Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) it's not me, with Candice
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(flashforward) it's not me, with Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice & Félix Հ it's not me, i swear.
Ah, le samedi, un des jours préférés de Félix qui se réveilla tardivement, la matinée ayant bien débutée. Heureusement, on l'avait laissé dormir tant qu'il voulait. Après être descendu, encore tout endormi et en pyjama, sa peluche sous le bras, Félix avait fait un câlin en guise de bonjour à sa mère avant de déjeuner. Il ignorait ou été son père, mais il n'était pas là. Après avoir mangé et ignorant la directive de sa mère lui demandant d'aller s'habiller, Félix alla plutôt prendre son ballon. Il s'avéra bien vite qu'il ne savait pas quoi faire et il commença à s'ennuyer, se baladant dans la maison en poussant des petits soupirs, ses cheveux tout ébouriffés et ses chaussons faisant des petits bruits au fil de ses pas. Jouer au ballon dedans et seul, c'était pas drôle, ah et interdit aussi, mais tant que sa mère ne le voyait pas, ça allait. Félix se trouva un nouveau jeu au bout d'une interminable vingtaine de minutes. Ca consistait plus ou moins en le fait de lancer le ballon dans le vide pour aller le récupérer après. Hilarant, m'enfin on fait avec ce qu'on a. Après avoir lancer une énième fois sa balle. Félix entendit un petit vacarme. Il fit la grimace. Ca ne sentait pas bon. Ca ne sentait vraiment pas bon du tout. Redoutant d'or et déjà ce qu'il allait voir, Félix s'avança à reculons dans la pièce et fit la grimace en découvrant un des vases de ses parents en morceaux sur le sol. Sa mère avait dut entendre. Toujours grimaçant, Félix attrapa sa ballon en restant debout, à côté de la scène de crime. Ca allait être dur de faire porter le chapeau à quelqu'un. Voilà l'inconvénient d'être fils unique. Dans le pétrin, Félix attendit, priant pour que sa mère soit dans un bon jour.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What did you do ?
Felix A. Von Hohenzollern & Candice S.V. Hohenzollern
(flashforward) it's not me, with Candice Tumblr_lxjvswrwwL1qmsbx0o1_250
Enfin en week-end .. ou presque ! Oui parce qu'on ne peut pas dire que j'avais réellement des vacances entre mon rôle de mère et mon entreprise, j'ai pas vraiment le temps de me reposer. Mais j'allais essayer de trouver un peu de temps pour moi aujourd'hui. Félix est encore jeune, il a à peine sept ans, je le mettrais sûrement à faire la sieste dans l'après-midi, ce qui me laissera du temps pour faire je ne sais quoi. Malheureusement avec l'âge, je n'arrivais plus à faire de grasses matinées, mais j'avais laissé mon bébé dormir le temps qu'il voulait, il n'avait pas école aujourd'hui. Il avait fini par descendre à la cuisine avec son doudou, aaah je pourrais le croquer directement comme ça tellement il est beau. Je lui fais un gros bisous, le laissant manger son petit-déjeuner préparée par la bonne avant de lui allumer ses dessins-animés préférés. Aujourd'hui, Xaver n'était pas là, il avait du aller je ne sais où pour traiter d'une affaire relative à son pays je crois enfin bon je ne m'occupe pas trop de ça j'ai déjà bien à faire avec ma société. Je laisse Félix tranquille, parce que je sais qu'il est grognon le matin. J'en profite donc pour appeler Apple afin de savoir si elle est disponible pour Thanksgiving qui approche à grand pas. Après quelques minutes à discuter avec mon amie et lui demander des nouvelles de Cora, d'Andy et même de Kenny, j'entendis un grand bruit provenant du salon .. Félix ! Je raccroche et descend en trombe observant la scène. Mon fils avec une balle dans les mains, encore dans son pyjama spiderman et le vase que la mère de Xaver nous avait offert à notre mariage en milles morceaux sur le sol .. Je soupirais longuement. Félix, c'est quoi ça ? Bon va t'asseoir là-bas, Marta va nettoyer, ne touche pas ça coupe ! lui dis je en désignant le sofa. J'allais le rejoindre après avoir remercié la bonne. Pourquoi tu jouais à la balle dans la maison chéri ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Félix resta le regard braqué un peu au sol, sur les débris du vase, alors que sa mère le rejoignait. « Félix, c'est quoi ça ? Bon va t'asseoir là-bas, Marta va nettoyer, ne touche pas ça coupe ! » Il ne se fit pas prier et obéit sur le champ, trop heureux qu'il était que sa mère se préoccupe d'éventuelles coupures plutôt que de vraiment lui crier dessus. S'installant sur le canapés que sa mère lui avait indiqué, il fut rapidement rejoins par cette dernière. Détestant ce genre de moments, le garçon fuyait son regard. « Pourquoi tu jouais à la balle dans la maison chéri ? » Elle n'avait pas l'air trop énervée. Mais elle posait quand même une question et sa réponse ne serait sans doute pas la plus satisfaisante. Félix poussa un soupire et laissa s'écouler encore quelques secondes avant de répondre d'une voix lasse. « Je m'ennuyais un peu maman, c'est tout » répondit-il simplement. Il n'aimait pas l'avouer, mais il est vrai qu'il avait du mal à s'occuper tout seul et ça tombait mal, ses parents étant assez pris par leurs boulots respectifs. Il fallait bien qu'il s'occupe. Penaud, il reprit la parole. « Je suis désolé pour le vase. »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What did you do ?
Je m'ennuyais un peu maman, c'est tout. Je soupirais en l'entendant me dire ça. C'est vrai qu'on faisait tout avec Xaver pour que ce genre de choses ne se produisent pas mais malgré toute notre bonne volonté et bien .. on n'arrive pas à être tout l'temps à la maison avec nos boulots respectifs, chose que je m'étais promise de ne pas faire il y a quelques années de cela lorsque j'étais encore enceinte. Malheureusement, le destin en a décidé autrement ! Mais j'essaye d'être une bonne mère malgré tout, bien que je n'ai pas eu l'instinct maternel de suite c'est clair ! Mais tu sais que tu devais aller t'habiller Félix ? Si tu avais besoin d'aide, tu me demande et j'arrive dans la seconde qui suit tu le sais ça ? Parfois j'avais vraiment peur de mal m'y prendre, Xaver me rassurait souvent mais après sept ans, je n'étais toujours pas aussi sûre de moi quand je prenais des décisions qui concernait mon fils. Je suis désolé pour le vase. Il prenait un air penaud, et avait l'air vraiment désolé de sa bêtise, au moins je lui ai bien enseigné les bonnes manières, il s'excuse. Je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant comme ça. Allez vient par là mon lapinou. Ouai j'sais qu'il déteeeste que je l'appelle comme ça mais on n'est pas en public là, j'lui tendais mes bras pour lui faire un câlin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais tu sais que tu devais aller t'habiller Félix ? Si tu avais besoin d'aide, tu me demande et j'arrive dans la seconde qui suit tu le sais ça ? » Il n'était plus tout petit, il savait s'habiller tout seul et s'il était en pyjama, c'est qu'il l'avait bien voulu, mais il décida de ne pas en faire la remarque et il se contenta donc d'acquiescer. « Je sais. » Histoire de ne pas énerver sa mère, Félix présenta des excuses en prenant son air coupable qu'il eut pas besoin de travailler pour le coup. Il n'avait beaucoup aimé avoir à s'excuser, mais bon, ça passait quand même mieux après. Cette fois-ci, encore ça ne manqua pas, l'air contrarié de sa mère disparut au profit d'un sourire quelques secondes après. « Allez vient par là mon lapinou. » Dit-elle en écartant les bras, invitant Félix à s'y blottir. Il n'aimait pas ce surnom qui lui faisait l'effet d'être un bébé, mais il ne ronchonna pas et fit ce que sa mère attendait de lui : à savoir un câlin. Félix enroula ses bras autour de sa mère en nichant son visage contre elle. Il se redressa un peu ensuite pour rouvrir la bouche. « Qu'est-ce que tu étais en train de faire, maman ? »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What did you do ?
Je sais. Félix était plutôt concilient à vrai dire et j'appréciais d'avoir un fils aussi discipliné bien qu'il fasse des bêtises de temps à autre, c'est presque normal pour un enfant de son âge, bien qu'on dise que sept ans équivaut à l'âge de raison. Je me contentais de lui sourire, un sourire bienveillant de maman quoi. Le genre de truc que j'aurais pas cru possible il y a sept ans en arrière. Lorsque je l'invitais à venir dans mes bras le surnommant d'une manière qu'il n'aimait pas, il ne grogna pas et s'exécuta ce qui me fit doucement rire. Je l'entourais de mes bras, le laissant poser sa petite tête sur moi. Il est tellement mignon, en même temps vu ses parents c'était un peu obligé (a) Qu'est-ce que tu étais en train de faire, maman ? C'est vrai qu'avec le bruit de sa bêtise, j'avais un peu coupé court à mes occupations enfin ça n'était pas plus important que la sécurité de mon fils, ben oui avec tous ces débris il aurait pu se couper ou pire. J'étais au téléphone avec marraine Apple pour Thanksgiving, voir si Cora, elle, Andy étaient libres pour venir déjeuner à la maison avec parrain Avery aussi. Ca te ferait plaisir ? Je sais que Félix adore son parrain et sa marraine même si à l'époque le choix n'avait pas été évident pour Xaver et moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)