Invité
est en ligne
Invité
there's another hill ahead
w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick
w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick
Coupure de courant. Gé-nial. Non, vraiment, je ne pouvais pas rêver mieux. Sarcasme. J'avais horreur du noir, j'en avais toujours eu peur et je n'avais pas honte d'avouer que j'avais une veilleuse sur ma table de nuit. Bon .. Si, j'avais un peu honte. Mais alors là je n'avais pas le choix, j'étais obligée de supporter le noir puisque ma foutue veilleuse fonctionnait sur prise. Pourquoi est-ce que je n'avais pas acheté un truc à piles, comme toute personne normalement constituée ? Foutue coupure de courant. Du coup, j'avais proposé à Alex qu'on se voie. Enfin, il avait suggéré l'idée de la cigarette et je l'avais pris au mot. On était censés se retrouver dans le jardin mais j'avais tellement la frousse que j'avais fini par lui avouer que j'avais peur du noir, histoire de ne pas avoir à traverser la maison seule. J'allais me marrer pendant toute cette coupure, moi. J'allai chercher mon paquet de cigarettes à la lueur d'une bougie que j'avais trouvée dans un tiroir, puis j'éteignis mon iPhone dans un bref espoir de conserver ma batterie le plus longtemps possible. Qu'elle est mignonne. J'attendais ensuite Alex, assise sur mon lit avec ma seule bougie près de moi, guettant son arrivée dans ma chambre parce que je n'osais même pas aller patienter dans le couloir, là où tout était plus noir que dans une grotte.
(Invité)