Invité
est en ligne
Invité
HEY IL Y A QUELQU'UN ? AIDEZ-MOI ! Voilà maintenant une demi-heure que Camille s’égosillait dans les toilettes des filles annexées à la salle d'entrainement des pompom girl. Elle s'y était rendue juste après le club de danse et au moment où elle avait voulu sortir, la porte de sa cabine était restée fermée. Elle avait beau donner des coups dedans, trafiquer la serrure, elle n'arrivait pas à ouvrir la porte. Elle était bel et bien coincée dans cette p*tain de cabine ! Et dans le noir qui plus est... La jeune femme regarda son téléphone pour la énième fois, désespérée de voir sa batterie se vider aussi vite, mais surtout alarmée devant l'absence totale de réseau. La journée commençait à se terminer, et elle redoutait de rater la soirée d'halloween !! Totalement à bout de nerf, elle tapa une fois de plus dans la porte de la cabine et se fit mal à la main. Ouille !. Décidément, ça ne semblait pas être son jour. Et alors qu'elle s'apprêtait à hurler une fois de plus elle entendit la porte principale des toilettes s'ouvrir. Il y a quelqu'un ? Aidez-moi s'il vous plait je suis coincée dans la cabine !
This relationship sucks
(Invité)