Invité
est en ligne
Invité
C'est le trois juillet 90 à Toronto, que les membres de la famille Lee m'ont accueillis dans leurs bras, ils m'ont prénommés Gabrielle, Ji-Min quand on retourne au bercail ou que les darons sont énervés. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis sûrement hétéro, quasi-abonnée à la seringue et | Gabrielle J-M Lee Looks alot like Kim Boa |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ananoue et j'ai seize ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je cherchais un forum school et celui-ci m'a l'air pas mal alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kim Boa comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart + tumblr. Je fais environ 800-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ hola
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ hola
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) | GROUPE 1. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. GROUPE 2. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. |
(Invité)