Invité
est en ligne
Invité
ha que coucou , bienvenue à toi au sein du forum :P J'espère que tu t'y plairas bien et surtout si tu as besoin, n'hésite pas ! Je suis là pour toi et oui, je suis ton parrain et en plus de ça .. ton vice président .. Désolé Oh allez on va aller boire un petit verre :ahoy: Bon, je te laisse remplir un petit formulaire, pendant ce temps, je me présente. Donc, moi c'est Johan, j'ai 20ans, je suis de Belgique et j'ai un enfant mais célibataire. Je fais du rp depuis pas très longtemps mais j'en suis amoureux même si par moment, on a des moments de flottement. N'hésite pas à venir si tu veux en savoir plus sur moi ou quoi que ce soit, tu sais où me contacter
Sinon voilà le petit formulaire en question :P
Sinon voilà le petit formulaire en question :P
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)