Invité
est en ligne
Invité
C'est le 30 décembre 1994 à Séoul, que les membres de la famille Jeong m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eun Ji. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et théâtre depuis un an ans et travaille en parallèle de mes études en tant que danseuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot. | eunji jeong Looks alot like Ailee |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle alwayslove/nami et j'ai 15 ans. Je suis portugaise et j'ai connu le forum grâce à déjà inscrite plusieurs fois! Il est toujours aussi beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ailee comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de l'incident, EunJi se trouvait bien sagement assise sur son lit, composant une chanson, comme à son habitude, guitare à la main et ne se souciant de rien de ce qui se passait autours d'elle. Bien concentrée alors que l'explosion se fit entendre, elle resta immobile quelques minutes, un peu choquée et déstabilisée par les secousses ressenties. Ce n'est qu'après ces quelques minutes qu'elle se leva prudemment de son lit pour se rendre à sa fenêtre et observa le nuage de fumée noire qui s'étendait au dessus du campus, sans vraiment réalisé ce qui venait de se passer. Aujourd'hui, maintenant qu'elle sait très bien ce qu'il s'est passé, elle aurait préférée ne pas se trouver ici, que personne d'autre n'ai été présent durant ce drame, ce que tout le monde aurait voulu, au fond. | LOWELL HOUSE. La passion dominante d'EunJi est sans aucun doute les arts de la scène. Depuis son plus jeune âge, elle sait qu'elle doit en faire parti et devient une toute autre personne quand elle se met à chanter ou danser. Elle ne laisse pas le problème de la langue l'empêcher de chanter n'importe quelle chanson, puisque même si elle ne comprend pas un mot, la musique parle d'elle même et elle ressent tout ce que la musique a a lui apporter. CABOT HOUSE. Le groupes des Cabot est le second choix d'EunJi car c'est une jeune fille très féminine et qui a des valeurs qu'elle respecte par dessus tout. Hors de question pour elle de négliger quoi que ce soit, ses études ou son entourage. Même si quand on la voit, on peut penser d'elle qu'elle est restée une grande enfant dans sa tête, elle est néanmoins très mature pour son âge. |
(Invité)