Invité
est en ligne
Invité
This is Halloween
Un peu plus tard dans la soirée, j'avais décidé de me balader bien qu'il faisait nuit noire dehors. Les histoires que j'avais écouté autour du feu m'avait foutue les boules et je ne me voyais pas aller faire un tour à la maison hantée maintenant ni au palais des glaces surtout pas vu les cris que j'avais entendu .. Non merci ! Mais en même temps avec la coupure d'électricité, je suis en train de me demander si ça n'était pas pire que je me trouve dans la rue toute seule .. Parfois, je ne réfléchis pas vraiment je crois. Alors que je marchais, j'entendis un bruit bizarre qui me glaça le sang. Je m'arrêtais alors un peu paniquée. Bordel c'est quoi ? Si c'est une blague Alek, c'est pas drôle .. dis je un peu tremblante. Je décidais de prendre mon téléphone et de l'allumer histoire d'avoir un semblant de lumière. Là je cru avoir la peur de ma vie, Anya ma cousine se tenait juste devant moi. Bordel Anya, c'est pas marrant ! mais vu sa tête, elle ne semblait pas être à l'origine du bruit étrange que j'avais entendu .. Je déglutissais. On bouge ! J'reste pas là moi ! dis je en la prenant par le bras. Mon portable s'éteigna, et merde plus de batterie .. Sans s'en rendre compte, nous foncions droit dans d'autres personnes, outch ça fait mal .. (olympe et blue) Aaaaaaaaaaaaaaaah, c'est qui ? Pitié ne nous tuez pas .. Pitié, on est trop belle pour mourir ! dis je en m'accrochant au bras d'Anya.
(Invité)