Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBattle-Paint ✗ Swan
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Battle-Paint ✗ Swan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Battle-Paint ✗ Swan

Encore une journée qui allait se terminer dans le noir, au moment d'Halloween en plus. Mais bon, malgré le manque d'électricité, les contacts entre les élèves étaient tout de même bien présent, bien plus même ! En effet, une jeune fille que j'avais rencontrer à la salle d'art plastique m'avait invité à se revoir là haut. Me semble bien que Swan, je l'avais rencontrer à un des cours d'arts, j'en avais fait très peu, peut-être trois à tout casser. Oui, la peinture, les pinceaux, tout ça n'est pas vraiment fait pour moi et ça se voyait vraiment. Je n'avais pas des doigts d'artistes, mes mains étaient bien trop grosses pour tenir un bête petit pinceau entre mes doigts. Bien sûr, j'avais accepté l'invitation, mais tout ça était en fin de soirée, le soleil commençait déjà à se coucher et les lampadaires eux, ne s'allumaient pas. Je crois bien que le chemin du retour allait se faire à la lampe de poche ou bien au toucher dans le noir le plus complet, en avançant à petits pas. J'arrivais devant la porte en attendant la jeune fille qui n'allait pas vraiment tarder, du moins, je l'espérais vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups t'en as partout ✗ Nathan

Le dernier cours de la journée se terminait, je mettais donnée à fond comme d'habitude. Je me suis changée dans les vestiaires avant d'aller rejoindre mon ami Nathan dans la salle d'arts plastiques comme lors de notre première rencontre. On s'était rencontré lors d'un cours de dessin auxquels nous n'assistions plus d'ailleurs car nous n'étions pas doués du tout. A croire que je n'étais douée que pour danser ce qui était déjà une chance à mes yeux. C'est le sourire aux lèvres que je suis arrivée à notre lieu de Rendez-vous. Je me suis avancée vers Nate, mettant une main sur son épaule je me suis penchée pour lui faire la bise, j'étais contente de le voir. Comment tu vas? Ça fait longtemps! J'ai ouvert la porte de la salle, puis on est entré à l'intérieur. Une grande toile blanche était suspendue et pleins de pots étaient prêts devant elle. C'était sûrement pour le cours du lendemain, faut avouer que vue comme ça ça donne envie de savoir peindre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Battle-Paint ✗ Swan

J'attendais la jeune fille devant la porte de la salle d'arts plastiques. Le temps commençait à être long et quand une main vint se déposer sur mon épaule, je me tournais assez rapidement pour faire la bise à Swan. Ouf, c'était bel et bien elle et non un plaisantin pour Halloween. C'était bizarre de revenir ici, à l'endroit où l'on s'est rencontré, tout ça pour parler. Mais c'était une chouette idée, ça me permettait de découvrir un peu mieux cette salle que je connaissais à peine. « Je vais bien et toi ? Oui, effectivement cela fait longtemps que je n'ai pas vu ce visage d'artiste » Je ne m'empêchais pas de faire une petite vanne au passage, ça décontractait un peu l'atmosphère, puis c'était surtout bon enfant de se lancer de petites piques ainsi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était notre petit rituel de se retrouver dans cette salle, je trouvais ça cool de revenir sur un lieu de rencontre on s'y sent à l'aise. Je me suis assise sur une table au hasard près de la fenêtre regardant Nathan s'installer lui aussi. Ça me fait toujours plaisir de le voir on se marre toujours. Ça va aussi. Te moque pas, je suis vraiment une artiste. Je suis capable de faire ton portrait sur cette toile et tu serais très étonné! Bien entendu c'était complètement faux, j'était pire que nul en dessin car mon don à moi c'était la danse on ne peut pas tout avoir. Mon regard s'attarda de nouveau sur tous ces pots disposés en ligne, ça attisait mon non talent j'avais envie de mettre les mains dedans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Battle-Paint ✗ Swan

Nous avions l'habitude de nous revoir dans cette salle où l'on s'était rencontré. C'était la seule personne que je revoyais la plupart du temps, dans la salle où j'avais appris à la connaître. D'ailleurs, nous apprécions nous chercher un peu et je ne dérogeais pas à la règle en lui disant qu'elle avait une tête d'artiste. Je m'installais sur une table et elle venait me dire qu'elle serait capable de faire mon portrait sur la toile non loin d'elle. Elle osait même ajouter que je serais étonné du résultat. « Oui, étonné de la laideur de ton chef d'oeuvre » Je lui tirais la langue avant de m'approcher d'elle, mais pas trop proche non plus. Elle allait me montrer de quoi elle était capable en faisant mon portrait sur cette toile. Puisqu'elle avait si gentille-ment dis que je serais étonné du résultat. « Allez vas-y, je poe pour toi » Lui dis-je avec un large sourire aux lèvres tout en restant à quelques mètres d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai fait une tête genre outrée parce qu'il venait de dire, la laideur du résultat non mais n'importe quoi. Quoique il n'avait pas tord ça ressemblerait sûrement plus à de l'abstrait dirons nous. Tu seras vraiment étonné du résultat!Je lui ai tiré la langue avant de me dirigée vers cette grande toile blanche. Je l'ai regardé attentivement genre j'étudie l'espace puis je me suis attelée à ouvrir tous les pots de peinture ce qui faisait un bel arc-en-ciel vue du dessus. J'ai regardé toutes les couleurs, ça m'a fait rire et sans prendre de pinceau j'ai plongé ma main dans le rouge puis j'ai commencé à faire des traits sur la toile. Bouge pas surtout hein, restes en place! J'ai rit de nouveau continuant ma petite affaire. C'est en replongeant ma main dans la peinture que j'ai eu un coup de folie... J'ai prit le pot dans mes mains comme si j'en avais besoin pour ne plus me baisser et sans prévenir je me suis retourné d'un coup et ai balancé toute la peinture du pot sur Nathan. J'ai explosé de rire, il allait me tuer. Fallait pas me critiquer! Mais au moins t'es un vrai rouge maintenant. Je suis restée devant lui en riant avant de reculer un peu. J'avais un peu la trouille maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Battle-Paint ✗ Swan

Il fallait bien l'avouer, pour une Lowell, elle n'était pas vraiment une artiste. D'ailleurs je lui avais proposer de faire mon portrait tout en posant face à celle-ci. Elle commençait à peindre, mais à l'aide de ses mains et non d'un pinceau, drôle de système, ça allait être encore laid. Je ne faisais néanmoins aucune remarque vis à vis de ça. Elle prenait même le pot sur elle pour avoir plus simple. La seule chose qui m'échappait, c'est que je n'ai pas eu le réflexe à temps et qu'elle m'a littéralement lancer le pot de peinture en plein sur moi. « Toi, t'as vraiment rien de bon dans ta tête » J'hésitais à me venger, mais c'était tellement tentant que je m'approchais un peu, prenant un pot de peinture au passage. Je lui versa droit sur la tête avant de plonger mes mains dans le reste du pot et de bien venir lui frotter les joues. « Voilà, maintenant chacun porte la couleur de sa maison » Je ne tirais pas la langue, ouai cette fiche peinture allait me couler dessus. Maintenant, nous étions dans un sale état, tout ça à cause de cette fichu artiste qui n'a aucun talent dans la peinture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis restée là devant lui au lieu de courir à toute vitesse pour ne pas ressembler à la même chose que lui. Le problème avec moi c'est que je ne peux pas me contrôler il faut toujours ce qui me passe par la tête, je peux trouver ça drôle mais celui qui se trouve en face peut vite déchanter. Je le trouvais chou moi tout en rouge, c'était la couleur de sa maison après tout je ne voyais pas pourquoi il ne serait pas satisfait. T'es fou j'ai trop de créativité dans ma tête! Regarde le résultat! dis je en le pointant du doigts, toujours en riant. Je m'attendais à ce qu'il riposte en me peignant ma tête à moi aussi mais en violet cette foi, Lowell house représente après tout. Au lieu de me mettre en rogne ça me faisait rire encore plus surtout quand il me barbouillait les joues, j'étais pliée en deux. On est quitte non ? c'est avant de prendre un pot de peinture jaune et lui lancer sur lui que j'ai dit ça, on allait pas s'arrêter là, si?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Battle-Paint ✗ Swan

N'importe qui pourrait prendre mal le fait de se faire lancer un pot de peinture sur soi. Mais non, je trouvais ça drôle, ça changeait un peu puis il fallait bien s'amuser et ne pas tirer la tête. Surtout que la vengeance ne se faisait pas vraiment attendre, la voir en violet me faisait vraiment rire en plus. Elle venait d'ailleurs me dire qu'à présent, on est quitte puisque chacun s'est envoyé un peu de peinture. « Oui » Répondis-je simplement avant de recevoir sur moi, du jaune cette fois-ci. Alors décidément, je n'allais plus ressembler à rien, mais j'allais peut-être valloir chère puisque je suis une oeuvre d'art à présent. « Cool, j'ai l'air d'un gros poussin qui saigne maintenant » Elle me regardait avec un grand sourire aux lèvres, rien de tel pour me donner l'envie de me venger. C'est pourquoi, je m'approchais dangereusement d'elle, mais je n'avais rien dans les mains. Je venais me coller à elle en la prenant dans mes bras, au moins, on serait tous les deux de trois couleurs différentes. J'en profitais même pour venir lui mordiller un peu le cou tout en ajoutant. « Moi qui aime les bonbons à la violette, je suis pas déçu » Oui, j'avais fait allusion à cette couleur violet de la Lowell House que je lui avais barbouillé plein le visage pour dire cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'en était finit pour moi, il allait me rendre l'appareil et se serait pire. Oh non c'est mignon un poussin j'aime pas quand il saigne ! Je ai regardé attentivement ses mains me préparant à recevoir de la peinture sur moi mais non il fit un truc encore mieux: il m'a prit contre lui et c'est frotté à moi. Bon et bien là on était tous les deux de la même couleur on était au même niveau. Oh non arrêteeeeee ! Je pouvais plus m'arrêter de rire, c'était juste énorme à faire. Bon ba la au moins tu ressembles plus à rien car moi j'aime pas les poussins qui saignent! Il m'a ensuite mordu le cou disant qu'il aimait bien les bonbons à la violette. Oh pas touche on me mange pas moins. Je me suis écartée de lui en faisant genre que je faisais la tête. Mais je suis pas un bonbon moi! C'est toi le bonbon ouais! Ouuuh quelle insulte.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)