Invité
est en ligne
Invité
very bad joke
Bon depuis la coupure de courant, je dois avouer bien m'ennuyer. C'est pourquoi avec deux autres étudiantes d'Harvard, on s'était mis en tête de faire une blague à un passant près du campus. Surtout à l'approche d'Halloween, donner une bonne petite peur bleue, rien de plus jouissif. Bref nous voilà au milieu de nulle part, à quelques minutes du campus, j'avais demandé à Natalina de me maquiller de façon à ce qu'on pense à un accident, vous voyez le genre, un peu pot de peinture sur le visage pour faire croire qu'on est sur le point de rendre l'âme ? Digne des meilleurs films. C'était alors chose faites, nous allons tous les trois faire croire à la première personne qu'on croise qu'une de mes deux complices venait de me rentrer dedans en voiture et que j'ai fait un beau vol plané pour m'écraser sur le goudron. Je m'allongeais au sol, à quelques pas de la voiture pour rendre l'accident crédible. Bon c'est laquelle de vous deux la sadique qui m'a culbuter ? De toute façon c'est bien connu les femmes ne savent pas conduire. Disais-je en rigolant, allongé sur la route, en espérant qu'une voiture ne passe pas par là et me loupe, ça serait con. Je levais légèrement la tête pour regarder Alexa et Natalina Bon et choisissez moi une pas trop moche si possible, ça ne me tente pas qu'un mec barbu me fait du bouche-à-bouche si jamais mon âme commence à quitter ce monde. Lançais-je avant de me mettre en position, je rigolais doucement mais je tentais de me calmer pour ne pas nous faire griller dès le départ, maintenant c'est à mes collègues de jouer.
(Invité)