Invité
est en ligne
Invité
C'est le 30 décembre 1994 à Séoul, que les membres de la famille Jeong m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eun Ji. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et théâtre depuis un an ans et travaille en parallèle de mes études en tant que danseuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot. | eunji jeong Looks alot like Ailee |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle alwayslove/nami et j'ai 15 ans. Je suis portugaise et j'ai connu le forum grâce à déjà inscrite plusieurs fois! Il est toujours aussi beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ailee comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)