Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathan G. Prescott ✱ Gabriel Lupinelli
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nathan G. Prescott ✱ Gabriel Lupinelli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha que coucou :loukas: , bienvenue à toi au sein du forum :P J'espère que tu t'y plairas bien et surtout si tu as besoin, n'hésite pas ! Je suis là pour toi et oui, je suis ton parrain et en plus de ça .. ton vice président :loukas:  .. Désolé Nathan G. Prescott ✱ Gabriel Lupinelli 1839924927  Oh allez on va aller boire un petit verre :ahoy:  Bon, je te laisse remplir un petit formulaire, pendant ce temps, je me présente. Donc, moi c'est Johan, j'ai 20ans, je suis de Belgique et j'ai un enfant mais célibataire. Je fais du rp depuis pas très longtemps mais j'en suis amoureux même si par moment, on a des moments de flottement. N'hésite pas à venir si tu veux en savoir plus sur moi ou quoi que ce soit, tu sais où me contacter hanwii 

Sinon voilà le petit formulaire en question :P

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
Nathan G. Prescott ✱ Gabriel Lupinelli 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, ça c'est drôlement gentil !

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Moi je suis Clara, j'ai 18 ans et je vis en région parisienne. Je fais des études de lettres (hypokhâgne) et j'adore ça, de même qu'écrire et lire. D'où mon amour des rpgs ! (Je sais que j'ai dépassé les limites de la question, mas c'est quand même plus sympa comme ça, et au moins tu en sais autant sur moi que j'en sais sur toi !)
    Date d'inscription sur ILH: Bin euh... Hier. Mais je tourne autour depuis plus longtemps !
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Alors là, oui. Je veux bien savoir ce que c'est le bizutage, mais avec des mots de toi à moi, parce que la prez officielle est très bien faite, mais un tantinet floue quand même. Les maisons, c'est comme Poudlard ? (Oui, je suis une inconditionnelle d'HP, ma vie est chez les sorciers.) On se déteste/on s'utilise/on s'allie ? Compétitions et tout ? Ah, surtout, oui, c'est quoi ces histoires d'alliances ? Et a quoi servent les présidents/vice-présidents ? Les points, je crois avoir compris, ça, ça va.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Bon, j'arrive à peine, donc pour ce qui est des difficultés d'inté... Il me tarde bien sûr d'être reconnue et accueillie comme les anciens sur la Chatbox, mais pour ce qui est d'aujourd'hui... Je crois qu'entre le bizutage et la roulette à RP, je devrais pouvoir m'intégrer. Surtout vu que je t'ai toi, cher parrain et vice président !
    Autres :Tu parlais toi même de "moments de flottement". Tu veux dire, au niveau du forum, ou de toi ? Pour ma part, j'ai parcouru de nombreux RPG, je me suis inscrite à beaucoup, parfois plusieurs fois au même, à quelques mois de distance, mais surtout parce que j'adooooore créer des personnages, et remplir les présentations. Après ça se gâte. Peut être est ce parce que j'ai pas assez de liens, mais j'arrête de venir à un moment. Travail, sommeil en retard, manque d'enthousiasme, c'est... Des moments de flottement en somme. Et j'aimerais vraiment me battre contre cette sale manie. Je crois que je peux compter sur toi, là dessus, non ? :)

Merci de t'occuper de moi ! :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté Clara Nathan G. Prescott ✱ Gabriel Lupinelli 3850463188 Encore une fille qui joue un garçon.. et ben dis donc... on est en manque d'homme.. de vrai :evileye: Mais c'est un plaisir de t'avoir à nos côtés :) Par contre, niveau étude.. c'est pas du tout pour moi l'écriture :luv2:  On va vite passer ce sujet ...

Donc pour tes questions, je vais faire point par point pour que ça puisse être plus lisible.

- Bizutage : Donc les bizutages sont en quelques sortes de baptême pour pouvoir intégrer les maisons (comme dans les universités en France, ...) Ce sont des petits "défis" que les parrains lancent à leur bizut (ici sur le forum), tout ça peut être des actions à faire en RP, ou bien trouver des liens ou même des sms, enfin c'est assez diversifié.

- Maison : Donc les maisons sont comme des confréries (oui, tu as déjà du voir Americain Pie, où les noms doivent déjà te dire quelques choses) genre les Alpha, Betha, etc... Ils existent en effet une compétition entre les maisons mais celle-ci est bonne enfant sur le forum, oui on va pas aller tuer un membre quand même :fork:  Donc en quelques sortes, oui c'est un peu comme HP :) Il existe en effet en quelques sortes des alliances, etc.. mais tout ça commence à se mettre en place un peu partout.. il y a surtout une "guerre" entre les Eliots et les Mather. En ce qui concerne le président et vice-président maintenant, le président lui indique au parrain qui sont les bizuts, les deux sont là pour organiser des activites et pour les questions des membres de la maison.

- Autres (Flottement) : En effet, je parlais de moment de flottement, mais tout ça me concerne personnellement.. entre mes ennuis précédent etc.. et la vie de tous les jours, y a des moments où l'on a pas du tout l'envie de rp.. mais ça arrive à un peu tout le monde.. Quand au forum.. il y a souvent des activités et y a toujours quelques choses à faire, pas vraiment le temps de s'ennuyer :) ne t'inquiète pas pour ça...

Voilà si tu n'as pas compris un truc ou même plusieurs ou si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème avec les RPG, c'est quand même qu'il y a moins de garçons qui y jouent. Peut être d'autres choses à faire que d'écrire, ou alors le concept reste obscur aux non-initiés (ça fait des plombes que je tente de l'expliquer à une copine qui ne capte rien-du-tout), ou alors ils sont plus occupés avec les jeux vidéos... Je sais pas. Mais j'ai rarement vu des garçons en RPG. Et pourtant j'en ai visité ! Tu fais des études toi, ou tu travailles ? Dans les deux cas, en quoi ?

Pour ce qui est du bizutage, je me suis jetée à l'eau. On verra bien, n'est ce pas ? :fear: Au fait, j'adore tout ce qui est mis en place pour les nouveaux sur le forum, c'est génial, très bien organisé et du coup on se sent vraiment pris par la main et mené petit à petit. Ca donne une très bonne ambiance, je trouve.

Ah. J'ai jamais vu American Pie, je suis un agneau et ça m'a l'air très euuuuuh... Osé. x) Mais je vois à peu près cette histoire de confrérie, donc ça va. Tu aimes HP, en passant ? Qu'est ce que tu lis, comme bouquins ? Tu lis un peu ?
Et le truc d'Halloween chez les Cabots, c'est quoi ? Que s'est il passé l'année dernière ? Et aussi, INRP est ce que le temps est le même qu'IRL ? Une année = une année ?
Je me sens privilégiée d'avoir le vice président comme parrain, ça claque !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, il manque beaucoup de garçon sur les rps.. et ce n'est pas vraiment compréhensible, mais on fait avec.

Pour ce qui est des études, ça fait un an que j'ai terminé, j'ai eu quelques boulots un peu à droite et à gauche, mais je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant que Technicien de Maintenance Electrique. Et toi que fais-tu ?

Pour ce qui est du bizutage, c'est ce qu'il fallait faire de se jeter à l'eau, tu as bien fait.

J'aime bien HP oui, j'ai surtout accroché au 5 premier film et j'ai les livres sur ma tablette mais encore rien lu. En ce qui concerne les livres, je lis rarement et celui que j'ai apprécié lire, mais que je n'ai pas fini est : Mein Kampf.

Le topic chez les cabots est un TG : Topic de Groupe. Tous les winthrops ont été invité à aller passer une soirée "film" chez la Cabot House. Elles nous ont préparer une vengeance pour ce que les winthrops leur ont fait à Halloween dernier. A savoir que ceux-ci s'était déguisé en zombie assez réaliste et ceux-ci y ont cru et ont eu la trouille. Tu peux donc y participer sans soucis :P

En ce qui concerne la durée, la durée scolaire est bien de septembre à juin comme IRL :loukas: 

Merci à toi d'être présent Nathan G. Prescott ✱ Gabriel Lupinelli 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il FAUT lire HP. Et Hunger Games. Et Games of Thrones. Et Le Monde de Charlie. Et Cyrano de Bergerac. Tout ça et tant d'autres. Ma vie c'est mes livres. Mais... Mein Kampf ? C'est une blague ? Je veux dire, mis à part (et encore c'est difficile d'oublier cette partie) les thèmes et les idées évoquées, ce texte n'a aucune qualité littéraire et c'est rien de le dire. C'est pas un livre, c'est un "plan de bataille", c'est un "programme politique"... Bref. Pourquoi l'as tu lu ?

Je fais une hypokhâgne, moi, une prépa lettres, pour le moment. Je suis en première année.
Je vais voir pour le TG. Y a déjà pas mal de pages, et je sais pas si je vais pouvoir rattraper tout ça. D'autant que Gaby est pas fou des soirées... Bref, on verra ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula je l'ai lu parce que tous ce qui tourne autour de la guerre m'intéresse.. c'est pas mal à lire tout de même je trouve, après les goûts et les couleurs, ça se discute pas :P

Pas de soucis pour le TG à toi de voir mais tu es le bienvenu :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur Nathan G. Prescott ✱ Gabriel Lupinelli 3850463188 Comment se passe le parrainage ? Il est encore nécessaire ? :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biiiin... Ca se passe pas, quoi ^^

Mais j'ai demandé ce que j'avais à demander, je sais pas trop vers quoi on doit aller après...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vers trop aller vis à vis de quoi ? parce que c'est large tout de même :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)