Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme une envie de revenir mais pas sans crainte ...
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Comme une envie de revenir mais pas sans crainte ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
lea91
est en ligne
Invité
Bonjour,

Je suis l'ancienne Léa, le sublime scénario de Tyler et je suis partie car je ne voyais plus d'avenir pour Léa sans Tyler. Seulement, même si j'ai du mal avec le système de classement qui donne de la compétition entre nous selon moi et ce que je trouve dommage, j'aimerai revenir mais aucun des scénarios ne me botte

Et un inventé, il faut vraiment une histoire construite pour me motiver car j'ai tendance à m'en lasser assez vite :/

En tout cas, outre le côté compétitif pour rp le plus possible qui me rebute un peu car ne pouvant parfois ne pas rp la semaine, je me sens quelque fois à l'écart

Je n'ai aucune idée de nouveau perso et je demande un peu d'aide, si vous recherchez des liens en particulier (je joue peu des hommes mais m'en sors bien donc proposez moi toujours)

Bises

Elia, Alicia, Emma, Théo, vous me manquez malgré tout :(
(lea91)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Comme une envie de revenir mais pas sans crainte ... 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Comme une envie de revenir mais pas sans crainte ... 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Coucou Comme une envie de revenir mais pas sans crainte ... 3850463188
Alors moi je vais te répondre par rapport à la compétition : ça n'est pas vraiment une compétition le classement. Je m'explique : tu vois, je fais partie du staff et je suis assez contre ce classement moi aussi, d'ailleurs le jeudi soir j'ai déjà prévenu le staff que je ne compterai pas car je pense que c'est beaucoup de temps perdu pour pas grand chose. Après, je comprends leur point de vue et je vais te l'expliquer Comme une envie de revenir mais pas sans crainte ... 1616978029(enfin, qu'ils me reprennent si je dise de la merde surtout) En fait, le comptage des rp ça a plusieurs but pour l'administration du forum : le but de savoir qui est actif et qui est membre fantôme. C'est un moyen qu'on a trouvé pour pouvoir voir qui n'a pas rp depuis plus d'un mois car comme il est stipulé dans le règlement, pas de rp pendant plus d'un mois sans absence = suppression. Chose qui est je pense, tout à fait normal sur un rpg, un rp tous les mois, c'est pas la mer à boire, surtout qu'on s'inscrit ici pour rp et pour rien de plus. On ne compte pas pour mettre à l'écart les gens qui ne rp pas beaucoup : moi même j'ai des périodes où je ne rp presque pas car je n'en ai ni la motivation, ni l'envie ou ma vie IRL fait que... bah le rp n'est pas du tout ma priorité. Mais il ne faut surtout pas se sentir mis à l'écart parce qu'on n'est pas toujours dans le top 3 des rpgistes de la semaine, car ça n'est pas du tout le but. Le but est aussi de récompenser les gens qui rp beaucoup sur le forum en leur montrant que nous, le staff, on voit qu'ils s'impliquent et que ça nous fait plaisir, mais rien de plus. C'est aussi un moyen comme un autre de jauger l'activité rp du forum, parce qu'on est un forum rpg et que si par exemple on voit qu'en une semaine, on est passé de 1000 rps postés à 300, bah y'a forcément un problème quelque part et on prend alors conscience qu'on doit faire quelque chose pour ne pas perdre l'activité d'ILH qui fait de ce forum un forum très actif et très vivant, tu vois ce que je veux dire ? Comme une envie de revenir mais pas sans crainte ... 1616978029

Alors moi, je suis consciente qu'on peut se sentir nul de voir qu'on a posté que 3 rp en une semaine alors que certaines en font 60, mais faut vraiment pas le prendre comme ça. Si tu ne peux que rp le week-end, ça n'est pas grave et aucun membre du staff ne te jugera jamais parce que tu n'auras posté "que" 3 rps en une semaine. Il en va de même pour les gens qui font des rps à plus de 800 mots et qui ne peuvent donc pas en écrire 60, c'est juste impossible :arrow:Et c'est aussi pour ça qu'en plus du rpgiste de la semaine, on a aussi invité le membre du mois, pour mettre en avant les gens qui s'investissent sur le forum sans forcément juger par rapport au nombre de rp posté.

Tu sais, quand j'ai su que tu t'étais faite supprimé, j'étais hyper étonnée parce que personnellement, je te voyais partout :erm:T'étais quelqu'un d'active et je voyais aussi que tu rpais beaucoup avec ma petite soeur IRL (Emma Jones). Donc tu ne devrais vraiment, vraiment pas t'en faire par rapport à ça Comme une envie de revenir mais pas sans crainte ... 3850463188 J'espère que je t'ai un peu convaincu éè Et ça serait vraiment cool que tu reviennes, vraiment Comme une envie de revenir mais pas sans crainte ... 1001568715
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Comme une envie de revenir mais pas sans crainte ... 1365124802
J'me permets ce petit post moi aussi, même si l'essentiel a été dit au dessus, et que je ne vais donc pas répéter ça serait inutile, je voulais juste souligner que vraiment, la quantité de rp c'est pas ce qui compte réellement pour être accepté ici hein Comme une envie de revenir mais pas sans crainte ... 3850463188 Maintenant, je zappe cette partie de ta question, parce que je pense que tu as toutes les réponses plus haut, et je m'attaque au personnage Comme une envie de revenir mais pas sans crainte ... 1508216586

Côté perso, tu parle d'un histoire construite, tu cherche quelqu'un avec une vie compliquée? Ö Et déjà, tu as une idée d'avatar? Comme une envie de revenir mais pas sans crainte ... 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léeeeeeeeeeea !

Reviens Comme une envie de revenir mais pas sans crainte ... 3850463188

Si tu as des problèmes de scéna ou pour te créer ton propre personnage on peut t'aider. Déjà, tu tiens à jouer impérativement une fille ?

C'est dommage que Tyler & toi soyez parti :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
lea91
est en ligne
Invité
@Holly : Si j'ai demandé la suppression, c'est surtout parce que Tyler voulait partir et que je ne voyais pas d'évolution possible pour Léa sans Tyler mais ce fut dur :/ Pas de souci, je comprends pour le classement :)

@ Olympe : Alors dans l'idéal, j'aimerai reprendre Bethany mais en changeant l'histoire que je n'ai pas encore construite et où je suis une quiche pour faire des inventés mdr après je suis ouverte à d'autres avatars

@ Théo : Oui, je vais revenir car j'aurai peut-etre pas du partir avec Lea et je le regrette aujourd’hui. Je suis pas fermée aux mecs mais plus une fille j'avoue ^^
Après, plus un scéna mais aucun ne m'a tapé dans l'oeil et créer mon propre perso faut une bonne histoire bien complexe pour ne pas faire que je me lasse ^^

Si vous avez des idées en tout genre ou des scéna filles ou mecs avec histoires complexes dites moi :)
(lea91)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léaaaaaa, mon mp sur stm t'as aidé à revenir ? Comme une envie de revenir mais pas sans crainte ... 3850463188
Bon juste pour dire que pour la compétition c'est fait exprès pour motiver à rp mais faut pas t’inquiéter si une semaine t'as pas le temps de rp ou quoi y a pas que le nombre de rps qui compte hein. Parfois moi d'une semaine je fais pleeeeein de rp et l'autre ben je vais rien faire, oui oui ça m'est déjà arrivé mdrr. Donc tkt pas pour ça puis je trouvais que tu répondais assez rapidement quand même à notre rp donc tkt pas :)

Ensuite pour un inventé tu peux déjà avoir des liens de base, ça t'aidera à construire ton histoire un peu sinon on peut aider. Tu envisages de faire une fille torturée, une moyennement torturée ? T'inquiète on peut trouver à fond :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEA REVIENS TU M AS ABANDONNE A LA ROULETTE RP TU ME MANQUES :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEAAAAAA hanwii (c'est acacia & apolline :loukas: )
j'avais pas de lien sur ilh avec toi j'avoue Comme une envie de revenir mais pas sans crainte ... 1616978029 mais sur STM j'ai deux liens apportant avec tes deux personnages et quand je suis sur le flood des sigmas t'es souvent là toi aussi hanwii hanwii
donc c'est avec un grand plaisir que je te reverrai sur ilh Comme une envie de revenir mais pas sans crainte ... 3997999705 Comme une envie de revenir mais pas sans crainte ... 3997999705
Déjà Bethany Comme une envie de revenir mais pas sans crainte ... 4205929361 Je l'adoooore hanwii Comme une envie de revenir mais pas sans crainte ... 1365124802
j'ai pas de scénario à te proposer ni rien je crois Comme une envie de revenir mais pas sans crainte ... 1616978029 mais si tu veux que ton personnage est de la famille ça me ferait plaisir qu'Ace en ai Comme une envie de revenir mais pas sans crainte ... 1365124802
bref, reviens reviens qu'on puisse se trouver un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Lea91
est en ligne
Invité
@Elia : Oui ton mp m'a donné envie de revenir et crois moi que si Tyler ne serait pas parti je serai restée avec Léa mais comme j'avais flashé pour le lien avec Tyler, comme il m'a annoncé son départ en me prenant au dépourvu, sur le coup, je me suis dit Léa sans Tyler, elle est rien, elle était venue à Harvard pour lui :/

@Walter : Oh je suis navrée de t'avoir abandonnée vraiment mais on m'a prise au dépourvu et comme j'étais un scénario, je ne voyais plus d'évolution possible avec Léa sans Tyler.

@Ace : Oh Acacia & Apolline <3
Of course pour un lien de famille que je veux, parle moi de Ace ^^

Pour le futur personnage, moi et les inventés franchement j'ai trop pas d'idée :/
Et reprendre Bethany reviendrait à refaire Léa mais je veux refaire un peu le même style d'histoire que Léa (une européenne étudiante en droit, cela s'est sur) avec un passé bien complexe mais pas parents morts à cause d'un grand frère (sa c Leana sur STM) ou père alcoolique (sa c'était Léa) :/ J'aime pas faire deux fois la même histoire ^^

Des idées ?
(Lea91)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
lea91
est en ligne
Invité
Personne pour m'aider à trouver une histoire d'enfer ou alors je reprends l'histoire de Léa en la faisant 10 fois plus complexe ?

(lea91)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)