Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPRIX ► Don't know who "Apprix" is, but I heard they are pretty awesome.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

APPRIX ► Don't know who "Apprix" is, but I heard they are pretty awesome.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée gérait à fond ! Et je venais de quitter Andy pour continuer ma tournée, en espérant peut-être croiser plus de monde. J’avais eu soif entre temps, j’suis allée me chercher un verre rouge bien plein d’alcool, ça faisais un sacré moment que je n’avais pas bu quand même ! Je me pavanais dans mon costume de Rikku FFX version zombifié, à la recherche de connaissances… Hum, c’est tellement chiant, j’aurais dû trainer une lampe de poche comme tout le monde quoi. Puis, par hasard, j’suis tombée sur Hendrix. Ou du moins, je l’ai vue pas très loin. Je pris quelques gorgées de mon verre pour me donner un peu de courage à aller vers lui en premier, j’sais qu’à chaque fois qu’on s’voit j’fini essentiellement par le décevoir huhu. Une fois derrière son dos, je sautais dessus. COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Non, j'suis pas saoule. Pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix en puissance!

En avant la musiiiique! Putain même sans lumière je m'en tapais tant qu'on avait du son sur quoi danser perso' ça m'allait très bien pour la soirée. Alcool, pétards, bon cocktails pour passer un fucking bon Halloween. Rien à foutre qu'il n'y est pas de lumière voir très peu, c'était limite plus marrant ainsi. Mon verre à la main, je dansais avec les potes à l'arrache ouais j'avoue quand soudain, je sentis une grosse bête qui me sautait sur le dos COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUU cette voix j'aurais pu la reconnaitre entre mille "Aaaaaaah!"! C'était nul autre qu'Apple ma folle dingo. Riant je tenais ses bras la gardant un peu sur mon dos en marchant un peu de travers avant de la lâcher pour qu'elle descende et que je puisse lui faire face "Hello ma belle WOW il envoi du lourd ton costume claaaasse!" ouais j'avoue elle avait gérée! Moi j'étais en mode zombie dégueulasse, normal quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'en avais un peu chier pour faire ce déguisement. J'ai fait la majorité moi-même, et commandé le reste par internet mais le résultat était plutôt pas mal pour tout avouer ! J'étais pas mal fière. Je sautais sur le dos d'un Hendrix dansant et après quelques secondes sur lui, je descendis pour lui faire face. Celui ci me complimenta avant de complimenter ma tenue. Hé t'es pas mal toi-même ! Simple zombie ouais, mais son costume en jette quand même ! Je lui souriais et lui pris la main pour l'entrainer à danser. J'n'etais pas saoule, mais j'avais envie de m'eclater un peu. Pis vous savez quoi ? J'pourrais mettre ma main a couper qu'Hendrix aussi ! Façon il était trop fun pour rester là a rien faire d'autre que regarder. Tu t'amuuuse ? T'as fait la maison hantée ou le palais des glaces ? Y parait que ça gère !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix en puissance!

Ouais elle était classe habillée comme ça j'étais admiratif, même un peu en vrac. Elle me répondait d'ailleurs Hé t'es pas mal toi-même ! , me regardant un instant ouais les zombies s'était cool mais j'avais pas cherché midi 14h non plus j'avoue. Je répondais néanmoins "Ouais je sais merci." l'air pseudo fier. Lui souriant, je la laissais me prendre la main pour m'entrainer danser avec plaisir. Venant faire le con avec elle sur la piste comme deux fous. Entre deux pas, elle me cria alors Tu t'amuuuse ? T'as fait la maison hantée ou le palais des glaces ? Y parait que ça gère !, toujours en dansant je répondais "Je m'éclate grave même ouais! Mais sinon nan j'ai pas encore testé ces délires là mais ouais parait que ça déchire! Pourquoi tu l'as fait toi?" ouais c'est vrai, je n'y avais pas encore fait mon tour même si j'y comptais bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix en puissance!

Il fallait se démarquer si on voulait être un zombie cool, et j’avais opté pour un personnage de jeu vidéo. En tout cas, le déguisement semblait plaire à Hendrix et pour le coup j’étais encore plus fière de moi ! Ouais je sais merci. Et il devait être fier de lui aussi, son déguisement était franchement réussi, pareil pour son maquillage. Contrairement à Andy par exemple, il a dû le faire lui-même et pas par une maquilleuse professionnelle… ce qui avait le don de m’impressionner encore plus. Je lui demandai alors s’il n’avait pas fait un tour de la maison hanté ou du palais des glaces. Je continuais de danser avec lui, me déhanchant alors beaucoup. Je m'éclate grave même ouais! Mais sinon nan je n’ai pas encore testé ces délires là mais ouais parait que ça déchire! Pourquoi tu l'as fait toi? Mais putain qu’est-ce que la musique était forte, j’avais du mal à l’entendre à travers tout ce délire ! Je me rapprochais, enroulant un bras autour de sa nuque, dansant alors près de lui. J'suis pas sure d'avoir bien compris, la musique est trop forte ! Mais nan ! Moi j'y suis pas allée, j'espérais que tu m'accompagnes en fait ! Parce que tout est toujours plus drôle x1000 quand Hendrix est dans la place ! Je voulais le voir crier comme une fillette quand un truc flippant lui sautera à la gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix en puissance!

Tout en dansant avec elle je répondais à sa question en gueulant à moitié vu la puissance du son et le bordel ambiant. Elle se rapprocha d'ailleurs d'un coup ce qui me fit hausser un sourcil avec le sourire pour enrouler ses bras autour de ma nuque afin de me répondre tout en continuant de danser J'suis pas sure d'avoir bien compris, la musique est trop forte ! Mais nan ! Moi j'y suis pas allée, j'espérais que tu m'accompagnes en fait !, riant un peu je répondais alors venant coller mes lèvres près de son oreille histoire qu'elle m'entende bien cette fois "Bah ouais ok y'a pas de problème, on y va quand tu veux." ouais pourquoi pas? J'y avais pas encore fait mon tour perso' alors comme ça j'y ferais un passage, après tout on pouvait que se marrer. J'allais pouvoir lui faire quelques frayeurs comme ça!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix en puissance!

Eh bah ouais, j’osais. J’osais m’rapprocher d’Hendrix et de danser aussi près de lui devant ses potes et je m’en foutais. J’avais attendu mon tour sagement avant de venir le voir, sisi (a) Celui-ci me lança un regard en souriant, avant de me murmurer à l’oreille : Bah ouais ok y'a pas de problème, on y va quand tu veux. Ça faisais plaisir à entendre. Car ouais, j’aurais espérée qu’on puisse visiter l’une des activités ensemble ce soir. Alors tu préfères la maison hanté, ou le palais des glaces ? Je lui souriais. J’avais une petite préférence pour le palais des glaces, puisque c’était nouveau cette année contrairement à la maison hanté… mais j’allais le suivre là où il le voudrait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix en puissance!

En fait avec Apple il y avait zéro gène, perso' quand elle voulait on dansait coller serré, même tout nu! Si elle voulait. On avait tissé un lien spécial, un lien que j'aimais beaucoup et auquel je m'attachais malgré tout les accro' qu'on avait eut. Je lui répondais donc tout en dansant avec elle que ouais moi j'étais partant pour une virée tout les deux et à ça elle répondait avec un beau sourire Alors tu préfères la maison hanté, ou le palais des glaces ?, d'une moue genre je réfléchissais (vu l'étant de mon cerveau actuellement s'était un exploit) je répondais alors "Le palais des glaces me botte plus, la maison hanté c'est du vu et revu je risque de m'y faire chier." avant de rire un peu et de me rapprocher de son oreille pour continuer "Et je veux te voir te foutre la gueule dans un carreau." avant de nouveau m'écarter. Ouais je la taquinais un peu j'avais envie!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix en puissance!

Nope, aucune gêne, vraiment. Déjà qu’en général, je n’étais pas le genre de fille à bien avoir peur du ridicule… Ouais, malgré la réputation que j’devais me garder pour mon futur, malgré la maison auquel j’appartenais, malgré le fait que j’suis censé être maman sérieuse et responsable. J’arrivais à bien m’tenir en général, mais avec Hendrix j’avais toujours tendance à aller dans l’excès ! Puis l’alcool n’aidait en rien là… Le palais des glaces me botte plus, la maison hanté c'est du vu et revu je risque de m'y faire chier. Aba c’est qu’en plus, on a la même opinion ! Je souriais à l’entendre dire, et à vrai dire j’étais même très heureuse qu’il ait choisi le palais des glaces. Et je veux te voir te foutre la gueule dans un carreau. … Même si son argumentation était un peu faible. Je fis mine de bouder avant de reprendre, m’approchant également de son oreille. Rira bien qui rira le dernier hein puis, je l’attrapai par la main et l’entrainai jusqu’au palais des glaces.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)