Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? ∆ Travis
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? ∆ Travis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait plusieurs jours que la ville était plongée dans l'obscurité la plus totale. C'est arrivé comme ça, vlan ! Coupure d'électricité. Ce qui ne me rassurait pas tellement, en cette période d'Halloween. Oui, j'étais une grosse froussarde et alors ? Qui ne l'est pas ? J'ai beau faire la maline, j'ai peur de tout, oui, de tout. Les insectes, tout. Alors, attention à celui qui tenterait de me faire peur, je sais très bien me défendre ! Ahem.. Et pour couronner le tout, cette nuit là, il y a vait de l'orage, forcément, sinon c'est pas marrant, et puis, l'orage et moi c'est tout une histoire d'amour c'est.. Cela dit, ça éclairait un peu, mais j'aimais vraiment pas ça. Je détestais être seule dans ces moments là. Je pris mon téléphone, pour envoyer quelques messages. 50% de batterie, ça devrait le faire.. J'hésitais, mais finalement, j'envoyais un message à ce cher Travis. « J'ai peur. » Ouais, bon. Pas très subtile comme message, mais en même temps, ce n'était pas dans mes habitudes de lui lancer des fleurs pour obtenir ce que j'voulais, j'avais déjà tout ce que j'veux de toute manière. L'orage grondait de plus belle, et je n'avais qu'une hâte, qu'il réponde assez vite.  *Maman, au secours..*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi c'était toujours lui que tout le monde appelait au secours ? D'accord il avait pas peur de grand chose, et il était assez généreux pour venir en aide à certains, mais du coup, tout le monde s'y mettait. Même Lily qui venait de lui envoyer un sms pour lui dire qu'elle avait peur. Dehors, l'orage grondait, les éclairs blancs déchirant le ciel. Il n'avait quasiment plus de batterie, et eut juste le temps de lui demander où elle était, et de lui dire qu'il arrivait que son téléphone s’éteignit, par manque de batterie. Fuck. Travis attrapa u,ne casquette au passage, d'accord l'orage allait pas le décoiffer vu qu'il n'avait que très peu de cheveux, mais c'était pas plus agréable de se le prendre de plein fouet quand même.
LIly avait interet à ne pas lui avoir fait une blague idiote du genre lui dire qu'elle avait peur, alors qu'en fait elle était tranquillement à une soirée, juste pour le faire chier. Si c'était ça, il la retrouverait et la tuerait. Voila.
Il finit par la rejoindre, soulagé qu'elle soit vraiment là, mais à la fois pas si heureux d'avoir du bouger sous l'orage et dans l'obscurité total pour la rassurer. Surtout elle. Trop gentil des fois.
Qu'on soit bien d'accord, je suis venu parce que j'étais pas loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais allongée sur mon lit, attendant son sms. Par chance, il arrivait. Il était tellement gentil ce garçon. Tellement. Je n'avais rien de classe, un tshirt & un jogging en guise de pyjama. Mais peu importe. Je m'en fichais. Je fermais les yeux, essayant d'oublier l'orage qui se trouvait dehors. Mais, c'était difficile. En même temps, il s'agissait de l'orage hein. Je tournais en rond, en l'attendant, tournant la manivelle de la petite lampe torche à pile que j'avais, mais à mon avis, elle allait pas tarder à rendre l'âme. N'ayant plus de réponses de Travis, j'espérais tout de même, qu'il ne m'avait pas fait faux plan. En même temps, cet homme n'avait qu'une seule parole, je l'avais bien compris depuis le temps. Mais sait-on jamais. J'entendis frapper à la porte de ma chambre, et je sursautais. A vrai dire, je ne m'y attendais pas. Enfin, si, mais.. j'me comprends ! Je le fis entrer, sans un mot. Mais je dévisageais sa casquette. Une casquette ? La nuit ? A la limite, une capuche, j'aurais compris.. Cela dit, je ne disais rien. « Qu'on soit bien d'accord, je suis venu parce que j'étais pas loin. » Je le dévisageais alors. Je n'avais rien dis, juste, que j'avais peur. « Bonjour à toi aussi, Travis. » Je sortis des verres, de la vodka du placard et du jus d'orange. C'était pas frais, mais c'était buvable. J'ouvrais le tiroir, sortant des feuilles et de quoi s'enfumer le crane. « Sers toi, s'tu veux. Ah, et, merci d'être venu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bonjour à toi aussi, Travis. »
Ah oui, il avait oublié de dire bonjour. Oh, ca devait pas plus l'étonner que ça, et Lily ne l'aurait pas fait non plus si il ne lui avait pas dit ça d'abord. IL retira sa casquette, la jetant sur la première table ou chaise venue, et retira aussi son manteau. Lily avait déjà sorti de quoi boire ; bien. Il se servit un verre assez fort, et eut un sourire amusé lorsqu'elle le remercia . Lily était capable de dire merci ? Mais c'était fou, ça ! A noter dans le calendrier, à entourer en rouge, en vert, en arc-en ciel. Il se mit alors à rouler un joint ; puisqu'elle l'y invitait, autant profiter.
Tu dois vraiment avoir peur de l'orage pour réussir à m'dire merci.
D'ailleurs, elle avait peur de l'orage ? Ca lui faisait un peu penser aux enfants, aux petites filles qui se ruaient dans le lit de leurs parents. Elle, elle préférait inviter le loup dans le sien. D'ailleurs pourquoi lui ? Elle ne l'appréciait pas vraiment, mais il était peut être le seul à accepter de se déplacer aussi. Un éclair passa non loin, faisant vibrer les verres et le son qu'il émit fut bien plus fort que les précédents. Travis finit de rouler et l'alluma, tirant une longue taffe avant de le passer à Lily ;
Allez, tiens, ca te fera du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le laissais se servir, rouler, et je me servis un verre également. Ouais bon, c'est ce que j'disais, c'est pas frais, mais on s'en fou. Tant que ça se boit, c'est le principal. « Tu dois vraiment avoir peur de l'orage pour réussir à m'dire merci. » Tu es si étonné que ça ? Et qui te dis que j'ai peur de l'orage ? Ah oui, mon sms. C'est vrai. Mais, j'aurais pu avoir peur de la coupure d'électricité aussi ! Mais je ferais encore plus enfant que maintenant avec mon foutu orage. Et bien, oui, j'ai peur de l'orage. Tu t'imagines qu'il y en a qui ont été frappé par la foudre ? C'est dangereux ! Et surtout, si je te remerciais, c'est parce que, j'étais persuadée que tu m'aurais dis " tiens, c'est bien fait pour toi ! Non j'viens pas. Tu te démerdes.". Mais je ne répondis pas. L'orage grondait de plus en plus fort. C'était horrible. J'étais assise sur mon lit, contre le mur, cachée derrière mes genoux que j'entourais de mes bras. « Allez, tiens, ca te fera du bien. » Cool ! Merci ! Je fumais 4-5 lattes avant de lui re tendre. « *tousse* Tu l'as chargé non ? » Qu'il me dise pas non. J'ai l'habitude de fumer, hein ! L'orage grondait encore. A cause de ce bruit,  je redevenais une petite fille de 6 ans, je savais que la peur se voyait dans mon regard, cependant, j'essayais de le cacher du mieux que je pouvais. Etant donné qu'il allait rester là un moment, et que sans electricité nous n'avons ni musique, ni film, fallait bien s'occuper.. « Action ou vérité ? » Lui lançais-je d'un air, amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle en était presque mignonne, prostrée contre le mur avec ses jambes repliées contre elle. C'était un peu comme voir l'envers du décor, la Lily qu'il y avait derrière la méchante qui envoyait chier les autres violemment. Ca se voyait, elle avait même pas réagi aux piques qu'il lui lançait depuis tout à l'heure.
Le joint, corsé ? Oh un peu, mais il l'avait fait exprès, il allait pas le nier. Elle lui avait dit de venir parce qu'elle avait peur, non ? Alors il s'arrangeait pour lui faire oublier cette angoisse. Le tatoué attrapa son verre, engloutit une bonne gorgée ; c'était vraiment pas super quand c'était pas frais, mais il avait bu bien pire que ça, alors il allait pas s'arrêter pour si peu. Il releva la tête en entendant la jeune femme toussoter.
Baah, comme ca je suis sur que t'es détendu t'as vu.
Alors que l'orage grondait, toujours plus fort et plus près, Lily semblait de plus en plus mal. Il savait pertinemment qu'elle ne laissait jamais voir ses faiblesses, ça devait vraiment lui faire un effet fou. Elle lui proposa alors un action ou vérité ; si Travis n'était pas un grand amateur de ce jeu, il accepta d'y participer, simplement pour lui changer les idées. Fallait vraiment qu'il arrête d'être gentil, en ce moment, c'était le bisounours de tout le monde.
Action.
Il n'aimait pas se livrer, et à elle, encore moins, alors autant jouer la sûreté. Il n'aimait pas franchement mentir, et jouer à action ou verité pour mentir, c'était d'autant plus idiot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'as pas l'habitude de me voir ainsi n'est-ce pas ? Aussi fragile, aussi douce. Ranger sa fierté parfois, ça a du bon tu sais ? Et l'indifférence aux piques que tu me lances aussi. L'ignorance, c'est bien ! « Baah, comme ca je suis sur que t'es détendu t'as vu. » Ah bah ça, pour être détendue, je l'étais. Et je serais encore plus détendue si.. enfin bon. On s'en fou, là n'est pas la question. Il fallait vraiment que je pense à autre chose parce que même le fait qu'il soit là n'arrangeait pas. Enfin, si un petit peu, j'étais moins seule, j'avais moins peur, mais l'orage était toujours présent et ça m'inquiétait beaucoup. Faiblesse, quand tu nous tiens.. « Action. » Oh tiens, il acceptait ? Etrange venant de lui. Boarf, il pouvait rien me refuser ce petit, vraiment trop aimable. Je me levais de mon lit, sortant un grand verre que je remplissais uniquement de vodka pur. Je lui pris le joint avant d'annoncer: « Vas-y, cap ou pas cap ? Si tu l'fais pas j'te fous la gifle de ta vie. » Bien entendu, elle l'aurait pas fait, ou ça ne lui aurait pas vraiment fait mal. Elle aimait le chercher, lui casser les couilles, c'était tout le temps comme ça de toute manière.  il y a un dicton qui dit ' Si tu m'aimes, je suis dans ton coeur, si tu me hais, je suis dans ta tête. ' Lily la chieuse, la casse-couille, la connasse, mais au final, personne ne peut se passer d'elle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa gentillesse était limitée, mais il ne semblait pas encore prêt à envoyer paître Lily. Même si elle ne le disait pas, elle aussi était bien plus calme avec lui qu'a l'habituel. Le pouvoir de l'orage sur elle, surement, parce qu'il ne connaissait pas grand chose capable de transformer cette jeune femme en véritable petit sucre tout mielleux et dégoulinant d'amour.
Alors qu'il acceptait de jouer, et se proposait pour une action, Lily lui ramena un grand verre de vodka pur. Il préférai largement le jack, plutôt que cette fausse eau d'alcool de patate sans vrai saveur. Mais puisqu'il n'avait pas vraiment le choix...
Met moi une gifle, et j'te la retourne !
Bon non, il ne l'aurait pas fait, il n'était pas là pour lui refaire la tronche. En plus après il devrait se la taper avec des hématomes, le nez cassé, non ca serait pas bon pour lui non plus de faire une telle chose. Et puis l'action proposée était plutôt simple, elle ne c'était pas foulée, en ce moment, son imagination lui faisait quand même assez défaut. Demander à un mather de s'enfiler un verre de pur, surtout à Travis qui passait ses soirées à boire, c'était carrément facile, presque même vexant. Il attrapa le verre et se l'enfila sans problème, sous les yeux de la cabot. Il grimaça au gout désagréable de cette dernière
Franchement, t'aurais pu trouver mieux...P'tin c'est vraiment deguelaaaasse ce truc. Bon, action ou vérité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu l'entends ? Le grondement de l'orage qui se fait de plus en plus fort, qui claque contre les vitres, qui éclaire ce qui te sert de chambre. Voyons Lily, calme toi, montre pas tes faiblesses, reprends-toi, tu sais très bien que de montrer ses faiblesses, c'est comme baiser dans un avion, c'est plutôt mal vu. Mais c'est une belle façade que de faire croire aux gens qu'on n'a ni coeur ni sentiment, n'est-ce pas ?  « Met moi une gifle, et j'te la retourne ! » Laisse moi rigoler un coup ! T'oserais pas me toucher, ou du moins, pas dans ce sens là. On le sait, arrête de faire le caïd. Tu serais incapable de me frapper. J'te suce comment après si tu m'démontes la mâchoire ? Je m'avançais près de lui, me mettant à sa hauteur.   « Oh, vraiment ? Essaie, on verra bien. » Lily, reprend un peu du poil de la bête veux-tu ? Ne vas pas trop loin, ce serait bête que le petit chaperon rouge se fasse avaler par le grand méchant loup vois-tu ? Je le regardais, encore une fois d'un air amusé, vicieux, redevenant peu à peu la connasse que je laissais paraître. « Franchement, t'aurais pu trouver mieux...P'tin c'est vraiment deguelaaaasse ce truc. Bon, action ou vérité ? » Bah, en même temps, j'vais pas te servir de l'eau hein ! Allez hop cul sec de Cristaline ! Attention, fais pas de coma hydraulique hein ? Bah, on sait jamais !  « Hm.. Action ! » oui, je réfléchissais, mais comme lui, je me protégeais. Au début, oui. Tout dépend des tournures que le jeu prendra. Et au pire, qu'est ce qu'il peut m'arriver hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh si, il pouvait bien lui casser les dents ; elle n'en avait pas besoin pour lui lustrer le jonc, ca serait même mieux ; pas de risque qu'elle le lui morde. Mais elle serait moins mignonne, et moins attirante, et il aurait peu être moins envie de la lui mettre dans la bouche, aussi. Et voila qu'elle reprenait son air de connasse habituelle. L'orage ne se calmait pas pourtant ; était-ce lui qui réveillait ses ardeurs de vilaine fille ?
Il passa sa langue sur ses lèvres, retirant les dernières lueurs de vodka qui aurait pu s'y cacher. Il allait pas se faire prier pour s'enfumer histoire de passer le gout d'ailleurs. Lily choisie de faire une action. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui donner de bien pourri à faire ? Boire, non, trop facile. Fumer ? Ouais facile aussi. Mais au moins, elle n'aurait pas le choix, et finirait par surement s'endormir ou dire des trucs idiots s'il réussissait à la péter assez.
Il attrapa plusieurs feuilles et roula un joint avec six d'entre elle. Il tira la première bouffée, histoire de s'assurer qu'il était allumé.
Fume. Jusqu'à la moitié, au moins, et sans qu'il s’éteigne.
Ouais, histoire qu'elle s'endorme pas dessus et le laisse s'éteindre pour prendre une pause. Si elle avait trouvé celui de tout à l'heure corsé, celui là allait carrément l'achever. Il se resservi un verre et en bu une gorgée, sans la lâcher des yeux. Alors, toujours aussi sur d'elle, la petite Lily ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)