Invité
est en ligne
Invité
the return dead
Depuis ma soirée avec Théo, j'ai pas eu l'occasion d'aller voir quelqu'un pour mon bras. En faite, j'me suis contenté de garder un bandage bidon pour empêcher le sang de sortir de mon bras. Le verre ne m'a pas coupé autant que je ne le pensait. J'étais donc passé à l'infirmerie le matin pour profiter de la lumière du jour. Etant donné que la coupure de courant a impacté l’université, mieux ne vaut pas aller rendre visite le soir. Par chance, l'infirmière m'a fait des points de suture. Niquel, pas la peine d'aller à l’hôpital. J'ai quand même deux points de suture sur le bras. J'vais pas broncher. Merci m'dame. Je souris à l'infirmière avant qu'elle ne me coupe dans ma sortie. Mr Silver, la prochaine fois venait directement au lieu d'attendre. J'lui fis un petit sourire pour la rassurer avant de repartir. J'pris ensuite le chemin de la bibliothèque où j'devais régler deux trois trucs, enfin plutôt vérifier. J'arriva près de la pièce puis commença à fouiller dans les archives d'Harvard. Je me tourna vers un gars qui était de dos. Peut-être qu'il pourra m'aider qui sait. Hé, s'il te plait, tu sais où se trouve les archives des années 80 ? Je regarda son dos, légèrement fasciné par sa veste. Il a de bons gouts c'gars.
(Invité)