Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait beau ne pas être la personne la plus sympathique qui soit ou même de bonne compagnie, elle avait toujours su se montrer autrement en compagnie de Jasper et ce depuis leur enfance. Elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs, c'est surement ce que l'on appelle un coup de foudre amical. Dès la première fois où ils s'étaient rencontrés, elle avait senti que ce garçon la complétait à merveille, que sans lui elle ne pourrait jamais se former entièrement et pourtant ils n'étaient que des enfants à l'époque. Ils s'amusaient souvent à se remettre sur le nez leurs différences mais franchement le peu de temps qu'elle avait penser sans son meilleur ami avait été atroce, c'était pire que de perdre un petit-ami. Parce qu'au fond, autant qu'elle ne pourrait jamais être amoureuse de quelqu'un, c'était Jasper qui était sa véritable moitié. Ce serait tout simplement le gosse le plus merveilleux de l'univers. D'ailleurs juste pour ça, je pourrais songer à la possibilité d'avoir des enfants. Elle rigola à son tour, c'est vrai qu'un enfant Jasey ferait régner la terreur partout où il poserait les pieds. Bref le seul genre d'enfant que la brune accepterait d'avoir, sachant que d'avoir des petits monstres n'était même pas dans son plan de vie. Par la suite il en vint à s'informer de ce qui se passait dans sa vie à elle. Elle ne savait pas trop comment aborder le sujet, sachant que la dernière fois où elle avait eu un petit-ami c'est tout simplement ça avait fait la déchéance de leur amitié... Leyna regarda donc au sol avant de prendre la parole d'un air un peu moins assurée d'un coup. Oh moi tu sais, il ne se passe pas grand chose. Sauf que Marshall est enfin passer sur son orgueil pour avouer les sentiments qu'il avait pour moi. Elle laissa un silence s'installer quelques secondes puis renchérit aussitôt sur un autre sujet. Mais concernant la chambre, je suis certaine que tu vas finir par accepter ! Elle lui fit un énorme sourire charmeur dans l'espoir qu'il ne porte pas trop attention à ses précédentes paroles.
(Invité)