Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMSON VAN REILLY ► rj king
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SAMSON VAN REILLY ► rj king

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 10 novembre 1993 à Cambridge, que les membres de la famille Reilly m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Samson Van.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel (& jdonne mon 06 sivousvoulay :TT: ) et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'économie depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Dunster.
samson v. reilly

Looks alot like RJ King

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ... on m'appelle pas SAMSON VAN REILLY  ► rj king 749226586  et j'ai bientôt 17 ans. Je suis terrienne et j'ai connu le forum grâce à bazzaaaart.  Il est ascreubeugneuu, l'header mon dieu, congrats à la créatrice! SAMSON VAN REILLY  ► rj king 3850463188  alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise wowo tu m'l'as déjà posé 15 fois la question SAMSON VAN REILLY  ► rj king 3363626789 rj king comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par une âme bien charitable de tumblr & bazzart. Je fais environ plusieurs mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Marshmallow SAMSON VAN REILLY  ► rj king 749226586 .

Mot de la fin ? ▲ ...........je ne saurais jamais quoi dire à cette question SAMSON VAN REILLY  ► rj king 226457400 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Ah cette fameuse bombe.. pour une fois faut croire que j'ai pas été trop malchanceux. J'étais pas dans Harvard même quand la catastrophe s'est produite mais en ville. J'étais cependant pas trop loin de l'université donc j'ai entendu le gros boum et autant dire que ça m'a fait vraiment froid dans le dos.. J'ai pas hésité une seconde à choper mon portable pour m'assurer que ma sœur et mon frère n'avaient rien mais je n'avais plus de batterie. Mortifié, j'ai donc passé des heures à leur recherche et ce n'est qu'à la fin de la journée que j'ai pu avoir de leurs nouvelles. D'habitude j'ai tendance à me plaindre de rater les trucs qui sortent de l'ordinaire, là j'étais bien content de pas me retrouver en mode puzzle un bras au bout d'une pièce et la jambe de l'autre.. ou bien d'avoir perdu les deux personnes qui au fond compte le plus pour moi.

ELIOT HOUSE.
Ambitieux, calculateur et perfectionniste c'est la maison qui convient le mieux au caractère et à la situation du jeune Reilly. Issu d'une famille riche qui possède l'un des plus grands cabinets d'avocat international, il a bénéficié d'une éducation pointilleuse et jamais il n'a touché et ne touchera à la drogue. C'est également une question de fierté, intégrer cette maison, c'est comme prendre une belle revanche sur sa famille et particulièrement sur son père. Il le verrait enfin pour ce qu'il est vraiment, comme un vrai Reilly, celui qui, dans la toute logique des choses, aurait du succéder à l'entreprise familiale.

DUNSTER HOUSE.
La seule maison qui est susceptible de passer en second plan est sans doute celle des Dunster. Suffisamment cultivé, cette confrérie est la seule qui correspond un minimum à son profil et ses attentes; d'une par le côté travailleur et ambitieux et de deux parce qu'en procédant par élimination toutes les autres maisons ne coïncident pas mais alors pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es bien le frère de Marshall toi ! » C'est sans doute un gros compliment et pourtant c'est probablement la seule phrase qui puisse me mettre dans un si grand état de colère.  Et si j'avais des yeux revolver, j'aurai achevé cette personne à la seconde où elle m'aurait comparé à ce brunet.. Le brunet en question, c'est mon grand frère. Marshall Elliot Reilly, le deuxième homme de la maison, mon modèle. Du moins quand j'étais jeune.. parce que depuis ça a bien changé. J'habite depuis toujours à Cambridge, dans le Massachusetts, à l'heure où j'vous parle j'ai 19 ans et on m'appelle Samson.. Reilly. Le Reilly c'est vraiment pour faire joli parce que honnêtement j'ai pas l'impression d'avoir ma place dans cette lignée. J'ai même longtemps cru avoir été adopté mais.. impossible puisque j'ai une sœur jumelle. Helena. C'est ma moitié, elle me complète, j'ferai n'importe quoi pour elle mais de son côté, elle n'a d'yeux que pour Marshall. Le seul et unique point commun que je puisse avoir avec lui est, et restera, le nom de famille si évidemment je suis autorisé et assez digne de le porter parce que c'est vraiment pas l'impression que donne mon paternel.. Tout ça parce qu'il mise tout sur mon grand frère, qui depuis quelque temps me sort par les trous d'nez. J'en ai ra les cacahuètes d'être sans cesse dans l'ombre de monsieur Marshall, d'être toujours mis de côté, d'être tout le temps comparé à lui dans le seul but de me dévaloriser, de ne pas être apprécié à ma juste valeur. Et oui depuis tout petit c'est un peu mon quotidien .. Marshall fait ci, Marshall fait ça, Marshall fait comme ceci, Marshall fait comme cela. Marshall est grand, beau, parfait, intelligent, imposant et que sais-je encore. C'est lui l'héritier, lui seul. Et au fond j'ai jamais été contre cela puisque c'est l’aîné, jusqu'à ce qu'il refuse catégoriquement la place du trône et qu'il n'en fasse qu'à sa tête, parce que le droit c'est pas son dada.  Et je n'ai pas pour autant été considéré comme le dernier choix de secours, ou la cinquième roue de carrosse à qui on porte un intérêt soudain oh non ce serait beaucoup trop d'honneur, c'est pire que ça. Pire. Oui parce qu'avec le sale caractère de mon frère qui refuse de reprendre le flambeau, mon père s'est rabattu sur .. ma sœur jumelle. Bobo à l'ego, ma fierté en a pris un sacré coup. Ma sœur.. une fille. Elle n'aime pas le droit, elle ne veut tout simplement pas être à la tête de notre entreprise familiale et endosser cette responsabilité.. Mon père en est conscient, puisque super Marshall est là pour la défendre mais rien à faire..... Il ne veut rien entendre tout ça parce qu'il ne trouve pas d'autre issu favorable. Apparemment, il n'a pas encore réalisé qu'il avait un second fils, et jusqu'à preuve du contraire je suis bien capable de relever la suite de son cabinet sans que ce soit un fardeau. Pourtant il me voit comme un moins que rien mais il n'a jamais cherché plus loin, au fond il ne sait pas concrètement ce que je vaux. Sauf que quand il s'en rendra compte, non seulement il s'en mordra les doigts mais il sera surtout beaucoup trop tard..
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenue à toi et j'te souhaite pas bon courage pour ta fiche ! SAMSON VAN REILLY  ► rj king 3850463188

J'espère que tes intestins traineront par terre pendant que tu te feras fouetter le dos ! SAMSON VAN REILLY  ► rj king 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bon courage parmi nous :loukas: SAMSON VAN REILLY  ► rj king 1001568715 SAMSON VAN REILLY  ► rj king 2511619667 
Fais souffrir ton frère :yell2: SAMSON VAN REILLY  ► rj king 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel accueil Alek! XD Et n'écoute pas June (a)
Bienvenue en enfer petit frère! J'espère que ta vie sera un cauchemar devenu réalité à partir de maintenant! :hanhan: 
Si tu as des questions n'hésite surtout pas à me mp & merci mille fois d'avoir pris mon scénario SAMSON VAN REILLY  ► rj king 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alek, non merci à toiiiiiiiiii ♥️♥️ SAMSON VAN REILLY  ► rj king 749226586 
june, merchi & ouais t'inquiètes le p'tit mioche il va se rebeller SAMSON VAN REILLY  ► rj king 80508888
thanks big broooooo, j'te mpotte si j'ai besoin c'est gentil hanwii SAMSON VAN REILLY  ► rj king 2109348208  et j'te remercie à toi de l'avoir fait SAMSON VAN REILLY  ► rj king 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche SAMSON VAN REILLY  ► rj king 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et amuse toi bien SAMSON VAN REILLY  ► rj king 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRR Ton questionnaire HJ SAMSON VAN REILLY  ► rj king 1881463262 SAMSON VAN REILLY  ► rj king 1881463262

WELCOME TO HELL :devilish: Je vais me faire un plaisir de t'attacher sur une roue et te frapper les articulations l'une après l'autre avec une barre en fer pour t'entendre hurler jusqu'à ton dernier soupir :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenue à toi SAMSON VAN REILLY  ► rj king 387742012 puisse le sort t'être défavorable face
*rire de sorcière*
*s'envole sur son balai*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)