Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Game • Alexa & Cappie
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

The Game • Alexa & Cappie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Game
Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.

C'était bientôt la rentrée, la fin de l'été, les cours approchaient, les vacances s'éloignaient. Raphaël déprimé. Il ne connaissait personne à Harvard, il venait d'emménager et il n'avait encore rencontré aucun étudiant d'Harvard. Enfin, il en croisait dans le campus tous les jours, mais discuter avec eux, c'était autre chose. Et pendant quelques secondes, Cappie regretta d'avoir quitté l'Irlande. Mais il n'avait peur de rien, surtout pas de l'aventure, il avait toujours fait comme ça, c'était pas cette université qui allait l'intimider. Pour se changer les idées, Raphaël était sorti dans un bar de Cambridge, quelques verres et tout irait mieux. Il avait pris soin de se fumer un joint avant d'y aller, puis là-bas, il s'assit tranquillement au bar et commanda un whisky coca. Sa boisson favorite. Et du coin de l'oeil, il repéra une brune, elle était belle, elle était séduisante. Puis surtout, elle était seule. Quoi de mieux pour s'amuser que d'être en une charmante compagnie ? Sans hésiter, le brun alla à sa rencontre ayant un seul but, la séduire. Il s'installa à ses côtés, pausant son verre à sa table. « Bonsoir, moi c'est Raphaël. Ou Cappie, si tu préfères. » Regard charmeur, comme toujours. Sa voix était grave, comme toujours, mais Raphaël ne faisait pas le vieux dragueur lourd, après tout, il était habillé d'un simple jean et t-shirt. Mais Raphaël, il restait beau, même dans sa simplicité. Son charme d'aventurier, ça les faisait toujours rêver.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE GAME.

ft. cappie. ♤

Ce qu'il y a de plus embêtant avec la fin des vacances d'été, c'est que ça se ressent. Il y a de moins en moins de choses à faire, plus de soirées.. en bref, c'est la misère totale. De plus, mes vacances s'étaient écourtés suite à mon passage à New York. J'avais pu voir mon père, depuis le temps qu'on ne s'était pas retrouvés tout les deux. Et comme d'habitude, nos retrouvailles s'étaient terminées de la même manière ; dispute au sujet de mon frère. Je voulais même pas entendre ce qu'il avait à me dire au sujet de ce dernier. Il avait décidé de lui pardonner toutes ses erreurs, pas moi. Ce sont ses choix, pas les miens. Enfin bon, j'avais quitté la ville en trombe, pour revenir à Harvard et me reposer la tête ; même si je savais bien que je reverrais mon imbécile de frère dans pas longtemps sur le campus. Habituellement, je ne serais pas allée seule dans un bar, mais là, à quoi bon. J'avais envie de me changer les idées. Je m'installai donc au bar, me commandant alors un simple mojito. Rien de mieux qu'un bon vieux mojito pour s'aérer la tête. Ne voulant pas passer pour une espère d'alcoolique dépressive, je quittai le bar pour m'installer sur une tale juste à côté. Soudain, quelqu'un me sortit de mes pensées. « Bonsoir, moi c'est Raphaël. Ou Cappie, si tu préfères. » Et bien, ce Raphaël avait probablement mal choisi son soir. Quand je suis pensive, je suis pas très sociable. Mais après tout, je n'avais rien à perdre. Je lui répondis alors sur le même ton qu'il avait employé juste avant. Alexa. Et simplement, Alexa. J'inclinais légèrement la tête afin de regarder à qui je parlais et il faut avouer, que ce jeune homme ne manquais pas de charme. Tout à fait mon style. Je me reculais alors, pour pouvoir faire complètement face au jeune homme.

love.disaster
(Invité)