Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'suis pas sûre d'être le meilleur exemple d'un parfait Quincy... || Eden.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

J'suis pas sûre d'être le meilleur exemple d'un parfait Quincy... || Eden.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le parfait Quincy.

Eden & Ambre

Le lecteur a lu votre article jusqu'au bout puisqu'il arrive à la chute, ultime phrase de l'article. Ne vous inquiétez pas si votre chute n'est pas brillante. Rappelez-vous que le journaliste est avant tout un artisan et non un artiste. Et le contenu de l'article (une info par phrase) est plus important que l'ouverture sur un autre problème ou qu'une morale dissimulée. Ici, vous construirez pour chaque article sa chute en constituant le texte de...

- Et merde....

Je jetai mon stylo à travers la pièce et posai la tête sur mon lit, le regard posé sur le plafond. Impossible de m'y mettre et je n'avais même pas eu besoin de lire toute la consigne pour le savoir. Le silence se réinstalla dans la pièce après que mon Bic ait raisonné dans ma chambre.

Je n'avais qu'une seule envie : sortir de la et rejoindre la meilleure boîte de nuit la plus proche pour me détendre un peu. Seulement je ne pouvais pas me permettre de remettre cela sur le tapis. Ce comportement, ces envies étaient censées avoir disparues. Je ne pouvais surtout pas risquer de me faire remarquer une nouvelle fois. Ici, les nouvelles arrivent vite et mon entourage - à qui j'avais promis que j'avais mis un terme à tout ça - en serait rapidement mis au courant. Non.

Soudainement, je me levai d'un bond, m'étirai en vérifiant l'heure. J'avais encore toute l'après-midi. Allez... J'avais encore des cartons à descendre pour le dépôt organisé par quelques membres de ma confrérie, dont moi. Ça, ça allait m'occuper et j'allais réapprendre à vouloir aider les gens. J'en pris un dans mes bras en ouvrant la porte et en dévalant les escaliers. Je pressais le pas, la carton rempli d'objets récoltés me gâchant la vue avant de rater une marche. Manquant de m'écraser au sol, je perdis l'équilibre et finit tout de même par rouler sur les trois dernières marches en perdant de vue le carton.

Je relevai la tête, les cheveux décoiffés, soufflant un bon coup pour retrouver mon calme... En vain.

- Tain mais c'est pas vrai ! M'écriais-je en donnant un coup de pied dans le mort, toujours au sol.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)