Invité
est en ligne
Invité
Battle-Paint ✗ SwanEncore une journée qui allait se terminer dans le noir, au moment d'Halloween en plus. Mais bon, malgré le manque d'électricité, les contacts entre les élèves étaient tout de même bien présent, bien plus même ! En effet, une jeune fille que j'avais rencontrer à la salle d'art plastique m'avait invité à se revoir là haut. Me semble bien que Swan, je l'avais rencontrer à un des cours d'arts, j'en avais fait très peu, peut-être trois à tout casser. Oui, la peinture, les pinceaux, tout ça n'est pas vraiment fait pour moi et ça se voyait vraiment. Je n'avais pas des doigts d'artistes, mes mains étaient bien trop grosses pour tenir un bête petit pinceau entre mes doigts. Bien sûr, j'avais accepté l'invitation, mais tout ça était en fin de soirée, le soleil commençait déjà à se coucher et les lampadaires eux, ne s'allumaient pas. Je crois bien que le chemin du retour allait se faire à la lampe de poche ou bien au toucher dans le noir le plus complet, en avançant à petits pas. J'arrivais devant la porte en attendant la jeune fille qui n'allait pas vraiment tarder, du moins, je l'espérais vraiment.(Invité)