Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 août 1994 à Nîmes, que les membres de la famille Wilcox m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ambre, Sarah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis 1 an et travaille en parallèle de mes études en tant que mystère. . Et pour terminer, je fais partie des QUINCYS. | Ambre S. Wilcox Looks alot like Odette Yustman Annable. |
MOI AVANT HARVARD
PHYSIQUE Yeux Bruns Couleur de cheveux naturel Bruns Poids 60kg Taille175 cm Piercingnop Tatouagenop CicatriceQuelques unes peu importante :arrow:je suis une casse-cou. | JE SUIS PLUTÔT... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Dans la moyenne en général. Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique avant, un peu moins maintenant. Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste. Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti avant, un peu moins maintenant. Plutôt pacifiste ou bagarreur ?Pacifiste, mais n'en profite pas. JE CROIS... Aux fantômes ? oui. À l'apocalypse ? oui. Aux coups de foudre ? non. À l'amitié fille/garçon ? oui. Aux sexfriends ? oui et non. À une religion ? Bonne question.. À la magie de Noël ? oui ! Au destin ? oui. Aux fins heureuses ? non, mais peut-être que... J'AI... Déjà fait un threesome non. Une voiture si oui, laquelle ? non. Bois de l'alcool oui. Fume Pas beaucoup. Prend de la drogue Cannabis, crack et cocaine. Veux me marier Non. Veux des enfants pas pour le moment. Une maladie grave non. Un lourd secret A présent, je dois cacher à beaucoup que je n'ai pas envie d'arrêter avec la drogue. Mens souvent En ce moment, oui. Beaucoup d'expérience au lit Je me débrouille. Beaucoup d'expérience en amour Non. Eu beaucoup de déception en amour Non. Eu beaucoup de déception en amitié Oui. De la facilité à me faire des amis Oui. Des envies de meurtres Parfois, ça me prend... Peur du noir Non. Peur de la solitude Non. De bonnes notes Généralement. |
(Invité)