Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 novembre 1993 à Cambridge, que les membres de la famille Reilly m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Samson Van. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel (& jdonne mon 06 sivousvoulay ) et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'économie depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Dunster. | samson v. reilly Looks alot like RJ King |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ... on m'appelle pas et j'ai bientôt 17 ans. Je suis terrienne et j'ai connu le forum grâce à bazzaaaart. Il est ascreubeugneuu, l'header mon dieu, congrats à la créatrice! alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise wowo tu m'l'as déjà posé 15 fois la question rj king comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par une âme bien charitable de tumblr & bazzart. Je fais environ plusieurs mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Marshmallow .
Mot de la fin ? ▲ ...........je ne saurais jamais quoi dire à cette question
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ ...........je ne saurais jamais quoi dire à cette question
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Ah cette fameuse bombe.. pour une fois faut croire que j'ai pas été trop malchanceux. J'étais pas dans Harvard même quand la catastrophe s'est produite mais en ville. J'étais cependant pas trop loin de l'université donc j'ai entendu le gros boum et autant dire que ça m'a fait vraiment froid dans le dos.. J'ai pas hésité une seconde à choper mon portable pour m'assurer que ma sœur et mon frère n'avaient rien mais je n'avais plus de batterie. Mortifié, j'ai donc passé des heures à leur recherche et ce n'est qu'à la fin de la journée que j'ai pu avoir de leurs nouvelles. D'habitude j'ai tendance à me plaindre de rater les trucs qui sortent de l'ordinaire, là j'étais bien content de pas me retrouver en mode puzzle un bras au bout d'une pièce et la jambe de l'autre.. ou bien d'avoir perdu les deux personnes qui au fond compte le plus pour moi. | ELIOT HOUSE. Ambitieux, calculateur et perfectionniste c'est la maison qui convient le mieux au caractère et à la situation du jeune Reilly. Issu d'une famille riche qui possède l'un des plus grands cabinets d'avocat international, il a bénéficié d'une éducation pointilleuse et jamais il n'a touché et ne touchera à la drogue. C'est également une question de fierté, intégrer cette maison, c'est comme prendre une belle revanche sur sa famille et particulièrement sur son père. Il le verrait enfin pour ce qu'il est vraiment, comme un vrai Reilly, celui qui, dans la toute logique des choses, aurait du succéder à l'entreprise familiale. DUNSTER HOUSE. La seule maison qui est susceptible de passer en second plan est sans doute celle des Dunster. Suffisamment cultivé, cette confrérie est la seule qui correspond un minimum à son profil et ses attentes; d'une par le côté travailleur et ambitieux et de deux parce qu'en procédant par élimination toutes les autres maisons ne coïncident pas mais alors pas du tout. |
(Invité)