Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatys S-Kovalevski ► Jadon Wells
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Matys S-Kovalevski ► Jadon Wells

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 09 novembre 2006 à Boston, que les membres de la famille Sylvester m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Matys avant d'être adopté par Elia E. S-Kovalevski il y a un an.  Je suis célibataire, mais plein de filles sont amoureuses de moi à l'école et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je suis au CP depuis quelques mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Matys S-Kovalevski

Looks alot like Jadon Wells

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maud et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'aime tellement le fo' que j'arrive avec un p'tit bout de chou héhé (a) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jadon Wells comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr & bazzart. Je fais environ un certain nombre de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Elia E. S-Kovalevski.

Mot de la fin ? ▲ Avis à tous les vilains qui frappent Duncan et Wesley dans nos rps .. Touchez à Matys et Elia vous pètes les dents, les deux jambes et vous brises la nuque niark niark niark. Matys S-Kovalevski ► Jadon Wells 1532001046Matys S-Kovalevski ► Jadon Wells 2157042859
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
J'étais à l'école ce jour-là, c'est seulement en rentrant à la maison que j'ai appris cette triste nouvelle. Tout le monde en parlait autour de moi, que ce soit maman et ses copines, Sacha, mes copains, un peu tout le monde enfaîte. Mais heureusement maman n'a rien eu de grave, je ne sais pas ce que j'aurais fait sinon, j'ai déjà perdu mon ancienne maman, je veux pas perdre ma nouvelle, je l'aime trop pour qu'elle me quitte.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Comment je me vois dans le futur ? Je sais pas trop, pour l'instant je préfère profiter et jouer, peut-être qu'un jour je serai moi aussi à Harvard, comme maman. Car j'aime bien l'école, même si certains matins je n'ai pas envie de me retirer de sous ma couette, je pense que je pourrai être un dunster comme Jasper, ou un winthrop comme mon tonton Sacha. Je verrais bien de toute façon j'ai le temps encore, je suis qu'en CP. Par contre j'aimerais bien devenir pompier, pour sauver des gens, mais maman dit que c'est trop dangereux comme métier, en plus ils ont l'air trop cool les pompiers avec leur casque dans leur camion. Mais j'espère quand même devenir quelqu'un de bien, de toute façon j'ai ma mère pour m'aider à prendre le bon chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un neuf novembre 2006 qu'un petit ange montra le bout de son nez dans une famille originaire de Boston. Un blondinet répondant au doux nom de Matys. Autant vous dire que cet enfant était très attendu par ses parents, en effet cela faisait quelques années que ce couple tentait de faire un enfant, mais sans succès, jusqu'au bout jour où Matys Sylvester vit le jour dans ce beau monde. Ils n'étaient pas si riches que cela, mais ne croulaient pas sous les dettes non plus, c'était un couple des plus banal, un père mécanicien et une mère au foyer, ils étaient enfants uniques et leurs parents respectifs vivaient soient loin, ou alors avaient quitté ce triste monde pour un autre meilleur. Ils étaient alors tous les trois unis comme jamais. Cette mère aimante donna une éducation des plus belles à son fils, dès son plus jeune âge, faisant de lui un vrai ange. Certes comme tout enfant il avait ses crises et ses petits caprices, mais rien de bien grave. On ne pouvait absolument rien reprocher à ses parents, couvrant Matys de cadeaux dès qu'ils avaient quelques dollars de côté pour donner un sourire heureux sur la bouille de leur bébé. Les mois passaient les uns après les autres, les années commençaient à défiler. Aujourd'hui il fêtait ses quatre ans, toujours aussi heureux et aimé de ses géniteurs. Mat' adorait ses parents, comme tout enfant bien évidemment, mais le lien qui les unissaient était tellement puissant et fort, ils en avaient rêvé de cet ange, le voici maintenant à leurs côtés presque quatre ans plus tard. Un sourire ravageur comme son père, disait sa mère. Les yeux de sa maman, disant son papa. Ils formaient vraiment un trio inséparable, ils s'aimaient tellement fort que lorsque le mari ou la femme devait s'absenter quelques jours pour X ou Y raison, les deux autres étaient perdus. Il était tellement jeune, mais le petit homme se rappellera toute sa vie de sa cinquième année sur cette terre, pour quelle raison ? Car cette année sera la dernière pour le jeune garçon auprès des siens, malheureusement cela personne n'aurait pu le prédire.

Un baiser sur la joue de son fils, voilà le dernier geste d'une mère à son enfant avant de quitter ce monde. Malheureusement elle ne se serait jamais doutée que ce baiser aurait été le dernier qu'elle aurait déposée sur les joues de son ange. Quelques heures plus tard, son mari rentrant du travail le couple parti chercher leur fils à la maternelle, cependant ils n'arriveront jamais à destination. Les minutes passaient, Matys ne comprenait pas pourquoi tous ses camarades quittaient l'école les uns après les autres, le laissant seul pour attendre sa famille. Pourquoi étaient-ils en retard ? Voilà la question que se posait le petit garçon assis sur sa chaise. Il vit alors quelques minutes plus tard du raffut de la part de son maître mais aussi des autres professeurs d'autres classes. Ils fixaient tous les uns après les autres Matys sans que ce dernier ne comprend pourquoi. Chacun d'entre eux avait l'air tellement désolé et triste pour lui. Son maître s'en approcha, déposant sa main sur son épaule la voix douce mais tremblotante. Un accident est arrivé à ses parents, avoua son maître. Mais il ne comprenait pas, quand allaient-ils arriver ? Il voulait son papa et sa maman, malheureusement jamais ils n'arriveront. Car en allant le chercher à l'école, un camion est entré dans leur véhicule, provocant un accident mortel pour les deux parents de Matys. Le soir même Matys fut envoyé dans un centre non loin de chez lui, il n'arrivait pas à comprendre que jamais plus il ne reverrait le sourire de sa mère et le regard tellement fier de son père. Les mots qu'utilisaient les personnes autour de lui n'étaient pas adéquate pour qu'un enfant de cinq ans comprend que ses parents sont décédés. C'est seulement au bout de quelques heures qu'une assistante sociale appris définitivement la nouvelle au petit garçon, il fondait en larmes, orphelin et sans plus aucune famille. Le jour de l'enterrement cette même dame était à ses côtés pour le soutenir, pour qu'il puisse dire adieu à sa famille. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point c'est difficiles pour un garçon de cinq ans de se retrouver seul.

Les jours passaient, quelques semaines tout au plus avant qu'une jeune femme vienne adopter Matys. Une certaine Elia Kovalevski étudiante à Harvard. Les papiers étaient remplis, Matys Sylvester devenait alors Matys Kovalevski, fils adoptif et neveu d'Elia et Sacha Kovalevski. Autant vous dire que les premiers jours étaient assez difficiles pour lui. Une nouvelle famille, une nouvelle ville même Boston n'était pas très loin, de nouveaux visages, tout à reconstruire. Il n'arrivait pas à appeler Elia 'maman', impossible pour le jeune garçon. Mais rapidement il a réussi à se faire une petite place parmi la famille d'Elia, en effet ils vivaient ensemble chez sa marraine Apple, son mari Andy et leur petite princesse Caroleen durant quelques mois. Le temps pour le petit homme de s'intégrer à sa nouvelle fratrie. Un soir lors d'un mauvais cauchemar le petit Matys se réveilla en larmes dans sa chambre, c'est alors qu'Elia se réveilla aussitôt de son sommeil pour accourir auprès de son fils. Cette nuit-là Matys prit Elia dans ses bras en l'appelant maman .. Pour la première fois de sa vie. Il n'y avait plus aucun doute au fait qu'il s'est intégré dans sa nouvelle vie et qu'il a accepté de voir Elia comme sa mère. Aujourd'hui l'amour entre les deux est tellement fort qu'ils forment une famille unie. Ils ont traversé des moments difficiles ensemble, que ce soit lorsque Elia quitta la maison d'Apple et Andy pour se réfugier chez Tyler, que ce soit lors de sa rupture avec ce dernier, Matys et Elia ont toujours été présents l'un pour l'autre comme une vraie famille. À l'approche de ses sept ans Matys se sentait comme un poison dans l'eau parmi sa nouvelle famille, il vit d'ailleurs avec sa mère et son oncle Sacha dans un appartement près de Harvard sans oublier la présence d'Apple, Andy, Caroleen, Charline, Kenny, Jasper, ainsi que Lily, Eliah et June les meilleures amies de sa mère dans sa vie .. Une vie que Matys aime et affectionne grâce à sa mère adorée, un duo maintenant inséparable.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReMalvenue à toi Minimoy !

J'te souhaite mauvais courage pour ta fiche, et je t'encourage à aller dans la forêt la nuit, histoire que tu te fasses arracher la tête Matys S-Kovalevski ► Jadon Wells 387742012
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Matys S-Kovalevski ► Jadon Wells 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Matys S-Kovalevski ► Jadon Wells O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Que les esprits malfaisant soient avec toi !
Re-malvenuuue sur le forum :hanhan:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous deux Matys S-Kovalevski ► Jadon Wells 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dites pas ça à mon fils il va faire des cauchemars :O
MON FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILS Matys S-Kovalevski ► Jadon Wells 2659158125
Merci beaucoup pour prendre Matys, tu pouvais pas me rendre plus heureuse Matys S-Kovalevski ► Jadon Wells 3850463188 Depuis que je l'attends et savoir que c'est toi qui le prend c'est juste génial et ça me rassure carrément :D & j'aprouve que si on touche à Matys, je casse des têtes, des jambes, des bras, touuut. Merci merci merci encore <33 Hâte de lire ta fiche et que tu sois validée <33
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux même pas dire malvenue cey abusé :TT:...... *faible*

Bon courage avec ta maman face
Essaies de survivre un peu dans ce monde de fouuu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi bon courage avec moi ? Je suis une très bonne maman :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas