Invité
est en ligne
Invité
feat Feldt & Wyatt ✖ « Je sais pas, est-ce qu'il y aura un jour un bon moment? Puis de toute façon, peut-être que c'est mieux si on se parle plus, ta copine risque pas d'apprécier. » A l’heure d’aujourd’hui, je ne savais pas si cela était possible. Le mieux était de laisser le temps faire. On ne pouvait pas prévoir à l’avance ce que seront nos liens dans le futur. Sinon, on risquerait d’être déçut ou surpris. Bien sûr, elle ne put s’empêcher de parler de ma copine. Ainsi dont, elle était au courant. On avait pris un mois avant de rendre tout ça officiel par respect pour Feldt. « Honnêtement, je ne sais pas. Pour l’instant concentre-toi sur toi. C’est le plus important. » A mon tour, je lui souriais timidement. Elle devait faire plus attention à elle, car quoi qu’elle pense, elle m’avait fait quand même un peu peur. D’après ce que j’avais compris, elle c’était rapprochée d’Elios. Ça me rassurait de savoir qu’il serait là pour elle. Il tiendrait la promesse que je n’avais pas pu tenir. Ce dont j’avais honte. « On verra. Merci. » Elle avait l’air vague sur le sujet. Néanmoins, elle relevait la tête vers moi et pour la première fois depuis longtemps, elle me souriait. A mon tour, je ne pus m’empêcher de lui sourire. Son visage s’illuminait et ça faisait plaisir de la voir comme ça. J’avais envie de lui dire que je la préférais comme ça, mais je préférais me taire de peur de la faire fuir. « Je t’ai ramené des peluches. Une pour chacun comme ça y aura pas de jaloux (a) »
(Invité)