Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylana - baby's got a temper, she's a sweet ballbreaker.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

lana - baby's got a temper, she's a sweet ballbreaker.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3. allez-y !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en suis lana - baby's got a temper, she's a sweet ballbreaker. 3997999705
Les deux filles ont le même nom de famille c'est un signe, même si May est coréenne lana - baby's got a temper, she's a sweet ballbreaker. 3850463188
Je veux bien du positif lana - baby's got a temper, she's a sweet ballbreaker. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le père de lana a la nationalité américaine et il a quasiment vécu toute sa vie là-bas, mais il a des origines coréennes / et sa mère est japonaise (ce pourquoi, au niveau de la nationalité elle n'a que celle de sa mère, elle a vécu au japon 3/4 de sa vie)

donc soit on peut partir sur un lien familial du côté du père, soit on peut dire qu'elles s'entendent bien parce que... elles sont asiatiques et très peu nombreuses sur le campus. *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien familial du coté du père lana - baby's got a temper, she's a sweet ballbreaker. 3850463188 ça , ça peut carrément l'faire lana - baby's got a temper, she's a sweet ballbreaker. 3997999705
Puis May a pas mal vécu aux Etats Unis, donc elles auraient pu se retrouver lors d'un voyage de May ou un truc dans le genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki va pour ça ! désolée pour le retard, j'avais une semaine bien chargée (aa)

lana est aux e-u depuis 4/5 ans donc je pense qu'elles auraient effectivement pu se retrouver (et may aurait pu venir passer quelques jours chez leur grand-mère, à jacksonville, ou lana passe généralement ses jours libres)
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : lana - baby's got a temper, she's a sweet ballbreaker. A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

lana - baby's got a temper, she's a sweet ballbreaker. Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c lana - baby's got a temper, she's a sweet ballbreaker. Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf lana - baby's got a temper, she's a sweet ballbreaker. A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Moi, moi, moi ! hanwii 
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)