Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFelix & Calypso - Halloween's ghosts
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Felix & Calypso - Halloween's ghosts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un frisson parcourt ma peau lorsque je passe la porte du People's Republik pour aller m'griller un pétard. Hendrix a disparu depuis vingt bonnes minutes, et j'n'ai franchement pas l'envie d'attendre encore dans cette salle trop bondée. L'air frais me fiat du bien, et vus le nombre de trips que j'me suis envoyé, j'pense que c'est pas plus mal que j'puisse me r'trouver face au ciel. J'pousse une grande inspiration, et c'est comme si l'étaux invisible qui me serrait la poitrine depuis plus d'une heure disparaissait d'un coup. Putain d'soirée bordel de cul ! Si quelqu'un m'avait dit que j'verais Min's ici ce soir j'lui aurai d'mandé d'me filer son truc, que ça d'vait être bien puissant, parce que sérieusement quelle chance y avait que ce soir justement je rencontre la seule nana qu'j'aurai préféré pas voir, quelle chance y avait qu'elle se retrouve dans la même ville que moi, dans la même boite que moi le même soir que moi, vus toutes les possibilités d'ce monde. Bordel ! J'me sent encore complètement paumé ! J'ai pourtant bouffé cinq cartons d'LSD c'soir, j'dervais plus y penser, alors pourquoi cette nana reste dans ma tête, POURQUOI ?! Si y a bien une chose dont j'ai pas envie d'me souv'nir, c'est d'cette époque là. De Julian, de ces conneries. Min's bordel, Min's à Harvard. Merde. «FAIT CHIER PUTAAAIN !» je hurle dans l'noir en f'sant sursauter pas mal de monde au passage, mais rien à foutre,c'soi j'ai bien des raison d'hurler. Mon reflet dans la vitre me renvois un regard entièrement noir, mes pupilles ont presque totalement dévoré l'iris bleu de mes yeux, bon ben visiblement j'suis perché. Cette constatation me fait rire, et le monde se met à vibrer autour de moi au rythme des secousse de mon diaphragme, je perd mon regard dans la contemplation de la flamme d'une bougie, elle danse, grandis, change de forme, me souris, elle m'appelle et je n'arrive pas à lui résister, cette voix étrangement douce qui chuchote dans ma tête. J'en oublis de regarder autour de moi et je heurte violemment une jolie blonde qui se trouvais là, elle se retourne et je reconnais instantanément ce visage. Calypso. Bordel mais j'suis entouré d'fantomes ce soir ?! Ah oui c'est vrais, ce soir c'est Halloween, ils sont d'sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'arrête une minute. Je me trouve dans une boîte de nuit, et on est pas un jour comme les autres : c'est Halloween. Super. Le bruit environnant me monte à la tête qui frôle l'explosion lorsqu'elle se concentre sur toute la musique qu'il y a. Je regarde les gens qui se trouvent là, il y a de tout et pourtant je ne vois personne que je connais, Priape n'est pas là, faut dire que depuis la mort de son frère, il fait pas grand-chose et j'le comprends, mais faut que je lui parle, vraiment, j'peux pas rester comme ça. Faut que je parle à ma soit disant soeur aussi... à côté de ce qui se passe de ma vie, j'aurais moins peur devant un bon film d'horreur, je préférerais affronter un oeil arraché à la télé où une fête comme celle-ci que ma soeur, ou même mon avenir... Je préfère enlever ces idées de ma tête et je soulève avec ma main droite ma robe noire histoire de ne pas l'écraser et de rencontrer le charmant sol déjà bien dégueulasse à cause de toutes les personnes qui se trouvent ici. Je commence à marcher en direction de la sortie, j'en ai marre, je rentre, j'ai rien à faire ici et j'ferais mieux d'aller chez les Dunster ce soir. Mes cheveux blonds me bouchent la vue et je les jette en arrière d'un coup de tête vif lorsque je sors, c'est à ce moment même qu'un connard décide de me heurter. Je passe à la limite de la catastrophe et je retrouve mon équilibre sur mes escarpins après avoir défié l'équilibre une bonne dizaine de seconde, putain mais c'est que y'a que des chieurs ici, ils peuvent pas faire attention les gens, j'me retourne histoire de régler son compte à celui qui vient de me bousculer, j'suis énervée ce soir faut pas me chercher, point. Dans mon mouvement je commence à prononcer Écoute, espèce de petite m.... et là je me retrouve tête-à-tête avec un gros camé vu l'état de ses yeux. Ce n'est tout autre que Felix. Felix? Mais tu fais quoi ici? Il est comme d'habitude, éclaté et ça ne me choque pas, j'essaye de le résonner depuis ma première rencontre avec lui mais vous voulez que je fasse quoi? Pourtant je l'aime bien, sans vraiment savoir pourquoi. T'es trop perché pour me reconnaitre ou quoi? dis-je en rigolant face à son manque de réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Écoute, espèce de petite m.... Felix? Mais tu fais quoi ici? Ah ben tiens, elle m'a reconnus ! J'ai beau être camé jusqu'à la moelle je pressent déjà le sermon qui vas suivre T'es trop perché pour me reconnaitre ou quoi?Et ça commence ! Bon pas qu'je l'aime pas ou quoi, elle est vachement sympa quand elle veut cette nana, mais là, dans le moment présent, j'ai envie d'tout sauf qu'on vienne me reprocher mon état. J'me sent bien, j'suis défoncé juste comme il faut et mon cerveau est surement partis très loin jouer avec une sauterelle lumineuse ou j'sais pas trop quoi. Ma vue est un peu brouillée, c'est la surdose d'acides qui fait ça, et les traits du visage de Caly' s'mettent à danser en l'déformant un peut, d'façon à c'que j'puisse plus me retenir de rire. "Pas plus que d'habitude" j'lui répond entre deux poufements, les yeux déjà un peu trop divaguant pour paraitres normaux. Bon ok j'suis vraiment défoncé, et surement plus que la normal, mais est-ce qu'elle a b'soin d'le savoir ? Elle vas encore trouver un moyen d'm'engueler si j'lui dit, alors à quoi bon? Mes yeux s'reportent déjà sur la jolie fleur qui vient d'pousser sur sa tête, une fleure de fumée... elle danse doucement dans al lumière floue des bougies... Ah non , c'est juste mon pétard qui fait ça, j'baisse les yeux déçues vers le cône avant d'tirer une grosse latte, puis d'le tendre à la blonde "Tiens vas-y fume, ça vas t'faire du bien!" J'lui lance, même si au fond, c'est surtout à moi qu'ça vas faire du bien, elle ira pas m'reprocher d'me défoncé si j'lui fille un pétard si ? Puis ce soir j'ai mes raisons d'être pété comme une vielle chèvre, j'lui adresse un grand sourire un peu débile "Bon ! Tu passe une bonne soirée sinon Caly' ?"  J'articule avec un peu d'difficulté. C'est fou comme c'est compliqué d'parler quand on est défoncé. Les mots doivent tourner au moins dix minutes dans ma tête avant qu'j'arrive enfin à les sortir ! Enfin c'est c'qu'il me semble, mais j'sais bien qu'dans mon état la question de temps et d'espace ne se pose même plus, j'suis bine trop loin pour cerner ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'le vois, il est complètement à l'ouest le petit, j'arrive même pas à voir s'il a comprit que j'étais là, il se concentre sur autre chose... son regard est vide et j'me demande ce que le pétard peut bien lui faire voir à ce moment-là. J'ai jamais fumé - enfin une fois mais c'était il y a longtemps - j'ai jamais pris une seule drogue, parce que je ne vois pas l'utilité d'en prendre. Un échappatoire? Il y en a pleins d'autres, meilleurs pour la santé surtout, j'suis pas une rabat-joie mais je pense juste qu'il faut pas se laisser entrainer là-dedans. Une fois de temps en temps pourquoi pas, si ça aide la personne, mais tout le temps comme ça? Non, ça peut détruire une vie, complètement, et il s'en rend pas compte Felix mais ça va le bouffer jusqu'à la moelle. Ça va le poursuivre toute sa vie... j'me sens pas comme la sauveuse du monde mais j'ai envie qu'il comprenne... je sais qu'il ne le feras pas pour mes beaux yeux, mais j'dois tenter quelque chose... au moins amicalement, puis j'ai rien à perdre si ce n'est rigoler avec lui une fois de plus. Pas plus que d'habitude me dit-il, j'lui fais un petit sourire. Ah ouais t'es sur de ça? Il décide de tirer une nouvelle fois sur son joint, et sans étonnement il me propose de l'accompagner. Tiens vas-y fume, ça vas t'faire du bien! Je pourrais refuser, dire non non tu m'connais mais je décide l'embêter un peu au petit Felix, j'attrape le pétard qu'il me tend. Je l'approche de mes lèvres, il me regarde et j'crois apercevoir un air étonné puis un sourire s'affiche sur mes lèvres. Tu crois vraiment que je vais toucher à cette merde? Tu me connais pas lui dis-je avec un clin d'oeil. Mais bon maintenant que j'ai ton cher ami en main, je pourrais le jeter... l'écraser contre le bitume... ou te le rendre, j'sais pas, j'hésite dis-je avec un sourire malicieux. Ma soirée était nulle mais elle devient de plus en plus intéressante dis-je en m'éloignant de quelques mètres, le joint en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'la vois prendre le joint dans sa mains, et ça m'fait presque un pincemant au cœur, parce que même défoncé comme une perruche norvégienne, j'oublis pas qu'mon joint, c'mon pote ! Je la regarde avec un peu de difficulté parce que c'est vrais qu'je suis loin là, le monde me paraît foutrement flous, puis toutes ces couleurs qui se fondent les unes dans les autres, j'vois plus trop où j'suis. Mon regard se reporte avec difficulté sur le visage de Calypso et j'dois afficher une drôle d'expression, parce que les muscles de mon visages commencent à me tirailler. « Tu crois vraiment que je vais toucher à cette merde? Tu me connais pas. » Qu'elle me répond d'une voix de plus en plus lointaine.  « Mais bon maintenant que j'ai ton cher ami en main, je pourrais le jeter... l'écraser contre le bitume... ou te le rendre, j'sais pas, j'hésite . Ma soirée était nulle mais elle devient de plus en plus intéressante. » Qu'elle reprend, et cette fois un mot se détache très nettement du brouhaha que sa voix crée dans mon cerveaux passablement désert. Le JETER ?! Elle compte jeter mon pote, mon fidèle compagnon ? Mon camarde de plongée ?! Je la regarde avec des yeux mi-surpris mi-menaçant. « T'oserais pas faire ça ! » J'l'ui lance un peu angoissé, les yeux fixés sur le cône qu'elle tiens du bout des doigts, [s]mon[/s]  cône ! « Ma soirée allait plutôt bien avant de t'rentrer d'dans » J'lui répond, plus par provocation que par méchanceté. Ca m'gave cette histoire, si elle en veut pas pourquoi est-ce qu'elle me le rend pas ?elle peut pas m'laisser m'défoncer en paix pour une fois ?! J'lui lance un regard à la fois inquiet pour mon joint et outré par ses menaces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois le regard du jeune homme, certes bien défoncé, changer, il panique un peu et je rigole. « T'oserais pas faire ça ! » me dit-il en fixant le joint que je tiens dans ma main, je continue de m'éloigner avec ce petit air mesquin, j'aime bien jouer avec lui surtout dans cet état. Il avait qu'à pas me proposer cette petite chose, en plus il savait très bien que je le refuserais... mais il avait voulu essayer, une énième fois, eh bien pour l'instant il était en train de perdre. Évidemment, je n'allais pas jeter son précieux, mais je voulais juste lui donner une petite leçon, pour le taquiner. Il avait l'air de Frodon, qui ne pouvait supporter d'être sans son anneau quelques secondes... Ah ouais? Tes sur de toi là? dis-je avec assurance. «Ma soirée allait plutôt bien avant de t'rentrer d'dans » je rigole encore, il est tellement préoccupé par son joint qu'il parle sans même me regarder. Roh ça va t'es pas drôle toi. Je me rapproche un peu de lui afin qu'il ne s'inquiète pas trop le petit. Pourquoi je te le rendrais? demandais-je avec aux lèvres, un grand sourire plein de fierté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)