Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMSON VAN REILLY ► rj king
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SAMSON VAN REILLY ► rj king

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 10 novembre 1993 à Cambridge, que les membres de la famille Reilly m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Samson Van.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel (& jdonne mon 06 sivousvoulay :TT: ) et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'économie depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Dunster.
samson v. reilly

Looks alot like RJ King

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ... on m'appelle pas SAMSON VAN REILLY  ► rj king 749226586  et j'ai bientôt 17 ans. Je suis terrienne et j'ai connu le forum grâce à bazzaaaart.  Il est ascreubeugneuu, l'header mon dieu, congrats à la créatrice! SAMSON VAN REILLY  ► rj king 3850463188  alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise wowo tu m'l'as déjà posé 15 fois la question SAMSON VAN REILLY  ► rj king 3363626789 rj king comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par une âme bien charitable de tumblr & bazzart. Je fais environ plusieurs mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Marshmallow SAMSON VAN REILLY  ► rj king 749226586 .

Mot de la fin ? ▲ ...........je ne saurais jamais quoi dire à cette question SAMSON VAN REILLY  ► rj king 226457400 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE