Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 novembre 1993 à Cambridge, que les membres de la famille Reilly m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Samson Van. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel (& jdonne mon 06 sivousvoulay ) et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'économie depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Dunster. | samson v. reilly Looks alot like RJ King |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ... on m'appelle pas et j'ai bientôt 17 ans. Je suis terrienne et j'ai connu le forum grâce à bazzaaaart. Il est ascreubeugneuu, l'header mon dieu, congrats à la créatrice! alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise wowo tu m'l'as déjà posé 15 fois la question rj king comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par une âme bien charitable de tumblr & bazzart. Je fais environ plusieurs mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Marshmallow .
Mot de la fin ? ▲ ...........je ne saurais jamais quoi dire à cette question
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ ...........je ne saurais jamais quoi dire à cette question
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)