Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmbre Wilcox ~ Ma fameuse petite vie.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ambre Wilcox ~ Ma fameuse petite vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 24 août 1994 à Nîmes, que les membres de la famille Wilcox m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ambre, Sarah.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis 1 an et travaille en parallèle de mes études en tant que mystère. . Et pour terminer, je fais partie des QUINCYS.
Ambre S. Wilcox

Looks alot like Odette Yustman Annable.

MOI AVANT HARVARD
PHYSIQUE
Yeux Bruns
Couleur de cheveux naturel Bruns
Poids 60kg
Taille175 cm
Piercingnop
Tatouagenop
CicatriceQuelques unes peu importante :arrow:je suis une casse-cou.

JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Dans la moyenne en général.
Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique avant, un peu moins maintenant.
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti avant, un peu moins maintenant.
Plutôt pacifiste ou bagarreur ?Pacifiste, mais n'en profite pas.

JE CROIS...
Aux fantômes ? oui.
À l'apocalypse ? oui.
Aux coups de foudre ? non.
À l'amitié fille/garçon ? oui.
Aux sexfriends ? oui et non.
À une religion ? Bonne question..
À la magie de Noël ? oui !
Au destin ? oui.
Aux fins heureuses ? non, mais peut-être que...

J'AI...
Déjà fait un threesome non.
Une voiture si oui, laquelle ? non.
Bois de l'alcool oui.
Fume Pas beaucoup.
Prend de la drogue Cannabis, crack et cocaine.
Veux me marier Non.
Veux des enfants pas pour le moment.
Une maladie grave non.
Un lourd secret A présent, je dois cacher à beaucoup que je n'ai pas envie d'arrêter avec la drogue.
Mens souvent En ce moment, oui.
Beaucoup d'expérience au lit Je me débrouille.
Beaucoup d'expérience en amour Non.
Eu beaucoup de déception en amour Non.
Eu beaucoup de déception en amitié Oui.
De la facilité à me faire des amis Oui.
Des envies de meurtres Parfois, ça me prend...
Peur du noir Non.
Peur de la solitude Non.
De bonnes notes Généralement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre Wilcox ~ Ma fameuse petite vie.  Tumblr_inline_mfre6uX39a1rsg1ao

Eté 2012 : J'embrasses mon petit frère, mes parents et : Départ pour les States, direction la Floride pour y retrouver mon frère Charlie Wilcox et profiter un maximum de mes vacances. Je rencontre aussi ma future meilleure amie : Sateen S. Silver dans une association caritative sur laquelle je voulais parler dans mon blog. J'apprends à surfer et passer le meilleur été de ma vie.

Rentrée 2012 : Rentrée à Harvard ! Bizutage et arrivée chez les Quincys. Je rencontre la présidente Nevada, avec qui je tisse des liens pour notre origine commune : française.

Octobre 2012 : Je vois débouler Sateen devant ma chambre, en pleures. Je la convint de venir étudier à Harvard avec moi. Elle intégra la Cabot House.

Novembre 2012 : Je retrouve Deaclan, le fils d'un collègue à mon père que j'avais déjà rencontré en France étant plus jeune. Il est à Harvard en tant que professeur. Depuis que je l'ai retrouvé, je le considère comme un membre de ma famille. Il me prend sous son aile.

Décembre 2012 : Je fête Noël avec mes amis Quincys et Deaclan, je reçois de magnifiques lettres de ma famille en France qui à cette période, me manque difficilement.

Février 2013 : Rencontre de quelques mathers dont Charlie Kovaleski qui cherche à me faire connaître le quotidien d'un Mather. Je n'aurais jamais crus que j'allais y prendre autant goût...
- Sateen retrouve son cher et tendre qui la fait tant pleurer, je ne peux pas me résoudre à l'aimer.

Mars 2013 : Charlie m'a convaincu que la vie est bien plus marrante comme elle l'entend. Je me mets à enchaîner les fêtes, les nuits à boire comme un trous, à vomir et à me droguer. Son quotidien devint Mon quotidien.

Avril 2013 : Je ne vais plus bien du tout. Passer une seule journée sans boire ou fumer me rend malade. J'enchaîne migraine sur migraine mais continue les soirées à volonté et une trop grosse prise de produits "illicites". Sateen décide de mettre les choses au clair avec moi. Je refuse son aide, la blesse et détruit notre amitié.

Juin 2013 : Après avoir rencontré Lavender au Spring Break, nous nous sommes rapprochées. Elle m'a trouvé en train de vomir sur le chaussée un soir :arrow : Celle ci s'est mis dans la tête qu'elle allait m'aider à arrêter avec toutes ces merdes. Elle se mit à surveiller ma consommation, mes sorties etc... J'appréciais le coup de main qu'elle me donnait, mais quelque chose me poussait à partir à l'encontre de cela. Je me sentais captive. En cachette, j'ai continué à déconner. Rien n'allait plus. Je ne voulais plus voir personne et j'avais envie d'envoyer balader Lavender et tout ceux qui disait vouloir m'aider.

Juillet/ Août 2013 : Vacances d'été, voyage en Floride ! Je profite de cette occasion pour m'éloigner de tout mon entourage. Profitant simplement de l'arrivée de mon frère Charlie pour prendre du recul. Durant les vacances et grâce à lui, j'ai vraiment arrêté de me droguer et de boire comme avant. Ça m'a fait du bien. J'ai passé des vacances sans donner de nouvelles à quiconque sauf à ma famille, j'ai évité mes amis et je suis partie faire de nouvelles rencontres. J'ai pris un nouveau départ. Revoir mes amis signifiait pour moi, retrouver cette ancienne Ambre qui avait tant déçu.

Evolution
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre Wilcox ~ Ma fameuse petite vie.  Tumblr_mlpfzjrciX1snfynjo1_500

Septembre 2013 : Rentrée à Harvard ! Je rentre en seconde année de communication et journalisme. C'est un nouveau départ. Je décide de ne plus reparler de mes erreurs passées. Je ne veux même plus faire d'excuses, les gens comprendront, ou alors tant pis pour eux. J'essaye de reprendre le train train d'un Quincy, difficilement.

Octobre 2013 : L'envie de reprendre mon ancien quotidien est très tentant, en réalité je n'ai jamais vraiment voulu y mettre fin. Je décide tout simplement de le cacher à tout le monde pour éviter que les problèmes de l'année passée ne refassent surface. Petit à petit, c'est comme un nouveau visage que je me crée, je prends l'habitude de cacher le fond de ma pensée même quand ça n'en vaut pas la peine, je suis parfois sèche avec les gens, tellement que ça surprend et m'énerve facilement. Le manque se ressent mais je ne dois pas le montrer.

Evolution
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)