Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) one, two, three, four, i declare a i love war.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m) one, two, three, four, i declare a i love war.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Posey, c'est un peu cette petite peste à l'air angélique. Âgée de dix-neuf ans, elle a toujours connu la richesse et le luxe. Être pauvre, ce n'est pas une possibilité à ses yeux. Elle aime montrer qu'elle vit sur une petite montagne d'or. Blonde, souriante, toujours vêtue des plus beaux vêtements, elle passe bien souvent pour la gentille fille terre à terre et ô combien attachante, mais au fond, Posey possède toutes les grandes qualités d'une vraie vipère. Hypocrite, elle n'hésite pas à mentir sur tout et rien et voue un culte immense aux sarcasmes et à l'ironie. Jouant toujours aussi bien son jeu, on la prend toujours pour cette attachante petite Eliott un brin superficielle mais pourtant si gentille et ce, même après presque deux années à Harvard. (Alors qu'elle en ai bien souvent tout autrement)

Sexe du partenaire: Masculin, pardon les poules.
Nombre maximum de place: Une seule et unique.
Idée de lien: Je vous explique rapidement. X est aussi un Eliot (au plus il peut être parmi les Winthrop, mais avec une personnalité plutôt similaire à ces chers Eliots, question que ça colle à l'idée que j'ai de la relation/du lien. Bref, voilà l'idée en gros (à savoir que certains détails peuvent être modifiés sans problèmes): '' Posey et X se connaissent depuis avant Harvard. Par l'entremise de leurs parents, ils auraient pu se croiser brièvement à quelques événements mondains ou quelque chose du genre. Leurs proches auraient pu tout de suite tenté de les mettre ensemble, y voyant là une bonne manière d'allier les deux grandes familles. (Et ainsi, se remplir un peu plus les poches) Poussées par la pression que leurs mettaient leurs proches, ils auraient pu finir par se mettre en couple ou plutôt, par leur laisser croire. Devant public, ils enchaîneraient les démonstrations affectives, jouant parfaitement bien l'image du petit couple parfait. Après, j'imagine que vous voyez la suite. Malgré le « faux » couple, ils finiraient par s'enticher l'un de l'autre. Mais tous les deux étant des grands don juan/don girl, l'idée d'être réellement ensemble leur semblerait plus effrayante qu'autre chose. » D'accord. Je suis pas du tout claire, je m'en excuse, je sais pas comment l'expliquer, mais dans ma tête l'idée est vraiment bien. Les deux gosses de riches qui se foutent ensemble pour impressionner la presse et les gens et qui, au cours de cette mise en scène quotidienne, finissent par tomber sous le charme l'un de l'autre. Au pire, vous me mpottez si vous comprenez pas, je suis pas très claiiiiiire. Perdon. (aa)
Préférence: L'avatar je m'en contre-fou. (À savoir que Shiloh Fernandez et les beaux mannequins bruns ont une petite place particulière dans mon lit mon coeur) (m) one, two, three, four, i declare a i love war. 2157042859(m) one, two, three, four, i declare a i love war. 152426858(J'déconne, toute tête est la bienvenue hein)

Genre je tiens beaucoup à ce lien alors je vous promet pleins d'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuur :roxy: La recherche est toujours d'actu ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui chef. (m) one, two, three, four, i declare a i love war. 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuur hanwii
La recherche est toujours d'actu ? (m) one, two, three, four, i declare a i love war. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive ! (m) one, two, three, four, i declare a i love war. 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé