Invité
est en ligne
Invité
C'est le 28 Mai 1993 à Cambridge, que les membres de la famille Hills m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lisa Carry(s). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et langues depuis 1 an . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy. | Lisa C. Hills Looks alot like Audrina Patridge |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MG. et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Helena C. Reilly. Je l'ai trouvé très beau et très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Audrina Patridge comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crispin. Je fais environ ..... mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Mot de la fin ? ▲ Love !
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Love !
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Quand la bombe a explosé Lisa se trouvait à la bibliothèque où elle travaillait un sujet qu'elle devait rendre dans les jours à venir. Elle était extrêmement concentré quand elle entendit un bruit sourd qui lui fit relever les yeux de sa copie. Comme tous les autres étudiants elle se leva de sa chaise et s'approcha de la fenêtre pour voir d'où provenait ce grondement. Des cris commencèrent à se faire entendre et Lisa découvrit avec stupeur l'horrible scène. Personne proche d'elle n'avait été gravement touché mais comme tous les étudiants d'Harvard, cet événement perturba la jeune fille. Elle en rêva pendant de nombreuses nuits et vécu avec une angoisse permanente que la scène se reproduise à nouveau pendante de longs mois. | GROUPE 1. Les Cabot c'est le rêve de Lisa depuis qu'elle est enfant. Elle a admiré toute son enfance les photos de sa mère et de sa grand-mère appartenant toutes deux à cette maison lors de leur passage à Harvard. Cette maison, elle a grandit en se façonnant pour pouvoir convenir et y être admise. Elle ne saurait plus expliquer pourquoi elle convient parfaitement à sa maison c'est simplement comme si cette maison elle la connaissait depuis toujours. GROUPE 2. A part les Cabot, les Quincy sont ceux qui correspondent le plus à la personnalité de Lisa. Aider les autres elle sait le faire et elle aime ça. Cependant son caractère est un atout car elle sait déceler qui a besoin d'aide et qui n'en a pas besoin. Elle sait exactement à qui se fier et qui éviter. |
(Invité)