Invité
est en ligne
Invité
Un frisson parcourt ma peau lorsque je passe la porte du People's Republik pour aller m'griller un pétard. Hendrix a disparu depuis vingt bonnes minutes, et j'n'ai franchement pas l'envie d'attendre encore dans cette salle trop bondée. L'air frais me fiat du bien, et vus le nombre de trips que j'me suis envoyé, j'pense que c'est pas plus mal que j'puisse me r'trouver face au ciel. J'pousse une grande inspiration, et c'est comme si l'étaux invisible qui me serrait la poitrine depuis plus d'une heure disparaissait d'un coup. Putain d'soirée bordel de cul ! Si quelqu'un m'avait dit que j'verais Min's ici ce soir j'lui aurai d'mandé d'me filer son truc, que ça d'vait être bien puissant, parce que sérieusement quelle chance y avait que ce soir justement je rencontre la seule nana qu'j'aurai préféré pas voir, quelle chance y avait qu'elle se retrouve dans la même ville que moi, dans la même boite que moi le même soir que moi, vus toutes les possibilités d'ce monde. Bordel ! J'me sent encore complètement paumé ! J'ai pourtant bouffé cinq cartons d'LSD c'soir, j'dervais plus y penser, alors pourquoi cette nana reste dans ma tête, POURQUOI ?! Si y a bien une chose dont j'ai pas envie d'me souv'nir, c'est d'cette époque là. De Julian, de ces conneries. Min's bordel, Min's à Harvard. Merde. «FAIT CHIER PUTAAAIN !» je hurle dans l'noir en f'sant sursauter pas mal de monde au passage, mais rien à foutre,c'soi j'ai bien des raison d'hurler. Mon reflet dans la vitre me renvois un regard entièrement noir, mes pupilles ont presque totalement dévoré l'iris bleu de mes yeux, bon ben visiblement j'suis perché. Cette constatation me fait rire, et le monde se met à vibrer autour de moi au rythme des secousse de mon diaphragme, je perd mon regard dans la contemplation de la flamme d'une bougie, elle danse, grandis, change de forme, me souris, elle m'appelle et je n'arrive pas à lui résister, cette voix étrangement douce qui chuchote dans ma tête. J'en oublis de regarder autour de moi et je heurte violemment une jolie blonde qui se trouvais là, elle se retourne et je reconnais instantanément ce visage. Calypso. Bordel mais j'suis entouré d'fantomes ce soir ?! Ah oui c'est vrais, ce soir c'est Halloween, ils sont d'sortie.
(Invité)