Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility10 défis lancés par les animateurs ► Qui osera ? - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

10 défis lancés par les animateurs ► Qui osera ?

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimeeeeeeeeeeeeeeee, juste à dire que bon la vidéo sur le côté c'est pas pratique haha, sinon tu gères, puis ta voix, ça a pas changé j'aime 10 défis lancés par les animateurs ► Qui osera ? - Page 7 3850463188
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : 10 défis lancés par les animateurs ► Qui osera ? - Page 7 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable

Les défis lancés par les animateurs

Les deux semaines de défis touchent à leur fin et nous sommes heureux d’avoir pu constater votre participation active, comme toujours. :hanwi:C’est un tel plaisir de voir vos photos au réveil, ou encore votre implication à relever les défis que nous avons confectionner juste pour vous ! 10 défis lancés par les animateurs ► Qui osera ? - Page 7 3850463188 Merci d’avoir été si nombreux à jouer le jeu et à vous lancer dans l’art de la cup song ou encore pour vos chansons sur ILH. Si organiser des défis est une mission que nous apprécions, nous sommes réellement récompensés par l’acharnement avec lequel vous les relevez ! 10 défis lancés par les animateurs ► Qui osera ? - Page 7 1365124802
Parce que vous êtes les meilleurs et que vous êtes chaud patate - expression typiquement du sud ouest -. :loukas: Toute l'équipe d'animateur se joint à moi pour vous félicitez ! On vous aime, même au réveil, sans maquillage. 10 défis lancés par les animateurs ► Qui osera ? - Page 7 3997999705

Alicia ► J'ai aimé ta chanson pour ILH, surtout le refrain <3 il faudrait une pompe à vapeur pour éteindre le feu qui consume mon coeur :sing:Oui oui j'ai vraiment aimé puis les spaghettis c'étaient chou comme tout, me^me les anims se sont prêté aux jeux c'est pas beau ça ? Puis le wasabi, contrairement à Gee t'as pas triché en buvant après 10 défis lancés par les animateurs ► Qui osera ? - Page 7 3997999705& je suis trop tenté de dire que l'ustensile noir qu'on voit derrière ben j'ai le même chez moi -> Puis moi j'aime George 10 défis lancés par les animateurs ► Qui osera ? - Page 7 3850463188& ton incruste haha quand j'ai vu les paroles je me suis dit wtf ? C'est pas cool de se faire bousculer mais ton psot était cool lui.
Alphabet à l'envers : Ici
Chanson ILH : Ici
Les anim' sont les meilleurs : Ici
Wasabi : Ici
Tête de réveil : Ici
Incruste dans un Rp : Ici
(5+3+3+8+3+3=25pts)

Charlie ► Dommage qu'on voit pas ta bouille mais le cup song était juste génial bien synchro puis avec la chanson, la classe, vous chantez bien vous aussi, je vais voler les voix à tout le monde moi 10 défis lancés par les animateurs ► Qui osera ? - Page 7 3997999705& le défi de l'aphalbet haaan ton accent <3 puis j'ai rigolé quand tu as perdu de l'eau en chemin haha mais bravo vraiment et j'aime ton verre <3
Cup Song : Ici
Alphabet à l'envers : Ici
(10+3+5=18pts)

Roxanna ► Ai je besoin de te dire encore que t'as voix est magnifique et que tu es parfaite ? ouais je suis fière de porter le même prénom que toi aprce que ton cup song :bave:Donne moi ta vooooooix, moi je suis une vraie casserole haha. C'était très bien réussi en tout cas, chapeau.
(10+3=13pts)

Elia ► Ta cup song :bave:t'as vraiment bien géré le truc, même avec un verre en plastique :y:système D.
Cup song : Ici
(10+3=13pts)

Lux ► Ton défi est réussi pour le wasabi mais avec le verre ensuite c'était facile quand même mais c'était bien.
Wasabi : Ici
(3+8=11pts)

Apple ► J'aime aussi ta cup song, même si j'aurais pu avoir un torticolis si c'était plus long haha. Bravo à toi, ta voix est toujours aussi belle 10 défis lancés par les animateurs ► Qui osera ? - Page 7 3850463188
(10pts)

Calypso ► Toi aussi mais bon pour dire bonjour à Alek, tu aurais pu tracer la route en fait 10 défis lancés par les animateurs ► Qui osera ? - Page 7 3997999705:sifle:
(3pts)

Nathan ► Mouhahahha ton incruste, comment dire que Alicia a prit cher dans ton premier post et dans le second ? Au moins ton incruste a été bénéfique vu que ça a continué dans les pages suivantes, bravo 10 défis lancés par les animateurs ► Qui osera ? - Page 7 3850463188
(3pts)

Ariane ► C'est magnon, la meilleure amie qui s'incruste pour dire un petit mot vite fait à sa meilleure amie :**:C'était chou, bravo à toi pour cette incruste :)
(3pts)

Satyana ► Ton incruste en rp était vraiment pas mal du tout et bien lancé :)
(3pts)

Et pour finir les plus belles têtes de réveil 10 défis lancés par les animateurs ► Qui osera ? - Page 7 2511619667

Luz ► T'es belle au naturel 10 défis lancés par les animateurs ► Qui osera ? - Page 7 3850463188
Tête de Réveil : Ici
(3pts)

Jude ► Jolie tête de réveil mais je soupçonne un eu d'effort le matin de la photo :erm:ou alors est ce que t'as les cheveux tellement court qu'on à l'impression qu'ils sont attaché :y:Ah oui et je suis fan du papier peint.
(3pts)

Alek ► Comme toujours réveillé on a un doute pour savoir si t'es réveillé pour pas 10 défis lancés par les animateurs ► Qui osera ? - Page 7 3997999705
(3pts)

Sateen ► C'est moi où y a du crayon noir??? t'es toute mini en tout cas 10 défis lancés par les animateurs ► Qui osera ? - Page 7 1839924927
(3pts)

Feldt ► Hailee, je pense qu'on peut t'élire marmotte de ce défis 10 défis lancés par les animateurs ► Qui osera ? - Page 7 3997999705
(3pts)

Swan ► Ma Flamme même au réveil t'es belle ♥️
(3pts)

Les Anims 10 défis lancés par les animateurs ► Qui osera ? - Page 7 2511619667
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vus comment elle est trop bien ma chanson 10 défis lancés par les animateurs ► Qui osera ? - Page 7 1365124802 (merci le BAFA) J'me suis dis " C'EST CA QU'IL TE FAUT!!!" 10 défis lancés par les animateurs ► Qui osera ? - Page 7 1688815589 L’ustensile derrière il est bien pour les steaks moi je dis :loukas: et les crêpes aussi et les pan cakes 10 défis lancés par les animateurs ► Qui osera ? - Page 7 4205929361
Et George 10 défis lancés par les animateurs ► Qui osera ? - Page 7 3850463188 c'est mon nouveaux amoureux 10 défis lancés par les animateurs ► Qui osera ? - Page 7 2511619667
Merci pour ce petit mot Vic

Bravos à tous pour vos défis et un chapeau bas à toutes les cup song 10 défis lancés par les animateurs ► Qui osera ? - Page 7 3850463188 vous avez géré le patté de campagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour les steacks <3 Crêpes et pancakes non j'utilise autre chose haha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)