Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylook around, it's like living in a ghost town. - kang dagwood. (end)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

look around, it's like living in a ghost town. - kang dagwood. (end)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dagwood Kang
fiche; terminée

C'est le 29 octobre 1991 à Atlanta, que la famille Kang m'a accueilli dans ses bras, elle m'a prénommé dagwood. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en médecine, je suis maintenant en troisième année. Et pour terminer, je fais partie des Mather House.

Études
j'étudie la médecine et je suis en troisième année. Pour aller rapidement sur la description, j'adore sortir ; allez à des fêtes, boire, avaler deux trois trucs pas net et me faire plaisir avec des filles.

Caractère

Tout d'abord, un grossier portrait : je suis ce que les gens appellent communément une tête de con. Que me vaut l'honneur d'un si joli nom ? Mon égoïsme, ma froideur, mon détachement. Beaucoup vous diront que je ne suis qu'un mec qui pense à sa peau et à ses problèmes ; mais ils oublient, dans tout ça, que je m'occupe avant tout de ma famille. Ne pensez pas que cela concerne tous les asiatiques, que ça ne demande aucun effort, aucun sacrifice, que c'est naturel pour nous. Certes, c'est dans notre mentalité de nous plier en quatre pour nos proches mais nous ne le faisons pas tous. Alors, oui, je m'occupe majoritairement de ces derniers plutôt que de mes camarades. Pire, je me sais désagréable, pas très accueillant et encore moins aimable ; pour tout avouer, je suis même assez lunatique et impatient : sombre portrait, hein ? Les plus courageux et bornés d'entre vous parviendront à découvrir autre chose que de l'irritation à mon égard à force de creuser. Il se pourrait même qu'ils tombent sur le cœur qui se cache au creux de ma poitrine. Contrairement à certains, je ne l'exhibe pas à longueur de journée, je ne m'use pas à jouer le bon samaritain ; mais je ne suis pas non plus le diable incarné quoi que je ne réponde pas à une demande à l'aide si celle-ci n'est pas faite par un ami. Mais, si vous êtes concerné par ce petit nombre, alors, oui, je vais vous sortir des impasses desquelles personne ne fait mine de vous entendre. Exact, je suis le bon pote ; hors d'atteinte pour 3/4 de la population mais le meilleur des meilleurs. Je suis l'espèce de taré qui tentera de sauver votre vie au prix de la sienne, qui sautera d'une falaise sans même réfléchir aux conséquences pour réparer vos erreurs, qui se taira même lorsque l'envie de répondre se fera violente (...) celui qui vous prendra dans ses bras quand vous serez au bord de la crise de larmes, celui qui vous donnera toutes les raisons de toujours suivre ce qui vous semble le plus juste, celui qui se forcera sans doute même à sourire pour ne pas que vous vous sentiez mal. Oui, celui qui fera tout ce que les autres auraient dû faire. Mais attention, cela ne concerne vraiment que, et que, les amis. Les autres pourront évidemment crever la bouche ouverte. Autre chose, je n'accorde ma confiance qu'à des personnes que j'affectionne tout particulièrement et dont je suis extrêmement proche : elles doivent se résumer au nombre de deux. Ma mère et mon père, point. Que dire d'autre ? J'ai un amour incontrôlé pour les enfants. Je ne sais pas exactement pourquoi, c'est ainsi et je me suis fait à l'idée que j'étais né pour avoir des dizaines de gosses : que voulez-vous, pour eux je pourrais sauter gratuitement d'un avion sans parachute. Là est mon point faible. Une moustache en chocolat, un sourire dénué de quelques dents, une petite moue et c'est fini, je craque ; un mioche pourrait me dire de violer sa mère pour la forcer à lui acheter un jouet que je le ferais. Après une petite hésitation, tout de même, histoire de sauver mon honneur et la maturité que les gens -même ceux qui ne m'aiment pas- me connaissent. Et quoi, qui n'en ferait pas autant ? Il est vrai que j'ai ce que l'on pourrait appeler un don pour démasquer les menteurs mais, avec les petits, c'est différent. J'accorde le bénéfice du doute à ceux qui font moins d'un mètre cinquante. En revanche, je déteste les manipulateurs, les infidèles et les vantards. De façon générale, je n'aime pas les même choses que 99% de mes camarades. Le truc c'est que 97% d'entre eux sont ce qu'ils disent si haut et fort haïr. Ironie. Peut-être suis-je hybride : j'aime me lancer quelques fleurs, de temps à autres, pour irriter deux trois casse-burnes. Mais jamais, Ô grand jamais, je ne serai infidèle. Autant amoureusement qu'amicalement. Je n'ai qu'une seule parole et manquer à mes principes ne ferait rien d'autre que de me rendre pitoyable ; à mes yeux plus qu'à ceux des autres d'ailleurs. En ce qui concerne la manipulation, j'assume, je porte ma croix. Mais je ne manipule que lorsque l’alarme sonne. Il me faut vraiment une très très bonne raison de jouer aux marionnettes avec des potes -oui parce que manipuler les gens que je ne connais pas ne m'intéresse pas le moins du monde. Ce qui ne veut pas dire pour autant que je tire une certaine satisfaction de ce que j'obtiens de mes amis en les faisant faire ce que je veux, n'est-ce pas.- c'est vraiment une question d'amitié. Exemple : si un de mes proches a une petite amie qui le trompe, jamais je ne le laisserais voir cette dernière embrasser son amant devant lui. Pourquoi ? Je sais pertinemment que ça serait la meilleure des choses à faire mais je ne peux tout simplement pas m'y résoudre. Voir mon camarade se faire détruire devant moi, non merci. Je le traînerais sans doute plus loin en prétextant avoir entendu dire que Machin voulait lui parler puis j'irais voir la dévergondée pour lui mettre un coup de pression. J’œuvre dans l'ombre pour le bien des gens que j'aime, allez-y, blâmez-moi.

bien que cette description de ma propre personne soit assez positive, dans le fond, n'oubliez pas pour autant que je n'accorde de l'importance à rien si ce n'est à ce qui en a déjà. Et je joue le philosophe par moments, j'adore ça, mh.

Everyone Has Their Own Story

« monica, je te conseille de lâcher ce téléphone tout de suite ou tu t'en manges une. » c'était la voix de mon père, coréen de pure souche, qui venait de s'élever dans les airs, en même temps que son doigt. 22H34, l'heure de l'ultimatum. Généralement, les disputes débutaient toujours une bonne trentaine de minutes avant qu'il ne se mette à menacer. Mais une chose était certaine : il ne plaisantait jamais. Le système du je compte jusqu'à trois était un de ses préférés, et des plus utilisés, mais ces derniers temps il avait plutôt tendance à brûler les étapes. Pas spécialement impatient de nature, les années en compagnie de ma mère l'avaient complètement transformé. C'est à peine si il pouvait attendre plus de dix secondes qu'on lui apporte son café noir le matin : non, il fallait vraiment que la boisson soit posée sur la table pile au moment où il arrivait dans la cuisine. Ni avant, ni après. Il trouvait, cependant, toujours quelque chose à redire. C'est trop froid, c'est trop chaud, c'est trop long, c'est trop doux. Plus rien ne lui convenait et, même lorsque, miraculeusement, c'était parfait, il se devait de quand même faire un reproche. « c'est un principe, dagwood. Tu comprends ? Tu ne peux pas laisser une femme te marcher dessus, c'est une humiliation. » alors, en bon fiston que j'étais, je tentais de comprendre et de mettre les conseils de mon père en œuvre. Plutôt facile quand, en classe, j'ignorais la gente féminine : elle ne devait pas mériter mon attention. Je ne me forçais donc pas à aller vers les fillettes comme l’encourageait le professeur, prenant même la peine de gentiment les recaler lorsqu'elles désiraient jouer avec moi. Mais ça, c'était facile : assimiler les enseignements du paternel était beaucoup plus compliqué lorsque je le voyais lever la main sur monica, ma mère. Cette dernière avait finalement pris l'habitude de se caler contre un mur et de s'asseoir par terre le temps que son mari arrête de lui filer des coups. Bleus, coquards, plaies, il faut dire que les cicatrices de guerre de ma belle génitrice étaient nombreuses : mais elle se relevait toujours. Parce qu'elle n'avait pas le choix, qu'elle ne voulait pas qu'on m'arrache à elle ou simplement parce qu'elle ne voulait pas ruiner la réputation de mon père en lui attirant des ennuis avec la justice. Seung Jo, le chef de famille, était avocat : un comble pour un homme qui a pour habitude de maltraiter sa femme, n'est-ce pas ? Mais c'était son mode de fonctionnement ; il avait du sang sur les mains depuis ses quinze ans, son aîné jouant un rôle important dans la mafia japonaise. Et forcément, lorsque quelqu'un de votre entourage participe à de mauvaises actions, vous en faites plus ou moins partie à votre tour, fatalement. Par chance, on m'a retiré de ma famille à mes onze ans, je n'ai donc jamais été impliqué dans de sombres affaires. Mais nul doute que si j'y étais resté, je serais en train de tirer une balle dans la tête d'un mec qui m'aurait rendu de mauvaise humeur. D'ailleurs, mon père a toujours été très susceptible et j'ai hérité de ce défaut : je ne supporte pas que l'on se foute de ma gueule, que l'on soit ironique avec ma personne ou qu'on me plante en plein milieu d'une conversation ou de quelque chose qui me tient à cœur. Je ne supporte pas la lâcheté et, par dessus tout, les gens qui jouent les victimes et me décrivent comme un tyran. Oh, oui, je sais, je ne suis pas parfait: et alors, qui peut se vanter de l'être ? En fait, c'est simple, je n'aime pas que quelqu'un, qui dit haut et fort qu'il me connaît, me juge mal. Comme si, soudainement, il était possible que moi-même je ne me sois jamais réellement connu. Il y a des moments où il faut vraiment arrêter les blagues, surtout celles de mauvais goût. Revenons-en à monica. Italienne et américaine, cette dernière travaillait dans un pressing non loin du domicile, à Atlanta. Elle ne ramena un salaire médiocre que durant trois mois, le temps de m'avoir. Une fois que je fus là, Seung Jo ordonna qu'elle reste à la maison. Lorsqu'elle avait besoin de quelque chose, il suffisait qu'elle demande à notre majordome. Celui-ci se chargeait de faire les tâches à sa place : mon père ne voulait pas que son épouse se froisse un muscle et, encore moins, qu'elle laisse son fils unique sans surveillance. Et, hors de question, aussi, qu'elle me refile à une nourrice ; et, comme les personnes de confiance du géniteur n'étaient que des hommes, elle se retrouvait donc seule pour affronter cette terrible péripétie. Il faut dire que, à peine né, j'étais déjà chiant. Je gribouillais chaque meuble, hurlant que je n'y étais pour rien alors que le stylo, objet du crime, se trouvait encore dans ma main. Je cassais mes jouets, faisais des crises lorsque l'on me refusait quelque chose, et frappais les autres gamins. Qui vient de dire que l'influence de mon père était mauvaise ? Certes, j'ai toujours davantage aimé le paternel : parce qu'il me lisait des histoires, venait toujours me border, me câlinait. Monica, elle, était plus distante. Sans doute parce que j'étais la raison de ses problèmes. Mais, ce qu'elle n'a sûrement jamais pigé, c'est que c'est elle, et pas moi, qui s'était mariée avec mr kang. En tout cas, ce sont mes conclusions d'aujourd'hui ; à l'époque, j'étais encore trop naïf pour comprendre le pourquoi de la distance qu'elle laissait entre nous. Peut-être que je lui rappelais trop l'homme qu'elle tentait de fuir ? En même temps, je peux comprendre ce, possible, dégoût qu'elle avait à mon égard. Seung Jo n'hésitait pas à forcer les choses si elle ne voulait pas se donner une fois le soir venu. Elle était son épouse, son objet sexuel et sa cuisinière. Et ça, à 27 ans à peine, elle ne le savait que trop bien : elle ne pouvait pas s'échapper, il la retrouverait où qu'elle aille. Et malgré tout, elle ne se sentait pas si prisonnière que ça. Certes, il lui faisait du mal, mais elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer : parce que malgré ce caractère de merde qui lui était propre, il savait aussi se montrer bienveillant, protecteur et courageux. C'est ce qui l'avait faite craquer, d'ailleurs, le jour de leur rencontre. Une jolie histoire, que je ne prendrai pas la peine de vous raconter ; parce que, ce qui est important, là, c'est la raison de ma fugue. Hélas, oui, un jour j'ai quitté le domicile parce que j'étouffais dans ce milieu bourré de confrontations. Rester avec eux était, malgré mon amour pour ces derniers, devenu un réel supplice : les entendre crier, les voir se frapper, non, très peu pour moi. Je venais tout juste d'avoir onze ans et on exposait déjà une violence sans limite à mes yeux de gamin. J'ouvrais donc la fenêtre de ma chambre, prenant la fuite. J'affrontais le vent frais, progressant vers le bord de mer bordé par une forêt ancienne. Quand je fus arrivé sur le sable mouillé, je me mis à lancer des pierres, faisant des ricochets pour me vider l'esprit : je saturais. Je n'en pouvais plus de toute cette pression sous mon toit qui, à la base, devait être mon havre de paix. Mais c'était plutôt l'enfer sur terre. Je venais donc assez souvent ici, au bord de l'eau, pour souffler. Et, depuis toutes ces années, mes géniteurs continuent de se marcher dessus, l'un après l'autre, désespérant par la même occasion face à mon soudain manque d'intérêt pour toutes leurs embrouilles. Maintenant que je fais des études supérieures et que j'ai quitté la maison, je peux enfin respirer tranquillement. Amen.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - ash.
↬ ÂGE - 20.
↬ PAYS/RÉGIONS - france, paris.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - par msn.
↬ TES IMPRESSIONS - super forum bien fréquenté, ça donne envie !
↬ CRÉDIT(S) - mee, pour l'avatar.
↬ AVATAR - yong jun hyung.
↬ SCÉNARIO OU PI? - pi.
↬ LE MOT DE LA FIN - blabla.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es beau, tu sais ça?! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ASH! Welcome here~
Il nous faudra un lien! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue look around, it's like living in a ghost town. - kang dagwood.  (end) 3400909363

Yeah une troupe de coréens, j'sens que Lola va vous kiffer tous les trois *3*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à tous pour l'accueuil :D

et lola, je t'en prie, keef-nous donc. & kaeden pas de soucis pour le lien, avec plaisir mêeeme. (et merci du compliment, lenalee.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nouuuus look around, it's like living in a ghost town. - kang dagwood.  (end) 3850463188
Un Coréen :loukas: j'vous kiffe aussi pour le coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci, aéris. mais keef-nous donc, on ne te le rendra que très bien. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE look around, it's like living in a ghost town. - kang dagwood.  (end) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

J'aime beaucoup ton style d'écriture et ton personnage, il y a beaucoup à exploiter et ça change de ce qu'on a l'habitude de voir. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il nous faudra un lien look around, it's like living in a ghost town. - kang dagwood.  (end) 2109348208

Bon jeu sur ILH ! N'oublies pas de recenser ton avatar :)

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)