Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait plusieurs jours que la ville était plongée dans l'obscurité la plus totale. C'est arrivé comme ça, vlan ! Coupure d'électricité. Ce qui ne me rassurait pas tellement, en cette période d'Halloween. Oui, j'étais une grosse froussarde et alors ? Qui ne l'est pas ? J'ai beau faire la maline, j'ai peur de tout, oui, de tout. Les insectes, tout. Alors, attention à celui qui tenterait de me faire peur, je sais très bien me défendre ! Ahem.. Et pour couronner le tout, cette nuit là, il y a vait de l'orage, forcément, sinon c'est pas marrant, et puis, l'orage et moi c'est tout une histoire d'amour c'est.. Cela dit, ça éclairait un peu, mais j'aimais vraiment pas ça. Je détestais être seule dans ces moments là. Je pris mon téléphone, pour envoyer quelques messages. 50% de batterie, ça devrait le faire.. J'hésitais, mais finalement, j'envoyais un message à ce cher Travis. « J'ai peur. » Ouais, bon. Pas très subtile comme message, mais en même temps, ce n'était pas dans mes habitudes de lui lancer des fleurs pour obtenir ce que j'voulais, j'avais déjà tout ce que j'veux de toute manière. L'orage grondait de plus belle, et je n'avais qu'une hâte, qu'il réponde assez vite. *Maman, au secours..*
(Invité)