Invité
est en ligne
Invité
just give us another chance (+ ricardo)
Halloween avait sonné, il était temps de sortir les costumes. Moi-même, je m'étais déguisée en une espèce de vampire-zombie féminin. Bref, un truc qui est censé faire peur quoi. Les yeux maquillés de noir, la peau grisâtre et les lèvres rouges sang, je me baladais dans la maison hantée, faisant attention à là où je mettais les pieds. Ou plutôt, j'essayais, parce que bon, sans lumière, ce n'était pas vraiment facile. J'avais perdu Snow, avec qui j'étais quelques minutes auparavant, et j'essayais de la retrouver dans les dédales des couloirs, en évitant de sursauter au moindre bruit. Raté, j'avançais tremblante, à regarder partout, limite parano. Quelle idée quand même d'entrer dans une maison hantée à deux, surtout quand on est des filles! Tout le monde sait que les gars adorent nous faire hurler avant de ricaner. Mais non, la nouvelle Madame Reed avait voulu se la jouer courageuse. Mon cul, je paris qu'elle était quelque part, en train de sangloter. Et mon téléphone qui était à plat. Saloperie de coupure de courant, elle avait intérêt à revenir demain. Ou plutôt non, dans quelques minutes, ça m'arrangerait encore plus. Soudain, je sentis le parquet grincer juste derrière moi. Je me retournais. Personne. Ok, calme, peace, c'est juste le parquet, ça arrive tout le temps dans une vieille maison. Et puis, les fantômes et autres esprits, ça n'existent pas! Et alors que je reprenais ma marche, je sentis quelque chose se poser sur mon épaule. Un cri strident retentit alors de ma bouche. Je me mis alors à balancer mes bras partout, les yeux fermés. « Me touchez pas, cassez-vous, j'suis armée! »
(Invité)