Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe sight of Adam [sur invitation]
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

The sight of Adam [sur invitation]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The sight of Adam

sur invitation seulement.

Où : Dans un théatre d'environ 100 place
Quand IG : Le samedi 27 Octobre 2013.
Quand IRL : Du 26  octobre jusqu'à inactivité.
Qui : Tout ceux ayant reçu une invitation personnelle
À savoir : Le spectacle en lui même dura en IG 1h50 avec une entract de 20 minute apres 40 minute de spectacle. Il y auras un buffet apres le spectacle ou vous pouvez rencontrez les divers comediens.

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe. De plus, il serait préférable de mettre en gras le pseudo des membres auxquels vous vous adressez ou lorsque vous les citez dans vos messages. Comme ça, il sera plus facile de savoir de qui ou à qui vous parler. :) N'oubliez pas de poster les IN quand vous entrez et les OUT quand vous sortez du sujet, afin qu'on ne parle pas dans le vide. (a) À tous, bon jeu !

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'atais a coter de ma compagne des planches avec qui j'avais travaillé pendant des mois et des mois. Pour enfin donner ca : ma première scène, le track se emparais de moi petit a petit pendant que je maquillais devant le miroir. Alley aussi était stressé elle aussi, même si elle le cachait devant sont immense sourire  a mon égard. Même si beau, elle ne bernait personne, même pas moi. Ayant finis, j'allais dehors souffler un peu avant es sept coup de bâton tapé le sol donnant le coup feu du show qui allait commencer. Je pourrais pleurer de joie si seulement la boule au ventre de paralysais pas, c'était mon rêve de perce sur les rampes de broadway et petit a petit ce rêve se rapprochais de plus en plus, il m'avais fallu beaucoup de casting pour être enfin choisis dans the ricky horror show. En premier rôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Quelques jours plus tôt, tu avais été invité à assister à la pièce de théâtre dans laquelle Adam avait un rôle très important. C'était donc immanquable que tu allais évidemment y aller. Depuis que tu connais le jeune homme, tu as toujours été très attiré par son talent. Les artistes dans son genre te fascine, te font rêver. Toi qui est plutôt un artiste dans l'analyse des gens et dans l'entraide, lui, c'est plutôt l'art de jouer un rôle, de chanter et de danser. C'est donc vachement différent de ce à quoi tu t'en tiens, mais tu trouve cette diversité enrichissante. Tu te prépara donc rapidement, t'habilla proprement et quitta la maison des jaunes pour te diriger vers ledit théâtre. À peine quelques minutes plus tard, tu pénétra dans la salle, billet en main. Tu t'installa à ton siège et commença à penser à la merveilleuse soirée que tu passerais sans doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Calypso & Natalina ♥

Cela faisait maintenant presque une journée entière que nous n'avions plus d’électricité. Un avion c'était écrasé et avait foutu le bordel dans réseau électrique. Donc c'était un peu la merde en ce moment , et je me sentais un peu coupé du monde. Mais heureusement que je ne vivais pas seule. Enfin bref , aujourd'hui j'avais rendez vous avec Calypso. C'était un rendez vous que nous avions planifié il y a de ça quelques jours. C'est la deuxième fois qu'on se voit seul a seul depuis que tout va un peu mieux entre nous. Certes je la voyais souvent lorsque j'étais avec Priape et Valentin ou même dans le campus. Bon pas depuis le summer camps donc depuis deux mois vue que je ne parlais ni a mon frangin ni au compagnon de Calypso. Enfin bref , aujourd'hui je devais mettre mon plan a exécution. Je devais faire payer a Priape ce qu'il m'avait fait... Pour qu'il retienne la leçon et ne s'occupe plus des miennes. Nous avions rendez vous dans un café qui était encore ouvert après le crash et j'attendis cette dernière sur la terrasse  , profitant du peu de soleil que nous avions encore.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce jour là, j'avais été invitée au spectacle d'Adam, mon professeur de chant d'amour. Il était un peu comme mon grand frère et dès que j"avais reçue l'invitation, j'étais folle de joie ! J'étais vraiment heureuse pour lui, je savais qu'il était génial. Il chantait trop bien, dansait comme un pro. Adam ETAIT un pro. J'étais heureuse qu'il puisse faire un spectacle et impatiente de le voir. J'avais beaucoup d'admiration pour lui. J'arrivais dans la salle vêtue d'une robe rouge et d'une tresse compliquée dans les cheveux. Je m'étais fais des mèches violettes pour l'occasion. Je regardais autour de moi pour voir s'il y avait des personnes que je connaissais, ma pochette rouge à la main. C'était rare que je m'habillais bien comme ça. Adam allait surement être impressionné, mais je faisais des efforts quand c'était pour faire plaisir à ses amis.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Toujours ravie de découvrir des nouveaux talents qu'elle ne connaissait pas, Cristal avait eu grand plaisir en recevant l'invitation au spectacle d'Adam, qu'elle ne connaissait d'ailleurs pas, que ça soit personnellement ou musicalement. Pour l'occasion, la demoiselle s'était habillée à mi-chemin entre la tenue casual et la tenue habillée car elle ne savait pas exactement quel genre de personnes se trouveraient là. En entrant dans le théâtre, elle présenta son invitation et alla simplement s'asseoir sur un siège, en attendant que la représentation commence. Elle ne se sentait pas d'aller démarrer une conversation avec des inconnus maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)