Les deux semaines de défis touchent à leur fin et nous sommes heureux d’avoir pu constater votre participation active, comme toujours. :hanwi:C’est un tel plaisir de voir vos photos au réveil, ou encore votre implication à relever les défis que nous avons confectionner juste pour vous !
Merci d’avoir été si nombreux à jouer le jeu et à vous lancer dans l’art de la cup song ou encore pour vos chansons sur ILH. Si organiser des défis est une mission que nous apprécions, nous sommes réellement récompensés par l’acharnement avec lequel vous les relevez !
Parce que vous êtes les meilleurs et que vous êtes chaud patate - expression typiquement du sud ouest -.
Toute l'équipe d'animateur se joint à moi pour vous félicitez ! On vous aime, même au réveil, sans maquillage.
Alicia ► J'ai aimé ta chanson pour ILH, surtout le refrain <3 il faudrait une pompe à vapeur pour éteindre le feu qui consume mon coeur :sing:Oui oui j'ai vraiment aimé puis les spaghettis c'étaient chou comme tout, me^me les anims se sont prêté aux jeux c'est pas beau ça ? Puis le wasabi, contrairement à Gee t'as pas triché en buvant après
& je suis trop tenté de dire que l'ustensile noir qu'on voit derrière ben j'ai le même chez moi -> Puis moi j'aime George
& ton incruste haha quand j'ai vu les paroles je me suis dit wtf ? C'est pas cool de se faire bousculer mais ton psot était cool lui.
Alphabet à l'envers :
IciChanson ILH :
IciLes anim' sont les meilleurs :
IciWasabi :
IciTête de réveil :
IciIncruste dans un Rp :
Ici(5+3+3+8+3+3=25pts)Charlie ► Dommage qu'on voit pas ta bouille mais le cup song était juste génial bien synchro puis avec la chanson, la classe, vous chantez bien vous aussi, je vais voler les voix à tout le monde moi
& le défi de l'aphalbet haaan ton accent <3 puis j'ai rigolé quand tu as perdu de l'eau en chemin haha mais bravo vraiment et j'aime ton verre <3
Cup Song :
IciTête de réveil :
IciAlphabet à l'envers :
Ici(10+3+5=18pts)Roxanna ► Ai je besoin de te dire encore que t'as voix est magnifique et que tu es parfaite ? ouais je suis fière de porter le même prénom que toi aprce que ton cup song :bave:Donne moi ta vooooooix, moi je suis une vraie casserole haha. C'était très bien réussi en tout cas, chapeau.
Tête de réveil :
IciCup Song :
Ici(10+3=13pts)Elia ► Ta cup song :bave:t'as vraiment bien géré le truc, même avec un verre en plastique :y:système D.
Cup song :
IciTête de réveil :
Ici(10+3=13pts)Lux ► Ton défi est réussi pour le wasabi mais avec le verre ensuite c'était facile quand même mais c'était bien.
Tête de réveil :
IciWasabi :
Ici(3+8=11pts)Apple ► J'aime aussi ta cup song, même si j'aurais pu avoir un torticolis si c'était plus long haha. Bravo à toi, ta voix est toujours aussi belle
Cup Song :
Ici(10pts)Calypso ► Toi aussi mais bon pour dire bonjour à Alek, tu aurais pu tracer la route en fait
:sifle:
Incruste dans un Rp :
Ici(3pts)Nathan ► Mouhahahha ton incruste, comment dire que Alicia a prit cher dans ton premier post et dans le second ? Au moins ton incruste a été bénéfique vu que ça a continué dans les pages suivantes, bravo
Incruste dans un Rp :
Ici(3pts)Ariane ► C'est magnon, la meilleure amie qui s'incruste pour dire un petit mot vite fait à sa meilleure amie :**:C'était chou, bravo à toi pour cette incruste :)
Incruste dans un Rp :
Ici(3pts)Satyana ► Ton incruste en rp était vraiment pas mal du tout et bien lancé :)
Incruste dans un Rp :
Ici(3pts)Et pour finir les plus belles têtes de réveil
Luz ► T'es belle au naturel
Tête de Réveil :
Ici(3pts)Jude ► Jolie tête de réveil mais je soupçonne un eu d'effort le matin de la photo :erm:ou alors est ce que t'as les cheveux tellement court qu'on à l'impression qu'ils sont attaché :y:Ah oui et je suis fan du papier peint.
Tête de réveil :
Ici(3pts)Alek ► Comme toujours réveillé on a un doute pour savoir si t'es réveillé pour pas
Tête de réveil :
Ici(3pts)Sateen ► C'est moi où y a du crayon noir??? t'es toute mini en tout cas
Tête de réveil :
Ici(3pts)Feldt ► Hailee, je pense qu'on peut t'élire marmotte de ce défis
Tête de réveil :
Ici(3pts)Swan ► Ma Flamme même au réveil t'es belle
Tête de réveil :
Ici(3pts)