Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTRUDWICKS # Time to nut up or shut up !
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

STRUDWICKS # Time to nut up or shut up !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to nut up or shut up!

C'est pas une bonne idée de sortir avec cette coupure, j'aurai jamais dû t'écouter ! horrible, j'ai peur du noir. Traînée comme ça, déguisé en infirmière (que c'est original) couverte de sang avec des psychopathe qui traîne partout, c'est pas rassurant, du tout. Je m'accroche à Alexander, comme à une bouée. Je crois même que je lui plantais mes ongles dans le bras. Ca doit pas faire trop mal, je me les ronges. J'ai peur du noir tu sais, c'est sadique de ta pars de me faire traîner dans le coin !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
STRUDWICKS # Time to nut up or shut up ! 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : STRUDWICKS # Time to nut up or shut up ! O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
This is Halloween
w/ Typhène L.-Strudwick, Spencer V.-Strudwick & Alexander Strudwick

C'était Halloween et j'avais décidé de débarquer avec mini Strudwick à la soirée. Forcément, avec la coupure d'électricité qui durait depuis maintenant plusieurs jours, c'était pas facile de la sortir, encore moins le soir d'Halloween. Et oui, elle a encore et toujours peur du noir. C'est assez fun je dois bien l'avouer, surtout qu'elle panique pour un rien, mais c'est enfantin, rien de plus. "C'est pas une bonne idée de sortir avec cette coupure, j'aurai jamais dû t'écouter !" Je levais les yeux au ciel, sentant ses mains autour de mon bras. Si elle continue de serrer aussi fort, j'aurais vraiment des marques de zomble, ça sera plus du fake. "J'ai peur du noir tu sais, c'est sadique de ta pars de me faire traîner dans le coin !" Je me mettais à rire, comprenant toujours pas après tant d'années d'où vient sa peur du noir. "C'est un Halloween comme les autres, arrête de flipper autant. Ca va être fun!" disais-je en me calmant un peu. "Et puis, j'suis là, il va rien t'arriver, okay ?" En tant que grand frère, je ressortais le côté protecteur.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Halloween quand j'étais au collège, c'était une période que tout le monde adorait. Les filles mettaient des trucs sexy et moulant pour plaire aux garçons, et les garçons ont avait rien à foutre, la routine. Moi ça n'avait jamais été mon genre, j'étais ok pour donné des bonbons aux enfants qui sonnait, mais pas pour participer à la ronde, ou à une fête quelconque. Mes deuxièmes parents adoptifs, les Lawrence, voulaient que j'y aille, que je m'amuse comme les autres petites filles, mais moi personnellement je m'en fichais de ressembler aux autres petites filles. "C'est un Halloween comme les autres, arrête de flipper autant. Ca va être fun!" Je le pousse pour qu'il arrête de dire des truc comme ça et de rire, mais rattrape vite son bras lorsque je frolle le mur. "C'est pas un Halloween comme les autres, on est dans le noir, dans le noir complet !" Pfeuh, et en plus il se moque de moi celui là, mais quel frère. "Et puis, j'suis là, il va rien t'arriver, okay ?" C'est mignon, trop mignon tient. Il est adorable Alexander, sérieusement. "Okaaaay, je te fais confiance comme toujours. " En gros, me déçois pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strudwicks

Alors on est là, pointée au cœur des activités mais pas vraiment résolue à en faire partie. Spencer n'aime guère avoir peur. Sentiment trop connu, et dont elle ne voit pas l'intérêt de se l'infliger volontairement. Puis si c'est pour côtoyer des cinglés, ça ira, elle en croise tous les jours. Pourtant, religieusement, la demoiselle a revêtue une robe d'un style gothique, ajouté de la ferraille à son nez, ses doigts, et teint ses cheveux. Un désir d'intégration qui prend le dessus sur le désintérêt. Bref, elle se pointe à la fête... et fait demi-tour quelques minutes plus tard. Non, ça sera pas pour cette fois. Puis bon, c'est suffisamment dangereux cette obscurité, pour pousser le vice jusqu'à attendre pleine nuit et son lot d'excités. Déterminée, ce n'est qu'une fois le couple dépassé qu'elle s'arrête. Volte-face, sourcils froncés, pas vraiment sûre de son coup. Elle n'a reconnue que sa voix, et si on ajoute le maquillage à la noirceur, c'est bien le seul indice qui puisse l'aider. « Alex ? » Ce n'est pas tellement fort, presqu'un murmure. Après tout, il est en galante compagnie, et elle, elle a toujours peur de déranger. Surtout qu'ils ne se sont pas vus depuis leurs retrouvailles abrégés par un Doyen pressant. Spencer ne voulant pas s'imposer, et perturber sa nouvelle vie. Puis.. si ça se trouve, c'est même pas lui. Bordel, un peu de lumière, s'il vous plait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
STRUDWICKS # Time to nut up or shut up ! 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
This is Halloween

J'avais oublié que la plupart des filles avaient horreur du noir. Oui, avec les Mathers, on se faisait souvent des soirées dans le noir et personne n'avait vraiment peur. Mais là avec la coupure, c'était affolant le nombre de filles qui avaient du mal à vivre normalement. Ce n'est que de la lumière qui manque, rien de bien grave ! Du coup, je ne pouvais pas m'empêcher de me moquer gentiment de Typhène qui était limite effrayée de sortir ce soir. Rhalala, irrécupérable! "C'est pas un Halloween comme les autres, on est dans le noir, dans le noir complet !" Je n'ai pas pu m'empêcher - encore une fois - de lever les yeux au ciel pour montrer mon désarroi face à cette situation. "Bouhouuuu!" Mais voilà, grand frère que j'étais, je lui avouais que dans tous les cas j'étais là. Et oui, il fallait savoir être rassurant de temps en temps. "Okaaaay, je te fais confiance comme toujours." Elle n'avait pas l'air d'être très convaincue mais je m'en fichais. J'étais là, anyway. Alors qu'on marchait tous les deux en direction d'une des activités mises en place dans la ville, on s'est fait doublé par une personne, une femme en particulier, qui ne put s'empêcher de nous faire volte-face. "Alex ?" Je fronçais les sourcils et je m'aperçus, avec sa voix, que ce n'était pas une inconnue qui m'interpellait à la volée - vu que de toute façon, elle n'aurait pas connu mon nom de toute façon. "Spencer ?" J'avoue que là, la pénombre était vraiment mais alors vraiment pas bienvenue, au contraire. Je voulais de la lumière pour la voir et m'en assurer, surtout qu'avec les déguisements, c'était pas forcément simple.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BouhouuuuC'était frustrant de l'entendre se moquer de moi, il s'en prenait à plus petit que lui le méchant. Soit plus gentil, je ne suis qu'une fille. Avec Alex je suis en sécurité de toute façon, qui oserait s'en prendre à Alexander Strudwick le mather ô combien grand et puissant. Je me sentais bien franchement d'être sa sœur. Alex ? Une voix de femme, je ne voyais pas très clair moi sans lumière. Spencer ? Je soupirais, oh cool des prénoms. C'était bien, ils savaient tout les deux leur prénom, chouette. Mais qu'il était malpoli mon frangin, il ne me présentait même pas ! Hé moi c'est la sœur d'Alex, Typhène. Saluuuut. J'étais un tout petit peu gênée, puis mon cerveau se mis en marche cherchant si je connaissais une Spencer, ça m'était familier.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strudwicks

Spencer se surprit elle-même de son applomb. Pendant un temps, elle voulait juste regarder de loin, spectatrice, le monde de son frère. M'enfin.. elle n'avait pas prit un poste ici pour se contenter de cette position. Forçant son caractère la demoiselle avait apostrophé Alex, qui logiquement lui fit volte-face. Lui et sa copine. Etait-ce sa petite amie, quelque chose comme ça ? Damn, Spencer ne savait vraiment rien de lui. Son prénom sort d'entre les lèvres masculines, et elle s'approche. Elle n'est qu'à un pas quand la fille se présente à son tour. Sitôt, ses billes cherchent celles plus sombres d'Alex, se heurtant à l'obstacle assez problématique du manque de lumière. Elle croise bien un reflet, mais pas suffisamment pour s'assurer que ce qu'elle vient d'entendre est ce qu'elle croit. Oh, elle n'a pas à chercher loin pour faire le lien avec la jeune Typhène qu'elle avait accueillit dans ses bras enfant. Merci Walter, elle en savait assez sur la nouvelle famille du mather pour savoir que la femme en face d'elle n'en faisait pas partie. En fait, elle avait tout l'air de faire partie de la sienne. Sa famille. La première. « Alex ? C'est.. ? » Limpide Spencer, tu es limpide, toi et tes hésitations. Fouillant frénétiquement dans la poche de sa robe à la recherche de son briquet, qu'elle trouve et brandit devant elle. La flamme fournit un peu plus de luminosité, suffisamment pour que les traits de Typhène se dessinent devant les yeux sitôt immergés d'eau de l'ainée. C'est tellement flagrant que ça la percute dans un frisson. « A croire qu'il ne manquait que moi, dans cette petite réunion nocturne de Strudwick.. » Qu'elle s'amuse, confirmant à Typhène son identité. Après tout, elle n'était qu'une enfant, trop jeune sûrement pour se rappeler de l'apparence de la blonde. Il y avait un peu trop de joie en un seul corps, là.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
This is Halloween

"Soit plus gentil, je ne suis qu'une fille." Je me mis alors à rire parce qu'elle était drôle quand elle faisait son enfant. Ca a toujours été la plus enfantine de toute façon, que ce soit maintenant ou il y a dix ans, quinze ans même. Après tout, c'était la petite dernière et j'aimais l'avoir près de moi sur le campus, ça me donnait l'occasion de garder un oeil sur elle. On marchait dans la rue en direction de la soirée qui avait lieu au People's Republik quand on a été interrompu par quelqu'un. Enfin à sa voix, et le fait qu'elle connaissait mon prénom, je me doutais que c'était Spencer, que j'avais retrouvé en début d'année. "Hé moi c'est la sœur d'Alex, Typhène. Saluuuut." Elles ne se sont encore jamais revues ? Faut croire que non, sinon ma petite soeur n'aurait pas réagi de cette façon. Je crois même qu'elle n'a pas tilté qui était devant elle à ce moment précis. "Alex ? C'est.. ?" Je hochais la tête, même si elle pouvait pas voir grand chose donc j'agrémentais d'une petite parole. "Yep, c'est elle." Typhène ne devait rien comprendre à ce qui se passait et c'était compréhensible. Je voyais alors Spencer sortir un briquet qu'elle allumait devant nous afin de donner ne serait-ce qu'un peu plus de luminosité dans cette obscurité. "A croire qu'il ne manquait que moi, dans cette petite réunion nocturne de Strudwick.." Je me mis à sourire en regardant ma petite soeur et attendant une réaction de sa part. Surprise !
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Alex ? C'est.. ? " Spencer, Spencer, Spencer. Spencer ? "Yep, c'est elle." Je m'accrochai plus fort encore au bras de mon frère. Mon souffle se coupa, j'en ratais un battement de coeur. " Spencer ? Comme dans Spencer Strudwick ? Genre comme notre soeur ?" Ma voix se brisa dans un sanglot étouffer, je sautillais, oubliait que c'était Halloween, que j'avais froid, que j'avais peur et que mon costume n'était pas très confortable, j'étais tellement heureuse, c'était indescriptible. "A croire qu'il ne manquait que moi, dans cette petite réunion nocturne de Strudwick.." Je ricanais un peu et me jetais dans ses bras. J'étais heureuse, vraiment. " Je ne savais pas que t'étais là, j'en savais rien. J'ai, j'ai reçu tout tes petits cadeaux, je t'ai jamais oublié !" Je m'écartais de son étreinte pour lui montrer que j'avais toujours un des bracelets qu'elle m'avait offert pour mon 13 ème anniversaire, il y'en avait d'autre, je les ai tous garder. Je me tournais vers Alex pour le prendre dans mes bras à son tour, j'étais d'humeur câline. Les trois Strudwicks, ensemble, réuni pour Halloween.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strudwicks

L'eau salée patientait, sagement, aux coins de ses yeux. Prête à jaillir. Émotive elle l'a toujours été, mais qui ne le serait pas dans cette situation ? C'est sa famille bordel. Pas celle qu'on lui a refilé, pas son sang, mais la première. La plus importante, celle qui les a tous forgés. « Notre sœur », ca sonne tellement bien dans la bouche de Typhène. Puis cette ambiance, là, ça rend le tout très mystique. A la lueur de la flamme, les traits parfaits de celle qu'elle avait tenue entre ses bras. Elle avait échoué à protéger Alex, mais avait essayé avec la brune. Les voir ainsi, dans la meilleure université, la remplissait de fierté. Ils avaient réussit. Rangeant le feu, Spencer accueillit la jeune femme entre ses bras, la serrant à l'en étouffer. « Moi non plus je savais pas.. si j'avais su.. je suis tellement heureuse de te retrouver. » Qu'elle prononce entre quelques excès d'émotions. Et le fait qu'elle lui montre un de ses cadeaux n'arrangea rien. L'index de la blonde passe sur l'objet, elle se rappelait très bien de celui-ci. Chaque année, elle essayait de trouver un cadeau parfait pour Typhène, un cadeau qui lui dise « je suis là, pas loin ». Et maintenant, elle était là, à quelques centimètres. Alex eu aussi le droit à son calin... et à un poing dans l'épaule. « T'aurais pu me le dire quand même ! » Cette légère réprimande n'en était pas une, en trahisse le léger rire qui suivit. « Tout ça pour nous voir sangloter..  » Souligné d'un sourire amusé, essayant d'éviter de s'enfoncer dans le larmoyant. C'est vrai tiens, la nuit de l'épouvante qui se transforme en ambiance bisounours.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)