Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLISA C. HILLS ▬ audrina patridge
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LISA C. HILLS ▬ audrina patridge

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 28 Mai 1993 à Cambridge, que les membres de la famille Hills m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lisa Carry(s).  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et langues depuis 1 an . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.
Lisa C. Hills

Looks alot like Audrina Patridge

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MG. et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Helena C. Reilly.  Je l'ai trouvé très beau et très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Audrina Patridge comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crispin. Je fais environ ..... mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

Mot de la fin ? ▲ Love !
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Quand la bombe a explosé Lisa se trouvait à la bibliothèque où elle travaillait un sujet qu'elle devait rendre dans les jours à venir. Elle était extrêmement concentré quand elle entendit un bruit sourd qui lui fit relever les yeux de sa copie. Comme tous les autres étudiants elle se leva de sa chaise et s'approcha de la fenêtre pour voir d'où provenait ce grondement. Des cris commencèrent à se faire entendre et Lisa découvrit avec stupeur l'horrible scène. Personne proche d'elle n'avait été gravement touché mais comme tous les étudiants d'Harvard, cet événement perturba la jeune fille. Elle en rêva pendant de nombreuses nuits et vécu avec une angoisse permanente que la scène se reproduise à nouveau pendante de longs mois.

GROUPE 1.
Les Cabot c'est le rêve de Lisa depuis qu'elle est enfant. Elle a admiré toute son enfance les photos de sa mère et de sa grand-mère appartenant toutes deux à cette maison lors de leur passage à Harvard. Cette maison, elle a grandit en se façonnant pour pouvoir convenir et y être admise. Elle ne saurait plus expliquer pourquoi elle convient parfaitement à sa maison c'est simplement comme si cette maison elle la connaissait depuis toujours.

GROUPE 2.
A part les Cabot, les Quincy sont ceux qui correspondent le plus à la personnalité de Lisa. Aider les autres elle sait le faire et elle aime ça. Cependant son caractère est un atout car elle sait déceler qui a besoin d'aide et qui n'en a pas besoin. Elle sait exactement à qui se fier et qui éviter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
28 Mai 1993, les premières chaleurs de printemps s’abattaient sur la ville de Cambridge et les massifs arborés de fleurs commençaient à retrouver leur éclat si particulier. En ce beau jour de mai, 2 personnes avaient un sourire bien plus significatif que celui des personnes qui se promenaient dans les rues de la ville. A l’hôpital St. Martin un petit être venait de voir le jour au plus grand bonheur de ses parents. Ils la nommèrent Lisa à l’effigie de la grand-mère de Marie, la maman du nouveau-né. Les deux jeunes parents avaient tous les deux grandis dans des mondes relativement aisés et avaient reçu la meilleure éducation possible. C’est dans cet optique la qu’ils se voyaient à leur tour éduquer leur premier enfant. Marc était avocat et Marie notaire. C’était sur les bancs de l’école que les deux complices s’étaient rencontrés puis aimés. Ce jour-là ils montraient au monde entier la force de leur amour par la naissance de cette merveilleuse petite créature. Ils restèrent là à la contempler dormir pendant des heures sans dire un mot de peur de réveiller leur petit ange. Puis le petit ange avait grandit et Marc et Marie attendirent une seconde petite merveille. Cette fois-ci se fut un petit garçon qui émana du corps de la jeune maman. Ils l’appelèrent  James et portèrent ce même premier regard que sur leur aînée. Aînée qui n’apprécia guerre d’être mise a l’écart de l’attention de ses parents pour une poupée ridicule. S’en suivirent quelques années difficiles pour canaliser l’énergie débordante de leur petite Lisa. De tempérament très calme à l’école, elle se transformait en véritable petit diable à la maison en inventant toute sorte de nouveau jeu qui faisait plus rire son frère les uns que les autres. Malgré sa jalousie débordante à la naissance de James, Lisa se découvrit un réel instinct protecteur envers son petit frère et elle eut bientôt du mal à s’en séparer pour les vacances. Puis en un coup de baguette surgirent l’adolescence et le lycée, les premiers amours et les premières sorties. Marie eut à répondre aux nombreuses questions de sa fille, à lui apprendre comment se maquiller ou encore comment se coiffer ce qui lui demandait beaucoup de temps au-delà de ses journées bien chargées. Mais elle le faisait toujours avec le sourire et avec une grande passion car à chaque fois que son doux regard se posait sur la jeune fille elle se rappelait combien elle était heureuse d’avoir deux enfants aussi parfaits l’un que l’autre. Au lycée Lisa avait une vie sociale bien remplie tout en ramenant un excellent dossier scolaire à ses parents et en faisant partie de l’équipe de Cheerleaders du lycée. James se profilait à peu près de la même manière en prenant toujours modèle sur son aînée qu’il admirait tant. Sportif depuis qu’il n’était encore qu’un enfant, ce ne fut pas compliqué pour lui de rentrer dans l’équipe de basketball que sa sœur encourageait vivement pendant 40min. Une fois diplômée Lisa souhaita rentrer à l’université d’Harvard devant laquelle elle passait régulièrement depuis son plus jeune âge. Son admission représentait un rêve tant pour elle que pour ses parents qui lui souhaitaient un avenir aussi brillant que le leur. Enfin quand la prestigieuse lettre arriva, la jeune femme se rua dessus pour l’ouvrir. Quand elle vit le mot favorable d’inscrit sur le papier se fut une explosion de bonheur au sein de la famille Hills. Lisa s’était imaginé ce moment des milliers de fois, elle savait exactement quels cours elle voulait assister, elle savait dans quelle maison elle voulait rentrer elle avait tout planifié. Elle ferma les yeux et s’imagina une nouvelle fois la vie sur le campus, elle rêva de son admission au sein de la Cabot House qu’elle souhaitait tant intégrée et imagina même comment serait sa colocataire de chambre dans le dortoir. La rentrée approcha et la famille alla installer leur prodige dans l’excitation la plus complète.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii 

Bienvenue en enfer petit monstre ! On va te bouffer les entrailles. :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenue et meurs sur ta fiche. :ôô: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenue à toi ! LISA C. HILLS ▬ audrina patridge 2109348208

j'te souhaite de te faire arracher les tripes par Godzilla !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue en enfer :chainsaw: :hanhan: 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : LISA C. HILLS ▬ audrina patridge 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
LISA C. HILLS ▬ audrina patridge QIkbezwN_o
LISA C. HILLS ▬ audrina patridge 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Malvenue sur le forum hanwii  Fait gaffe à tes arrières, c'est pas sûr dans le coin :hanhan: 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenuuuue ! Qu tu te fasses croquer les fesses par une citrouille enragée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALVENUUUUUE. LISA C. HILLS ▬ audrina patridge 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé