Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ ricardo) just give us another chance
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(+ ricardo) just give us another chance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just give us another chance (+ ricardo)

Halloween avait sonné, il était temps de sortir les costumes. Moi-même, je m'étais déguisée en une espèce de vampire-zombie féminin. Bref, un truc qui est censé faire peur quoi. Les yeux maquillés de noir, la peau grisâtre et les lèvres rouges sang, je me baladais dans la maison hantée, faisant attention à là où je mettais les pieds. Ou plutôt, j'essayais, parce que bon, sans lumière, ce n'était pas vraiment facile. J'avais perdu Snow, avec qui j'étais quelques minutes auparavant, et j'essayais de la retrouver dans les dédales des couloirs, en évitant de sursauter au moindre bruit. Raté, j'avançais tremblante, à regarder partout, limite parano. Quelle idée quand même d'entrer dans une maison hantée à deux, surtout quand on est des filles! Tout le monde sait que les gars adorent nous faire hurler avant de ricaner. Mais non, la nouvelle Madame Reed avait voulu se la jouer courageuse. Mon cul, je paris qu'elle était quelque part, en train de sangloter. Et mon téléphone qui était à plat. Saloperie de coupure de courant, elle avait intérêt à revenir demain. Ou plutôt non, dans quelques minutes, ça m'arrangerait encore plus. Soudain, je sentis le parquet grincer juste derrière moi. Je me retournais. Personne. Ok, calme, peace, c'est juste le parquet, ça arrive tout le temps dans une vieille maison. Et puis, les fantômes et autres esprits, ça n'existent pas! Et alors que je reprenais ma marche, je sentis quelque chose se poser sur mon épaule. Un cri strident retentit alors de ma bouche. Je me mis alors à balancer mes bras partout, les yeux fermés. « Me touchez pas, cassez-vous, j'suis armée! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween... Une fête que Ricardo n'avait jamais compris. Il s'était toujours demandé comment on pouvait adorer avoir peur. La peur était un sentiment horrible pour lui, et il avait vécu toute son enfance avec ce sentiment en lui. Alors évidemment, il détestait ressentir cela à nouveau. Mais bon, c'est vrai que ça permettait aux enfants de s'évader une soirée, de se déguiser et d'aller chercher des bonbons chez leurs voisins qu'ils n'avaient encore jamais vu. Et puis ça faisait plaisir aux petits vieux de voir tous ces enfants bien déguisés et de leur faire plaisir en leur donnant des bonbons, enfin, pas pour tous évidemment. Ricardo avait tout de même décidé de sortir ce soir et de faire le tour des activités. Depuis la mort de sa mère, il avait un grand besoin de se changer les idées. Le jeune homme, après avoir passer un moment dans le palais des glaces, se dirigea vers la maison hanté. Quelle idée... Une fois à l'intérieur, toujours vêtu de sa tenue de sorcier qui, entre nous, ne faisait pas très peur, il marcha jusqu'à voir une chevelure brune qui lui rappela quelqu'un. Il posa alors sa main sur son épaule et cette personne hurla avant de manquer de lui donner un coup. "Me touchez pas, cassez-vous, j'suis armée!" Ricardo reconnu Elysia. Bah tiens, quelle chance.. "Désolé, je me suis trompé sur la personne". Il commença à repartir dans l'autre sens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just give us another chance (+ ricardo)

Je savais bien que je devais avoir l'air d'une pauvre folle mais sur le coup, j'en avais rien à foutre. Mon coeur faisait des bons dans ma poitrine, tellement que j'étais certaine que la crise cardiaque n'était pas loin. Quelle connerie quand même, les fantômes et autres monstres du placard n'existaient pas, et pourtant, j'étais en train de balancer mes poings dans tous les sens. Jusqu'à ce que le truc sur mon épaule -une main quoi- se retira, et qu'une voix masculine prit la parole. « Désolé, je me suis trompé sur la personne. » Le ton me disait quelque chose mais pas moyen de mettre un nom dessus. Je décidais alors d'ouvrir les yeux -enfin- et de me retourner. J'eus juste le temps d'apercevoir Ricardo quand se dernier se retourna et se remit en marche, direction opposée. Ricardo... Combien de temps est-ce que nous ne nous sommes plus parlés? Trop à mon avis. Et en fait, moi non plus, je ne voulais plus lui parler, ou me prendre la tête pour un rien. Sauf que... « Tu t'arrêtes tout de suite! » Rapidement, je courrais vers lui avant de le prendre par le bras. « Désolé mais va falloir que tu me supportes jusqu'à ce qu'on sorte de cette baraque, j'suis en train de faire une crise. » Il n'avait pas son mot à dire. Et même s'il était toujours fâché contre moi pour je-ne-sais-plus-quelle-raison, et bien, tant pis!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)