Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis relationship sucks ► Elia & Camille
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

This relationship sucks ► Elia & Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HEY IL Y A QUELQU'UN ? AIDEZ-MOI ! Voilà maintenant une demi-heure que Camille s’égosillait dans les toilettes des filles annexées à la salle d'entrainement des pompom girl. Elle s'y était rendue juste après le club de danse et au moment où elle avait voulu sortir, la porte de sa cabine était restée fermée. Elle avait beau donner des coups dedans, trafiquer la serrure, elle n'arrivait pas à ouvrir la porte. Elle était bel et bien coincée dans cette p*tain de cabine ! Et dans le noir qui plus est... La jeune femme regarda son téléphone pour la énième fois, désespérée de voir sa batterie se vider aussi vite, mais surtout alarmée devant l'absence totale de réseau. La journée commençait à se terminer, et elle redoutait de rater la soirée d'halloween !! Totalement à bout de nerf, elle tapa une fois de plus dans la porte de la cabine et se fit mal à la main. Ouille !. Décidément, ça ne semblait pas être son jour. Et alors qu'elle s'apprêtait à hurler une fois de plus elle entendit la porte principale des toilettes s'ouvrir. Il y a quelqu'un ? Aidez-moi s'il vous plait je suis coincée dans la cabine !  
This relationship sucks
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du m'entrainer comme d'habitude avec les cheerleaders et après m'être changée au vestiaire, je devais absolument me rendre aux toilettes, je pourrais pas attendre de rentrer chez moi, ça serait trop tard. Poussant la porte des toilettes j'avais allumée le lieu quand j'entendis une voix. Il y a quelqu'un ? Aidez-moi s'il vous plait je suis coincée dans la cabine ! Je fis un sursaut ne m'attendant pas à ça du tout puis juste quand j'avais allumé, ça faisait une belle frayeur. Je me rendais alors prêt des portes essayant de toutes les ouvrir pour trouver où cette personne était. Une fois sur la bonne porte, je tirais mais rien a faire. Tu peux vraiment pas l'ouvrir de l'intérieur ? Question conne sinon la personne serait pas coincé là mais en même temps de l'extérieur je pouvais pas faire grand chose, le verrou se trouvant à l'intérieur. J'essaye de tirer et essaye de pousser de ton côté. Avec de la pression ça fonctionnerait peut être. & je venais à la rescousse sans savoir même qui était cette personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'elle pensait déjà sa soirée foutue, la personne qui venait d'entrer dans les toilettes lui répondit. Tu peux vraiment pas l'ouvrir de l'intérieur ? Ben non patate eut-elle envie de répondre. Mais bon ce n'était vraiment pas le moment de s'énerver contre sa potentielle sauveuse, étant donné que cette personne était certainement son unique chance de pouvoir sortir de là. Cela faisait un moment maintenant qu'elle essayait mais rien n'y faisait ! Elle commençait sérieusement à paniquer, même si elle savait qu'il n'y avait pas vraiment de raison à cela: elle finirait bien par sortir un jour. J'essaye de tirer et essaye de pousser de ton côté. Ca c'était une bonne idée ! Ou du moins c'était une idée, et c'était mieux que de ne rien faire. Camille tiqua en entendant plus clairement la voix de cette fille. Elle savait qu'elle la connaissait mais n'arrivait pas encore à mettre un visage dessus. Ce qui était sur, c'est que c'était une de ses consoeur cabot. D'accord ! dit-elle. A trois elle firent alors chacune leurs tâches. Les secondes passaient mais cette fichue porte ne semblait pas vouloir s'ouvrir ! Au moment où Camille allait abandonner, la porte céda d'un coup et celle-ci perdit son équilibre et faillit tomber droit dans les toilettes ! Mais elle n'était pas une cabot pour rien, et elle parvint à se rattraper de justesse. Wow j'ai faillit y passer la nuit je crois ! dit-elle avant de se tourner vers la wonderwoman de la soirée. Soudain elle se figea. C'était Elia. Gé-ni-al. Certainement la cabot que Camille évitait le plus. Il y eut un petit moment de malaise jusqu'à ce que Camille dise quand même Eh bien.. merci ! et qu'elle se rue alors vers le lavabo pour se laver les mains. Pour quoi faire au juste ? Peut-être simplement pour éviter le contact avec la présidente des roses.  
This relationship sucks
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle approuva mon idée et même si j'étais pas certaine que ça fonctionne j'avais pas d'autres solutions à moins que je l'aide à grimper par dessus le toilette pour sortir de l'autre côté, mais ça serait peut être vraiment plus compliqué vu la hauteur et la probabilité de tomber la tête la première dans le trou des toilettes. On faisait donc ce que j'avais dit, moi tirant du mieux que je pouvais alors qu'elle tirait et la porte céda enfin pour me faire tomber sur le popotin après s'être ouverte. Wow j'ai faillit y passer la nuit je crois ! Ouais et moi je venais de me tuer le coccyx et je faisais une belle grimace après avoir lâché un ouille en tentant de me relever. Etant encore sur le sol je vis la jeune femme coincée sortir du toilette pour voir Camille. Je repensais à la soirée du housing day où elle m'avait clairement évité comparé à l'accueil qu'elle avait fiat à Evydence et Caitlyn, cette fille avait un soucis avec moi mais quoi, c'était la question. Eh bien.. merci ! Wahou elle avait l'air heureuse de me remercier pour l'avoir libéré. Je me relevais à l'aide d'une porte des wc et je me dirigea aussi vers le lavabo pour me laver les mains. Pas de quoi. C'était tendu et un blanc régnait dans la pièce, seulement l'eau qui coulait pouvait un peu couper ce blanc. Tu vas aller profiter de la fête ce soir ? Oui je tentais de briser la glace, c'était ma filleule, j'étais sa présidente et je voulais pas de tension même si c'est pas moi qui les crée. Je tentais donc le dialogue pour détendre l'atmosphère et la mettre à l'aise puis pourquoi pas selon comment ça se passe savoir ce qui cloche avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A son tour Elia vint se laver le mains, et Camille prit le plus grand soin à ne pas la regarder et à se savonner les doigts. Une tension très désagréable emplit l'atmosphère, si bien qu'il était clair et net pour les deux femmes que quelque chose clochaient entre elles. Un blanc interminable s'installa jusqu'à ce que la présidente des roses finisse par reprendre la parole. Tu vas aller profiter de la fête ce soir ? Subtile tentative de sa part de détendre l'ambiance, mais cette remarque ne fit qu’agacer un peu plus la belle blonde. Pourtant elle lui répondit évasive: Oui je vais sortir un peu, puis ya la soirée à la cabot house avec les winthrop... Elle était sérieusement en train de lui parler là ? Elle était pas censée la détester et la mépriser plutôt ? Oui elle aurait dû, mais il fallait avouer que ce n'était pas facile d'être méchante avec quelqu'un d'aussi gentil qu'Elia. Elle sécha ses mains et balança ses bras le long de son corps, ne sachant plus très bien si elle voulait lui cracher dessus ou lui souhaiter une bonne soirée.
This relationship sucks
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vais sortir un peu, puis ya la soirée à la cabot house avec les winthrop... Je fis un sourire en pensant à la soirée. J'avais hâte d'y être pour voir les têtes de garçons face à Nausicaa sortant de la télé, haha ça allait être comique je vous le dit moi. Mais sa réponse était rapide et loin d'être très aimable ou menant à une discussion pendant quelques minutes encore. Oui, faut pas manquer ça, les winthrops mlort de trouille. Je fis un sourire alors que je me séchais les mains et voyant un nouveau blanc j'avnaçais pour aller sortir jusqu'à que je reviens sur mes pas. Je suis la présidente et je trouve que la communication c'est la clé de tout alors autant profiter de ce moment avec elle, seule, pour savoir ce qui cloche. Est ce que y a un problème Camille ? Je m'appuyais doucement sur le bord des robinets en la regardant, les paumes contre les bords du robinets également. Je veux dire je sens que tu ne m'apprécies pas, je me trompe ? Je sentais le non venir à des kilomètres. Prend toi ça Elia. Le truc c'est que je comprenais pas pourquoi et je savais bien que pas tout le monde peut nous aimer mais je voulais au moins savoir pourquoi, qu'est ce que j'avais pu faire pour ça alors qu'on se connaissait pas assez pour en être à ce stade de relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Du coin de l'oeil, Camille vit Elia sourire à l'évocation de la soirée qui les attendait. Comme elle le fit justement remarquer, il ne fallait pas manquer ça, ça risquait d'être une soirée assez drôle ! Cependant là, tout de suite, Camille n'avait pas tellement envie de rire. Elle était encore sous tension pour avoir crut qu'elle passerait la soirée enfermée dans des toilettes, mais en plus elle ne savait vraiment pas comment se comporter avec Elia. D'habitude, elle n'avait aucun problème à faire la peste, voire être méchante avec ceux qu'elle n'appréciait pas. Mais Elia était toujours si bienveillante et gentille, que vraiment ça n'était pas une tâche évidente. Un nouveau blanc s'était installée entres elles alors qu'Elia se séchait les mains. Elle sembla ensuite prendre la direction de la sortie et Camille s'apprêta à soupirer de soulagement de ne pas devoir passer une minutes de plus en intimité avec elle quand finalement la présidente des roses fit volte face. Est ce que y a un problème Camille ? Je veux dire je sens que tu ne m'apprécies pas, je me trompe ? Et bim en plein dans le mile ! Appuyée sur le rebord de l'évier, Elia ne semblait pas prête à s'en aller tant qu'elle n'avait pas eu de réponse. Après avoir précautionneusement prit le soin de bien se sécher les mains, Camille se tourna vers sa présidente. Après tout Elia avait raison, il vallait mieux mettre les choses au clair. Non tu ne te trompe pas Elia. Et le problème... il s'appelle Demyan. Il y a un truc entre vous pas vrai ?
This relationship sucks

HJ: Désolée pour le temps de réponse T_T
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)