Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEntrainement de Basket Ball ∆ Tropic de groupe
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Entrainement de Basket Ball ∆ Tropic de groupe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entrainement Basket Ball

On va transpirer et mettre des paniers !

Entrainement de Basket Ball  ∆ Tropic de groupe Tumblr_mmndtrMq4K1s39nk1o1_500

On va tout gagner.

Entrainement de l'équipe de basket ball, faut s'activer !

Comme ça va s'passer ?

DATE IRL ► Du 28 octobre 2013 jusqu'à que le sujet devienne inactif.
DATE INRP ► Après Halloween, c'est à dire vers le trois.
INFO IMPORTANTE ► Ce match est simplement un entrainement, il ne va y avoir personne d'autre que nous, donc ce n'est pas la peine de faire venir des membres extérieur à l'équipe.
DRESS CODE ► Les joueurs sont bien sur priés d'être dans une tenue de sport, on va dire que c'est évident Entrainement de Basket Ball  ∆ Tropic de groupe 1881463262Entrainement de Basket Ball  ∆ Tropic de groupe 2157042859
BONUS ► Ce TG est organisé par nous même, donc on peut en être fier ouai Entrainement de Basket Ball  ∆ Tropic de groupe 1688815589 

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. ( Tout le monde peut également en sortir.) On va quand même essayé que personne ne se casse une jambe ou un bras //paff//

PS ; ce TG s'est fait attendre mais il est enfin la, il manque plus que vous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'équipe Հ On s'active !
Entrainement de Basket Ball  ∆ Tropic de groupe Tumblr_mrky7idloN1rh5fflo1_400Le basket, le sport qui me faisait vibrer. Ce sport c'était une passion, un mode de vie, j'étais un habitué des terrains de basket, car depuis tout petit, je faisais rebondir ce ballon si spécial. Et aujourd'hui, j'étais chef d'une équipe, fallait que je les entraîne, pour qu'ils soient toujours au top, pour qu'après nous puissions tous ensemble éblouir Harvard. Ce n'était pas facile, ça c'était sur, mais j'essayais de faire de mon mieux pour que ça puisse marcher entre nous, Avery était mon coéquipier, et même si on ne pouvait pas se supporter et même si c'était souvent insupportable, ben on faisait avec pour le bien de l'équipe. C'était comme ça, on n'avait pas vraiment le choix, même si parfois ça partait en vrille, y'avait Andy aussi, lui aussi je ne pouvais pas le supporte, et lui non plus d'ailleurs, mais peu importe, fallait bien jouer de toute manière, et on était d'ailleurs la, pour ça aujourd'hui et pour rien d'autre. S'entraîner et s'aider les uns les autres c'était ça, la clef de la réussite d'une équipe. Je m'étais mis en tenue vite fait dans le vestiaire, pour préparer avant tout le monde, histoire qu'on ne perde pas trop de temps.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'équipe Հ On s'active !
Entrainement de Basket Ball  ∆ Tropic de groupe Tumblr_mrky7idloN1rh5fflo1_400Cette après-midi, l'entrainement de basket allait être vers 14h, histoire d'avoir le plus de luminosité dans la salle. Avec la coupure de conrant pas moyen de faire fonctionner la moindre lampe. Mais bon on fait avec. J'adore ce sport, c'est le seul que j'pouvais pratiquer dans les rues de Chicago. Ouais, on avait pas des buts pour faire du foot. C'est mon oncle qui m'a offert mon premier ballon de basket, bon certes il est maintenant crevé et ce depuis longtemps, mais j'ai toujours le souvenir de ce premier ballon. Puis j'ai aussi intégré l'équipe de basket du lycée, ce qui m'a permis d'avoir une certaine côte de popularité. Et maintenant je suis le vice capitaine de l'équipe d'Harvard, c'est pas la classe ? Bref, maintenant c'est l'heure de l'entrainement. J'enfila mes habits de sport en vitesse avant de rejoindre le terrain avec un sourire aux lèvres. Je pris un ballon que je fis rebondir sur le sol du gymnase en attendant mes coéquipiers. J'regarda Kol qui était aussi arrivé. Faut dire qu'on n'est pas vraiment potes, voir pas du tout. C'est même l'un des seuls Winthrops que j'peux pas voir en peinture. Mais bon, j'fais avec.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'équipe Հ On s'active !
Entrainement de Basket Ball  ∆ Tropic de groupe 130427034301745008Nick venait de finir sa journée de cours et prenait la direction du gymnase. Même si la panne sévissait encore, on pouvait toujours arriver à s'orienter sur le campus. Dans le vestiaire de l'équipe, il se changeait et se vêtissait un débardeur noir sport et des shorts sports, sans oublier ses souliers de basket! Arrivé dans le gymnase en se joggant, pour se dégourdir un peu, il aperçut de suite Kol et alla le retrouver.

-Tu te sens en forme capitaine?

De son côté, il n'avait pas arrêté l'entraînement cet été, ni l'automne par ailleurs. Ouais, Nick tenait à sa place dans l'équipe de basketball.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)