sang, des cris, des voix. C'était du grand n'importe quoi. Cependant, la seule chose d'agréable dans ce palais des glaces fut certainement cette rencontre. Celle avec Alekseï. Il était revenu comme il était parti, sans rien lui dire et même si elle lui en voulait légèrement pour avoir jouer au courant d'air, elle était heureuse qu'il soit de retour, qu'il puisse de nouveau être compter comme l'un des étudiants d'Harvard. Tu rigoles, c'est au ski que t'as été un gros bouffon .. même si je reconnais que c'était assez bien jouer. Y'a de la perversion dans cet esprit tordu dit-elle en tapotant la tempe d'Alekseï avec un petit sourire Il me semble qu'au Spring Break tout allait bien ... tu m'avais aidé à rendre Kenny jaloux, tu as dansé pour moi à mon anniversaire , non Aleks , tu me feras pas oublier tout ça dit-elle en se déhanchant rapidement comme il avait pu le faire lors de sa soirée d'anniversaire, en riant. Ses avantages ? Je vois pas personnellement, j'ai plus de téléphone alors que j'avais des coups de fils important à passer, on a plus de lumière, plus de sèche cheveux, plus rien, c'est la crise C'est à cet instant que la blonde se demandait comment avait pu faire les générations précédentes, celles qui n'avait pas d'électricité pour survivre ... quoi qu'elle n'avait pas toute cette nouvelle technologie dont ils profitaient. Anastasiya demandait à Alekseï se qu'il avait envie de faire et elle fut assez surprise en sentant la main du jeune homme attraper la sienne pour y déposer un baiser dessus. Un sourcil arqué, elle s'arrêtait un instant pour le regarder avec un petit sourire qui avait envie de naître sur ses lèvres.  Très bien, qui êtes vous ? Qu'avez vous fait d'Alekseï ?  les mains sur les hanches, elle regardait le jeune homme un instant, attendant qu'il lui réponde avant de lâcher prise sur son regard.  Hum je sais pas j'ai envie de faire quelque chose de fou, quelque chose qu'on ne pourrait pas faire d'ordinaire, tout est à notre disposition avec cette coupure de courant t'imagines, j'ai envie d'aller au centre commercial , oui c'est ce que j'ai envie de faire dit-elle complément excitée à l'idée de pouvoir faire toutes les boutiques en pleine nuit sans personne  Par contre, je pense qu'il va falloir qu'on déjoue les gardes ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

aleksanya

♕ The monster is back. ♕

C'était bon de la retrouver, je ne l'aurais pas suivi sinon dans ce palais des glaces qui a réussit à me foutre légèrement les boules, heureusement nous en sommes sorti et là on vient de quitter le parc pour les rues de la ville où on essayent tous les deux de rattraper le temps perdu. Bon je savais qu'elle m'en voulait pour être parti en courant d'air mais je le répète encore, je n'ai prévenu que le doyen de mon départ, la seule condition que je lui ai demander, c'est de me garder une place chez les bleus, me revoilà maintenant, ces deux mois de voyage m'ont fait réfléchir sur qui j'étais et ce que j'avais bien pu faire, et je me rend compte que j'étais vraiment un connard et bizarrement je ne comprend pas la réaction de la duchesse, elle détestait cette époque, tout ce que j'ai pu faire et là elle semble dire qu'elle me préférait ainsi Bon ok au ski, tu marques un point mais quand même c'est bizarre ta réaction là. c'est vrai que ce voyage au ski avait été très mouvementé, c'est même ici que je me suis fais détester par quasiment tous ceux présent, et qu'Apple m'a réellement détestée, enfin bref, ça appartient au passé, moins j'y pense, mieux c'est. C'est moi qui doit confondre, c'était au ski que j'avais merdé, au Spring Break comme elle venait de me le faire rappeler, j'avais été "clean" Pour une fois que je te ferais pas oublier un truc, c'est le seul souvenir positif que tu ai de moi alors tant mieux. je fis un léger sourire avant de l'entendre se plaindre de cette coupure de courant, je rigolais même presque l'entendant parler Arrête de te plaindre un peu, ça a pas changé chez toi ça. me voilà à la taquiner et caresser sa joue en rigolant, et je venais ensuite prendre sa main et y déposer un baiser dessus lorsqu'elle me demanda ce dont j'avais envie, c'était simple, juste profiter d'elle et du moment qu'on partage ce soir, rien de plus et là elle semblait surprise et elle se demandait même où était passé l'ancien russe, je la regardais lâchant sa main Arrête, il est devant toi là.. je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle réagissait comme ça mais bon, et alors que je lui demandais ce dont elle avait envie en retour, la voilà à vouloir faire les boutiques au centre commercial, je souriais Va pour le centre commercial. mais elle avait raison, il allait être surveillé par des gardes On va se la jouer à mission impossible alors. moi et Anya en espions russes, le monde ne tourne plus rond.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est ce qui est bizarre Alekseï ? Que je te dise que oui j'ai toujours aimé cette air arrogant sur ton visage, ton regard sournois, ton air ingénu que tu peux avoir ou ce petit rictus qui fend cet endroit dit-elle en faisant glisser son index sur le coin de ses lèvres   Certes, je t'ai détesté pour ces raisons aussi par moment mais ... c'est ce qui rend les choses intéressante, ça a toujours été comme ça entre toi et moi, le feu et la glace, la haine et la passion ... me dis pas que tu préférerais que je devienne une fille toute innocente La réaction d'Alekseï était assez étrange, elle ne comprenait pas vraiment ce revirement de situation pourquoi semblait-il désolé de tout ce qu'il avait pu faire ? Pourquoi semblait-il aussi désolé. Ce n'était pas leur genre, jamais ils n'avaient regrettés ce qu'ils avaient pu faire aux autres.  Pourquoi tu veux me faire oublier ce qui fait de toi ce que tu es ? Alekseï , me dis pas que t'es parti dans un monastère ou je ne sais ou pour te repentir du mal que tu as fait aux autres, je te croirai pas , ça te ressemble pas, ça ne nous ressemble pas ! Dis moi tout, c'est une image que tu te donnes, c'est une de tes fourberies ? Je te pris dis moi oui, parce que cet homme qui est face à moi, en cet instant précis, n'est pas celui que j'apprécie, c'est pas celui qui me donne envie de me dépasser, c'est pas celui qui me fait passer par toute les émotions, non, moi c'est le vrai Alekseï que je veux voir ! dit-elle en fronçant doucement les sourcils.  J'arrêterai jamais de me plaindre Alekseï, je te rappelle que je suis comme ça , tu souhaites réellement que je change ?  Un air hautain mais aussi de défis s'était emparé des fins traits de son visage tandis qu'un sourire malicieux s'était dessiné sur ses lèvres  Je sais très bien que c'est pas ce que tu veux ... que je change dit-elle tout doucement, dans le creux de son oreille avant de l'embarquer en direction du centre commercial  Prouves moi alors qu'il est toujours là et que j'ai pas affaire à un bisounours, parce que ce genre de mec là, c'est bien un instant mais au bout d'un moment, ça me lasse un clin d'oeil et elle se mettait à courir en lui lançant un air de défis, les pans noirs de sa robe virevoltaient dans le vent , tandis qu'elle s'enfonçait telle une ombre dans la pénombre de la nuit en direction du centre. Nonobstant, tandis qu'Aleks la suivait, la Russe s'arrêta rapidement en voyant deux gardiens devant l'entrée.  Viens par là dit-elle en se mettant derrière une voiture  Il nous faut un plan, il me semble qu'il y'a une entrée par l'arrière , pour les livraison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

aleksanya

♕ The monster is back. ♕

Ouais c'est bizarre. oui je la trouvais bizarre sa réaction, non mais c'est vrai, elle est en train de me dire qu'elle préfère le connard d'avant au mec que je suis devenu, enfin en deux mois j'ai pas tant changé que ça mais j'ai réalisé beaucoup de choses, j'agis en conséquence, et ça lui déplait. Son index au coin de mes lèvres me fait sourire, c'est vrai qu'entre nous, ce tact ne disparaitra jamais et c'est une des choses que je préfère entre elle et moi. Mais il est devant toi le vrai Alekseï, j'ai juste pris ces deux mois pour réaliser certaines choses et maintenant que je m'en rend compte, je suis obligé de faire avec. Alors oui je suis plus arrogant, oui j'arrête d'avoir l'air ingénu mais dis toi que j'ai pas changé en deux mois, j'ai juste laisser ces traits de côté. Tu m'as tellement dis je ne sais combien de fois que tu me détestais pour ça justement car j'agissais en conséquences de ce que j'étais, et combien de fois je t'ai poussé au bout, j'ai même réussis à te faire chialer et c'est des choses comme ça que je regrette tu vois ? on s'emportaient un peu là, et je voyais bien que ça l'énervait, elle se défendait mais je réussissais à la faire redescendre un peu en la taquinant toujours avec ce tact entre nous Ouais, je veux pas que tu changes. rétorquais-je souriant alors qu'elle se mettait à courir en voulant que je lui prouve que j'étais toujours là, enfin que son connard d'ex-fiancé est quelque part là, se foutant de tout, profitant de tout, en faisant qu'à sa tête, très bien. Je me mets a lui courir après, elle court en direction du centre, puis s'arrête à proximité quand elle voit deux gardiens devant l'entrée et m'attrape pour qu'on aille se planquer derrière une voiture. Je la vois l'entrée mais elle va pas être ouverte, à mon avis, un des gardiens à la clé, obligé. me voilà à faire revivre cet esprit d'avant et ce sourire qui semblait lui avoir manqué revenait éclaircir mon visage Duchesse, je crois avoir une idée. Tu vas voir les gardes, tu joues de tes charmes pour les faire venir ici puis je les assomme avec cette brique derrière moi, on prend la clé, on les fou dans la voiture et on rentre dans le centre. Ou plus subtil, on essaye de négocier pour entrer en allant les voir tous les deux, toi et moi en pure impro, ça va nous rappeler toutes ces scènes de futurs mariés devant nos parents et les caméras..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi ? Tu m'as faites pleurer ? T'es sur que t'as pas pris un coup en Europe aussi ? dit-elle en le regardant droit dans les yeux  Justement, j'aime te détester et t'adorer en même temps, tu me divertis dit-elle avec un petit rire argentin . Il ne voulait pas qu'elle change, mais, jamais elle ne changerait pour qui que se soit. Elle resterait toujours cette femme arrogante, fière, égoïste , têtue, ... En définitive, la Russe attrapait Alekseï par le bras pour l'entrainer vers le centre commercial. Avec cette coupure d'électricité tout devait être ouvert, puis ils auraient ce dernier pour eux tout seuls, c'était pas plus mal. A présent caché derrière une voiture, la blonde regardait elle aussi l'entrée et les gardes avant de se baisser de peur d'être vue. Oui, je pense aussi ajoutait-elle. Elle écoutait attentivement les plans d'attaques d'Alekseï avant de l'arrêter tout de suite en secouant la tête  Tu vas pas assommer les gardes avec des briques, Alekseï, quand je te disais que je voulais que tu sois toi même ... je voulais pas parler d'un meurtrier dit-elle en levant légèrement les yeux au ciel, tout en riant, silencieusement.  On y va en pure impro, de toute manière t'as du talent ou tu l'as pas  dit-elle en courant rapidement vers les gardes, le regard apeuré , le visage complètement blême Aidez moi , je vous en pris, il y'a un homme qui me suis, il est fou, il a dit qu'il voulait .. me ... me tuer dit-elle en se retournant pour montrer Alekseï du bout de l'index en lui mimant un " Cours " du bout des lèvres avec un petit sourire sur le visage alors que les deux gardes se mettaient à sa poursuite. Elle espérait juste que le russe pourrait s'échapper. C'est donc tout naturellement que la Russe entrait par les grandes portes, comme ci de rien était, tout en envoyant un sms à Aleks " On se retrouve à l'intérieur ;) "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

aleksanya

♕ The monster is back. ♕

T'avais les larmes aux yeux, j'en suis sur. je lui souriais Prend pas tes rêves pour des réalités, je suis loin d'être ton larbin. même si c'était pour me taquiner j'ai mon égo et j'aime pas trop qu'elle me dise ce genre de remarque même si je sais que c’est pour me faire chier. Elle venait m'attraper le bras pour filer au centre commercial et se planquer derrière une caisse dans le parking, c'est vrai qu'avec cette coupure de courant, on avait tout à disposition, la sécurité du centre était off, juste ces gardes devant qui pouvait sécurisé le site mais alors que je lui expliquais mes plans d'attaques, elle me reprenait et je riais légèrement Ah bon, j'ai du mal à te suivre ? me voilà ensuite à lui expliquer l'autre plan, celui de l'impro totale, l'approche en douceur J'ai du talent, c'est dans ma nature. disais-je flattant mon égo alors que je la vois déjà courir vers les gardes et l'entendre gueuler que je la suis pour la tuer puis bien sur faut qu'elle en rajoute une couche en pointant son doigt vers moi, mimant par ses lèvres que je devais courir avec un sourire, j'avais envie de l’assommer avec une brique là, les gardes courraient vers moi, me voilà aussi à courir tout autour du parking puis à un moment dans un virage serré je me planquais vite fait derrière un mur dans l'angle et voyant les deux mecs passer courant toujours comme des tarés me voilà à sourire et faire chemin arrière pour retrouver l'entrée. Elle avait même eu l'audace de m'envoyer un sms, qu'elle garce, j'entrais par les grandes portes, j'espérais juste que les gardes ne reviendront pas par ici au pire il doit y avoir des portes de secours vers le fond T'es où espèce de garce ? lui disais-je bloquant les portes avec une barre en fer sur le côté, si jamais ils revenaient ça allait les retenir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les nerfs qui lâchent surement, parce que sans offense, jamais je ne pleurerais pour un mec comme toi , d'ailleurs, pour aucun mec dit-elle en haussant les épaules. Inconsciemment tu l'es déjà ajoutait-elle en lui faisant un clin d'oeil Tu vois, il est pas si enfouit que ça l'ancien Alekseï dit-elle avec un large sourire avant de l'entrainer vers une voiture. Ils se décidèrent sur leur plan d'action Bien, j'ai l'impression que tu tentes de me prouver que tu es toujours toi même, mais t'es pas un meurtrier, une brique dans le crâne d'un humain, je donne pas chère de sa peau. une légère grimace se formait sur ses lèvres à l'évocation du futur accident qu'il aurait pu provoquer. On a de la chance alors, c'est dans la mienne aussi un clin d'oeil et elle partait en courant vers les gardes, Alekseï se levait pour venir la rejoindre et faire de même, la blonde en profitait pour le blâmer au près des agents de sécurité, en faisant comme si le russe voulait la tuer. Aussitôt, les agents de sécurité lui dirent de rester là avant de partir à la course poursuite d'Aleks et c'est à ce moment là, qu'Anastasiya en profitait pour entrer tranquillement dans le centre commercial. Un large sourire aux lèvres, seul le bruit de ses talons résonnait contre le sol en imitation marbre. La russe poussa même le bouchon en envoyant un message à son ami pour qu'il se ramène à l'intérieur. Au bout d'une bonne quinzaine de minute se fut le cas, déjà installé à la petite terrasse d'un bar la jeune femme leva son bras pour l'informer de sa présence Ici ! T'en a mis du temps, j'ai eu largement le temps de m'ennuyer , t'as peut être raison finalement, l'ancien Alekseï est bien parti , je te pensais plus imaginatif mon lapin dit-elle en faisant référence au moment ou il s'était mit à courir, à détaler comme un lapin justement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)