Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVery bad joke [ft. Natalina, Alexa & Solenn]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Very bad joke [ft. Natalina, Alexa & Solenn]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
very bad joke

Bon depuis la coupure de courant, je dois avouer bien m'ennuyer. C'est pourquoi avec deux autres étudiantes d'Harvard, on s'était mis en tête de faire une blague à un passant près du campus. Surtout à l'approche d'Halloween, donner une bonne petite peur bleue, rien de plus jouissif. Bref nous voilà au milieu de nulle part, à quelques minutes du campus, j'avais demandé à Natalina de me maquiller de façon à ce qu'on pense à un accident, vous voyez le genre, un peu pot de peinture sur le visage pour faire croire qu'on est sur le point de rendre l'âme ? Digne des meilleurs films. C'était alors chose faites, nous allons tous les trois faire croire à la première personne qu'on croise qu'une de mes deux complices venait de me rentrer dedans en voiture et que j'ai fait un beau vol plané pour m'écraser sur le goudron. Je m'allongeais au sol, à quelques pas de la voiture pour rendre l'accident crédible. Bon c'est laquelle de vous deux la sadique qui m'a culbuter ? De toute façon c'est bien connu les femmes ne savent pas conduire. Disais-je en rigolant, allongé sur la route, en espérant qu'une voiture ne passe pas par là et me loupe, ça serait con. Je levais légèrement la tête pour regarder Alexa et Natalina Bon et choisissez moi une pas trop moche si possible, ça ne me tente pas qu'un mec barbu me fait du bouche-à-bouche si jamais mon âme commence à quitter ce monde. Lançais-je avant de me mettre en position, je rigolais doucement mais je tentais de me calmer pour ne pas nous faire griller dès le départ, maintenant c'est à mes collègues de jouer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

very bad joke.

ft. duncan, natalina, solenn. ♤

Agacée et ennuyée par cette fichue coupure de courant, je décidai de me joindre à deux étudiants d'Harvard, Natalina et Duncan, pour faire une mauvaise blague d'Halloween au premier venu. Il y a vraiment que ce soir là où l'on peut effrayé les gens avec du sang ou autre sans passer pour des grands malades. Idée en tête, Natalina maquilla Duncan, de façon à faire croire à un accident de voiture. On avait déjà prévu notre coup : Ducan jouerait la victime, renversé par l'une de nous deux, complètement à l'agonie. Je rigolai déjà intérieurement de notre blague. Fin prêt, nous nous rendions à quelques minutes du campus. Duncan s'allongea sur le sol, pour crédibiliser les choses. Bon c'est laquelle de vous deux la sadique qui m'a culbuter ? De toute façon c'est bien connu les femmes ne savent pas conduire.  Je vais jouer la pas douée du volant, même si je conduis très bien, pour information ! proposais-je, excité à l'idée de piéger quelqu'un. Bon et choisissez moi une pas trop moche si possible, ça ne me tente pas qu'un mec barbu me fait du bouche-à-bouche si jamais mon âme commence à quitter ce monde. Je rigolais une dernière fois à sa remarque, et me concentrais. Il fallait pas que j'explose de rire pendant la supercherie, mais je dois avouer que je sais mentir autant que respirer, alors ce serait un jeu d'enfant. Il ne restait plus qu'à attendre que quelqu'un passe par là.
love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Don't worry it's a joke

Honnêtement qu'est ce que je me faisais chier. La faute à quoi ? A qui ? A la coupure d’électricité. On avait vraiment la poisse , et c'est dans ces moments là qu'on s’aperçoit qu'on peut difficilement vivre sans nos bijoux électronique. Enfin bref , je ne comptais pas passer toutes mes journées dans ma chambre .. Alors je n'avais pas hésité a intégrer le groupe de Alexa et Ducan. En effet pour nous occuper un peu et pour se taper des barres de rire , nous avions échafaudés un joli petit plan. Ducan devait jouer la victime d'un accident , Alexia la conductrice et moi je devais tout simplement ameuter notre victime. Pour cela j'avais maquillé Duncan pour faire plus réaliste .. J'avais l'habitude de maquiller le frangin donc c'était assez facile pour moi. C'est d'ailleurs à ce moment là que notre faux blessé se permis une blague qui me fit bien rire  et je ne pu m'empêcher de lui donner un tape sur le dernière de la tête. "- Fais gaffe à ce que tu dis " lui dis je en riant. Puis très rapidement tout le monde avait pris sa position et le jeu pouvais commencer. Très rapidement j 'aperçu quelqu'un , une jeune femme je pense.. C'est très difficile de voir de loin lorsqu'on a pas de lumière.. Très rapidement la silhouette fut plus précise. C'était une jeune femme , brune , parfaite pour être piégée. Je fis un clin d'oeil à mes complices. :"- OH MON DIEU " criais je pour bien me faire entendre. "- Vite de l'aide , on a un blessé ! " m'alarmais je presque à bout de souffle. "- Hey toi viens m'aider VITE ! " désignant notre cible.. Et très rapidement je me dirigeais vers notre blessé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very bad joke

© Kaiji

31 octobre. Le soir d’Halloween.
Solenn n’avait pas plus que ça l’habitude de le fêter. Elle passait surtout son temps à déguiser son petit frère, le maquiller l’accompagner lui et ses amis, pour aller scander cette question si connue à toutes les portes du quartier « Trick or treat ? ». Des bonbons ou un sort ? Il en fallait peu pour divertir ces enfants et les rendre heureux. Quelques bonbons par-ci, par-là, des petits compliments sur leur costumes et leur journée était faite. Un bon souvenir.
Solenn revenait donc de chez ses parents, après y avoir dîné en compagnie de la famille, leur promettant de revenir les voir dans le week-end. Même si ils n’habitaient pas loin de l’université, Solenn n’aimait pas trop rentrer trop souvent, voulant se concentrer pleinement sur ses études.
Elle rentrait donc toute seule, à pied, le trottoir illuminé par les lampadaires. Malheureusement en arrivant vers l’université, plus aucune lumière. Elle ne  comprit pas vraiment ce qui se passait, n’étant pas au courant de cette coupure de courant qui avait plongé tout le monde dans un grand désarroi. Elle se pressa de marcher quand elle entendit des voix, ou plutôt des appels à l’aide. Alertée, Solenn releva la tête, voyant trois silhouettes au loin. Une d’elles s’adressa à elle « Hey toi viens m’aider vite ! ». La petite brune s’empressa de les rejoindre et resta stoïque en découvrant le corps du « blessé ». Elle regarda les deux jeunes femmes, perdues sur le moment, commençant à paniquer. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Mais appelez les secours, bon sang.. »
Solenn était du genre à vite s’enflammer dans ce genre de situation et elle s’agenouilla pour vérifier l’état du jeune homme, vérifiant même son pouls et s’il respirait.
Oui, on pouvait le dire, elle était complètement tombée dans le panneau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
very bad joke

La supercherie allait enfin commencer, Natalina ne se priva pas de me mettre une tape derrière la tête suite à ma blague légèrement sexiste. Aie ! Je suis blessé je te signale. Disais-je avant qu'elle nous quitte pour partir chercher notre victime. Après quelques secondes d'attente elle nous fit un clin d’œil et s'exclama à l'aide. J'eus un sourire avant de me mettre en position, totalement au sol pour rendre l'accident des plus crédibles. Alors qu'elle ameutait notre victime je n'ai pu m'empêcher de chuchoter vers Alexa à voix basse. Elle est bien foutue j'espère. Je te jure si elle me fait un bouche-à-bouche je mets la langue. Bon maintenant je me la fermais, je n'allais tout de même pas mettre notre plan en l'air en enchaînant conneries sur conneries. Notre petite Italienne revenait avec la pauvre victime de notre ennui. J'essayais de ne pas exploser de rire en l'entendant toute paniquée. Je restais allongé au sol, simulant du mieux que je pouvais, en même temps simuler un inconscient ce n'est pas bien difficile, tu te tais et t'écoutes. Je coupais mon souffle, respirant le plus doucement possible pour qu'elle tombe d'autant plus dans le panneau. Dans ma tête je visualisais tous les cas de figure lorsqu'elle apprendra pour la blague, la pauvre elle risque de mal le prendre, mais malheureusement pour elle, je suis un vrai petit con. Bref qu'importe je restais toujours à terre, le visage maquillé par l'une de mes complices, jubilant en silence de notre mauvaise blague.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

very bad joke.

ft. duncan, natalina, solenn. ♤

Natalina avait repéré une jeune femme brune, et là, c'était parti. La supercherie commençait ! OH MON DIEU ! suivi d'un Hey toi viens m’aider vite !. Rien que de m'imaginer la panique dans laquelle notre victime allait rentré me donnait envie de rire mais là, il fallait surtout pas que je flanche ! Elle est bien foutue j'espère. Je te jure si elle me fait un bouche-à-bouche je mets la langue. Bien sûr que j'avais envie de rire à sa remarque mais je m'en empêchais, la victime n'était pas encore là mais il fallait bien que se concentrer à l'avance.. Duncan se mit alors allongé au sol, simulant être totalement inconscient. Natalina arriva avec notre victime, déjà paniquée. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Mais appelez les secours, bon sang.. Bon, je suis censée jouer celle qui l'a renversé. Dans les films, parfois, les coupables sont complètement à l'ouest, enfin il ne capte pas ce qu'ils ont fait, alors autant la jouer comme ça. Ça énerverait surement la jeune femme, ce sera donc encore plus drôle ! Il est sorti de nul part.. je l'ai pas vu.. c'était.. oh mon dieu, je l'ai tué ?! je m'exprimais tellement doucement et sans dynamique que l'on aurait pu croire que j'étais à la limite de m'évanouir. Oh oui tiens, pourquoi pas simuler un évanouissement dans quelques minutes ? Ahh, j'adorais vraiment l'idée de cette blague !
love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Don't worry it's a joke

Sérieux je pense qu'on devrait faire ce genre de chose plus souvent .. Pas seulement à cause de la panne d’électricité ou des trucs du genre. En tout cas moi sa me donnait des idées à faire d'autres blagues aux gens. Tout le monde était en place , et il ne manquait qu'une belle victime a appâter. Cela fut très simple et très rapide et heureusement pour moi , ou pour Duncan s'était une femme. Haha j'imagine la tête de Ducan si un bouche a bouche devait se faire par un mec.. haha. Enfin bref , je ne devais pas penser a des choses drôles mais plutôt me concentrer et paraitre crédible. Je fixais la jeune femme qui nous criés déjà dessus pour nous activer a appeler les secours."- On a plus d’électricité , plus de réseau .. rien" dis je paniquer. "- Il nous faut nous débrouiller tout seul ! " m'exclamais je alors que Alexa faisant son numéro de fille perdu. Je les regardé en passant une main sur mes cheveux. "- Je ne peux ..je ne .. peux absolument pas toucher le corps , plein de sang .. sinon je vais gerber devant vous.." m'exclamais je a notre victime. "- Et elle , semble trop paniquer pour faire quelques choses" m'écriais je en désignant Alexa. Oui je sais , je fais trop bien la comédie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)