Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylook around, it's like living in a ghost town. - kang dagwood. (end)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

look around, it's like living in a ghost town. - kang dagwood. (end)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dagwood Kang
fiche; terminée

C'est le 29 octobre 1991 à Atlanta, que la famille Kang m'a accueilli dans ses bras, elle m'a prénommé dagwood. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en médecine, je suis maintenant en troisième année. Et pour terminer, je fais partie des Mather House.

Études
j'étudie la médecine et je suis en troisième année. Pour aller rapidement sur la description, j'adore sortir ; allez à des fêtes, boire, avaler deux trois trucs pas net et me faire plaisir avec des filles.

Caractère