Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) let's play, with Xaver

(flashforward) let's play, with Xaver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xaver & Félix Հ let's play football.
Sans prendre la peine de se débarrasser de ses chaussures, Félix, fraîchement rentré d'une journée d'école, déboula dans la maison familiale. A quoi bon retirer ses chaussures alors qu'il allait devoir les remettre dans peu de temps ? Ca n'avait pas de sens. Enfin, selon lui. Le soleil étant encore là, Félix ôta maladroitement son blouson et voulu le mettre sur une chaise. Son geste fut précipité et le vêtement tomba au sol à l'instar de son sac, mais il n'était déjà plus là pour y faire attention. « Tu viens, papa ? » Lança Félix en jetant un regard vers la baie vitrée ouvrant sur le jardin. Son ballon devait être quelque part dehors. Il n'attendit pas de réponse de la part de son père qui était entré juste derrière lui et poussa la baie vitrée pour déboucher sur le jardin sans même prendre la peine de faire quoi que ce soit d'autre avant. Il aurait put goûter, ou monter son sac, mais il avait peur que son père change d'avis en cours de route s'il s'attardait à l'intérieur. Pas que son père soit du genre à ne pas tenir ses promesses, mais bon, on ne savait jamais. Du haut de ses huit ans, Félix était un garçon 'prudent'. La semaine touchait à sa fin et il allait avoir plus de temps pour jouer avec son père bientôt, mais il n'avait jamais été du genre particulièrement patient. Il adorait jouer au ballon et en particulier avec son père. Sa mère était vraiment nulle pour ça et avec ses amis... C'était bien aussi, mais bon, avec son papa c'était encore mieux. Félix parcouru la pelouse après avoir repéré son ballon et malgré qu'il soit un peu humide, il l'entoura avec ses bras avant de le laisser tomber en sol, mettant son pied dessus au passage tout en attendant son père, le regard braqué sur la baie vitrée. « Papa ! » Lança à nouveaux Félix, les bras croisés. Son pied le démangeait et il était impatient de jouer depuis qu'il avait réussi à obtenir un 'oui' pour une partie de foot de la part de son père dans la voiture durant le trajet vers la maison. Il voulait commencer maintenant, quitte à être un peu chiant sur les bords. Son père le connaissait, il était habitué. Ca lui passait toujours vite et Félix devenait plsu vivable rapidement.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des que tu avais ete cherché Felix a l'ecole, il avait insiste pour jouer une partie de football en rentrant. Tu aurais pu dire non, mais tu savais qu'il allait tout faire pour te changer d'avis. Puis Candice n'etait pas encore a la maison, en voyage d'affaire a New York pour l'entreprise de sa famille. Contrairement a toi, elle avait plus de facilite a s'absenter que toi, qui devait faire des aller-retour en Allemagne pour plusieurs semaines avant de pouvoir revenir au pres de ta famille. Mais heureusement que pour le moment, tu pouvais profiter de passer du temps avec ton fils. Ta mere pouvait encore gerer les affaires, mais tu savais que tot ou tard, tu allais devoir prendre la releve et quitter les Etats-Unis pour l'Allemagne definiment, mais ce n'etait pas un sujet que tu voulais aborder. Une fois que tu avais gare la voiture a l'entre de votre villa, ton fils se precipita a l'interieur, impatient de jouer. Ca te faisait sourire de la voir si vif. Alors que tu rangeais ses affaires que ton fils avait précipitement balance a l'entrée, tu le voyais courire dans le jardin pour jouer. Tu retirais tes affaires, allant le rejoindre alors. "Tu sais que ce que je fais avec les mauvais garcon impatient." Lui dis-tu avec un grand sourire. Tu attendais quelques minutes puis tu le pris par la taille levant sur tes epaules. Tu tappais dans le ballon dans le fond du jardin ou se trouvait les but de foot. T'avais un grand sourire sur tes levres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Félix vivait avec un manque lorsque l'un de ses parents n'était pas là : quand sa mère était absente, sa maman lui manquait et quand c'était son père, il ne trouvait drôle de jouer qu'avec son papa. Il y avait des trucs sympas qu'avec son père et le foot ça en faisait parti. Non, sa maman ne savait définitivement pas y jouer. Gagner tout le temps, c'est pas toujours drôle. Félix afficha un sourire en voyant, enfin, son papa arriver. « Tu sais que ce que je fais avec les mauvais garcon impatient. » Momentanément pensif, Félix fronça les sourcils. Il voulu renvoyer un regard de son défi à son père, mais il ne fut pas assez réactif et se retrouva dans les airs avant d'avoir eu le temps d'ouvrir la bouche. « Eh ! C'est pas juste ça. » Se plaignit t'il alors que son père le gardait en hauteur. Félix enroula ses bras autour du cou de son père avant de commencer à bouger pour se délibérer de l'étreinte. Bah ouais, il n'allait pas le laisser marquer aussi facilement. Pff. Il arriva à descendre maladroitement sans tomber lourdement au sol. Il avait un peu la tête qui tournait, mais se mit à courir vers le ballon. Il devait courir vite, son père ayant de bien plus grandes jambes. Enfin, la difficulté, ça lui plaisait bien. « Tu vas perdre » lança Félix victorieux en arrivant près du ballon. Il leva la jambe et tapa dedans avec toutes les forces qu'il parvint à réunir. Mouais. Il l'avait plus rapproché de son père qu'autre chose.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'adorais passer du temps avec ton fils. T'aurais toujours aimé passer du temps avec les enfants. Tu avais grandis dans une famille nombreuse et tes grandes soeurs avaient deja pas mal d'enfants, du coup, c'etait assez naturel de t'occuper de Felix et de jouer avec lui. Contrairement a Candice qui n'avait pas toujours cette facilité. Ca te faisait mal parfois, mais tu savais qu'elle faisait beaucoup d'effort pour Felix et qu'elle l'aimait plus que tout votre petit survivor. Mais pour cette apres-midi, c'etait juste toi et Felix a jouer dans le jardin. Tu l'avais souleve du sol pour le punir de son impatience. Non en fait c'etait beaucoup plus pour jouer qu'autre choses. Tu n'arrivais pas refuser grand chose a Felix tu devais l'avouer mais tu restais quand meme juste et ferme et tu savais qu'il ferait un grand homme un jour, comme toi, et comme son grand-pere qu'il n'aurait jamais pu rencontrer. « Eh ! C'est pas juste ça. » Tu secouais la tete. "Et pourquoi ca? J'ai le droit de tout faire quand meme, je suis ton pere!" Mais Felix pensait autrement et commencait a se debattre en s'attachant a ton cou. Il avait vraiment de la force ce petit et comme tu ne voulais pas finir etrangler, tu decidais de le redeposer doucement pour qu'il aille attraper son ballon, ce qu'il fit instanement. « Tu vas perdre » Ou pas, tu n'etais pas mauvais joueur et tu ne laissais pas toujours Felix gagner, sinon c'etait pas drole et perdre dans la vie parfois c'etait bien aussi. Il frappait alors dans le ballon qui malencontreusement arrivait dans ta direction. "T'es sur ce que tu dis la?" Dis-tu en rigolant. Tu commencais a jouer avec le ballon en te rapprochant du but. "Aller viens, va proteger ton goal, sinon je vais gagner. Je croyais que j'allais perdre moi." Tu le defiais, et tu voulais vraiment voir jusqu'a ou il pouvait aller pour gagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et pourquoi ca? J'ai le droit de tout faire quand meme, je suis ton pere! » Ca c'était un argument irréfutable, mais bon, c'était pas juste quand même. Pourquoi fallait-il qu'il soit aussi petit et son père aussi grand ? « C'est trop facile de pouvoir dire ça » ronchonna le petit garçon. Félix poussa un soupire et peu décidé à perdre la partie aussi facilement, il se mit à bouger pour forcer son père à le reposer par terre. Mission réussie. Ne perdant pas de temps, Félix se rua vers le ballon en narguant son père au passage. C'était tout lui ça et visiblement, c'était de famille. Maladroit dans son mouvement,  Félix envoya presque le ballon aux pieds de son père. Il fit la grimace. Voilà qu'il se mettait à l'aider à gagner. « T'es sur ce que tu dis la? » Ouais, il préférait nettement quand c'était lui qui narguait et pas son père. Ce dernier se rapprochait du but et Félix en fit de même sur les conseils de son père. « Aller viens, va proteger ton goal, sinon je vais gagner. Je croyais que j'allais perdre moi. » Reprenant un brin de confiance, Félix s'exécuta en courant et vint se mettre dans les cages, les bras étendus, essayant de remplir avec son petit corps l'étendu de l'espace. Ca marchait pas terrible, mais à l'école, il était un des plus forts dans les buts. Ouais, il allait réussir à stopper le ballon. « Montre moi ce que tu as dans le ventre ! » Cria Félix, bien décidé à montrer à son père qu'il était capable d'être plus fort que lui.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui etait drole avec felix, ce qu'il etait encore relativement petit pour son age. Mais bon il avait tes genes alors tu etais sure que tot ou tard il allait devenir aussi grand que toi. « C'est trop facile de pouvoir dire ça » bah ouais, tu es son pere tu avais tout le droit, c'etait normal d'un sens. Puis ca te faiait rire de la narguer un peu. Felix avait ce caractere de mauvais perdant et qui n'aimait pas qu'on aille contre lui. Ah ca promettait pour plus tard ca. Felix se depecha alors de tapper dans le ballon assez maladroitement tu devais l'avouer. Ca te faisait rire de le vouloir aussi motiver quand c'etait pour jouer. Dommage qu'il ne l'etait pas autant quand ca en venait au cours, mais tu etais sur que cela allait venir aussi. De toute fois, la tu voulais surtout t'amuser avec ton fils, et c'etait ce genre de moment qui te faisait sourire, qui te faisait rendre compte qu'avoir gardé cet enfant il y a 10 ans avait ete une bonne idée et un petit rayon de soleil dans vos vies avec Candice, bien qu'ils ne soient pas non arriver au moment ideal pour ta femme. Tu t'approchais alors de plus en plus du but de ton fils qui semblait pres a te bondir dessus pour stopper le ballon. « Montre moi ce que tu as dans le ventre ! » Tu ne pus t'empecher de rire a ce qu'il disait. Tellement petit mais tellement agressif parfois. Puis d'un coup, tu frappais dans le ballon en direction du but et qui malheureusement fut stopper par ton fils. Ah zut il etait vraiment bon en fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)