Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the hell was it ? ~ Anya, Olympe & Blue
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

What the hell was it ? ~ Anya, Olympe & Blue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is Halloween

Un peu plus tard dans la soirée, j'avais décidé de me balader bien qu'il faisait nuit noire dehors. Les histoires que j'avais écouté autour du feu m'avait foutue les boules et je ne me voyais pas aller faire un tour à la maison hantée maintenant ni au palais des glaces surtout pas vu les cris que j'avais entendu .. Non merci ! Mais en même temps avec la coupure d'électricité, je suis en train de me demander si ça n'était pas pire que je me trouve dans la rue toute seule .. Parfois, je ne réfléchis pas vraiment je crois. Alors que je marchais, j'entendis un bruit bizarre qui me glaça le sang. Je m'arrêtais alors un peu paniquée. Bordel c'est quoi ? Si c'est une blague Alek, c'est pas drôle .. dis je un peu tremblante. Je décidais de prendre mon téléphone et de l'allumer histoire d'avoir un semblant de lumière. Là je cru avoir la peur de ma vie, Anya ma cousine se tenait juste devant moi. Bordel Anya, c'est pas marrant ! mais vu sa tête, elle ne semblait pas être à l'origine du bruit étrange que j'avais entendu .. Je déglutissais. On bouge ! J'reste pas là moi ! dis je en la prenant par le bras. Mon portable s'éteigna, et merde plus de batterie .. Sans s'en rendre compte, nous foncions droit dans d'autres personnes, outch ça fait mal .. (olympe et blue) Aaaaaaaaaaaaaaaah, c'est qui ? Pitié ne nous tuez pas .. Pitié, on est trop belle pour mourir ! dis je en m'accrochant au bras d'Anya.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is Halloween

J'étais accrochée au bras de Blue après l'avoir retrouvée à la sortie de la galerie des Glaces, où j'avais été bien secouée avec Elia. C'était vraiment pas croyable de pouvoir se faire peur comme ça en une soirée, mais entre la maison dans laquelle j'avais été terrifiée avec Wyatt, la galerie des Glaces où on entendait clairement des grincements, des sons, une voix assez terrifiante.. J'en pouvais plus tout simplement là, trop d'émotion tue l'émotion, mon cœur allait lâcher avant la fin de la soirée. Du coup être encore une fois à deux me rassurais un peu. Accrochée à Blue, qui me manquait vraiment à ne plus être parmi nous chez les roses, on marchait dans le noir. Pourquoi avoir décidé de marcher dans le noir, aucune idée. Mais soudain je sentis quelqu'un me foncer dedans, et je poussais un cri, m'agrippant au bras de la Eliot à mes côtés. Aaaaaaaaaaaaaaaah, c'est qui ? Pitié ne nous tuez pas .. Pitié, on est trop belle pour mourir ! " HAaaaaaaaaaaaaaaaa.. Blue, au secooours, y' quelqu'un ! " Ou quelqu'une, peu importe, mais y'a une personne qui vient de me foncer dedans et d’exploser mon ventre accessoirement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is Halloween

Après être enfin sortie du palais des glaces et d'avoir terminé son petit entretient avec Draco, la Russe allait rentrée à la Eliot House, tranquillement. Il faisait nuit noire - normal - aucun lampadaires n'étaient allumés, aucune lumières ne sortaient à travers les fenêtres, rien, nada c'est le noir intersidérale. Croisant les bras contre sa poitrine, la blonde pressée le pas en entendant d'autres pas ... mon dieu, elle allait finir tranchée en rondelle c'est sûre, surtout qu'elle avait lu quelque part que c'était lors des soirées d'Halloween qu'il y avait le plus de meurtre. Marchant de plus en plus vite, la présidente se retrouva nez à nez avec sa cousine Milena. Haaaaa mon dieu ! s'écria-t-elle en portant sa main droite à son coeur, geste qu'elle avait souvent dû faire ce soir.  Milena tu m'as fait peur  ajouta-elle en attrapant le bras de sa cousine rapidement. J'reste pas là non plus, j'ai pas envie de me faire éventrer ou je sais pas quoi, j'suis jeune et belle moi,je peux pas mourir dit-elle en serrant d'avantage Milena T'es jeune et belle toi aussi t'inquiète pas Le regard un peu partout , la jeune femme regardait le portable de Milena, espérant qu'elle ait de la batterie mais se fut la désillusion total quand elle vit que ce dernier venait de s'éteindre Bordel, mais j'ai plus de batterie moi aussi ! Faut qu'on aille à la Eliot, je sais qu'on a des générateurs au sous sol rapidement, les deux blondes se mirent à marcher de plus en plus vite avant de foncer dans quelqu'un, encore ? Pire que des aveugles, au moins eux, ils savent se repérer dans le noir. Sursautant au passage, la Russe enfonça ses ongles dans le bras de la Lowell sans faire exprès. Avant d'entendre le prénom d'une des personnes qui devaient se trouver en face d'elles BLUE ! Blue c'est toi ?! dit-elle en desserrant son emprise doucement Mil c'est Blue à moins qu'elle ne se soit transformée en loup garou et qu'elle ne nous bouffe, on a rien à craindre dit-elle en levant la main tout doucement vers l'une ses silhouette devant elle pour tenter de trouver son autre cousine mais se fut Olympe qu'elle frappa Oups désolé

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is Halloween

Halloween baby, le seul soir où Cambridge devenait une autre ville. Sérieusement, le décor, tout ça, c'était juste trop bien. Et le soir où on avait tous peur aussi. Je venais de sortir du Palais des glaces où j'avais eu la peur de ma vie avec Olympe, Elia et Draco. Mais j'avais fini par sortir et retrouver Olympe là par ailleurs. Nous étions donc parties marcher et discuter toutes les deux, je la félicitais pour son titre de vice présidente encore une fois, elle allait bien gérer. Puis je m'arrêtais nette de parler lorsque j'entendis une branche craquer, des pas et des voix. Pas le temps d'essayer d'entendre qui c'était, je m'accrochais à Olympe et avançais normalement, jusqu'à me prendre quelqu'un dans la face. Aieeee, bordel vous arrêtez de me foncer dessus tous ! puis je vis deux ombres, ne pouvant pas voir correctement. BLUE ! Blue c'est toi ?! Mil c'est Blue à moins qu'elle ne se soit transformée en loup garou et qu'elle ne nous bouffe, on a rien à craindre. C'était la voix d'Anya ça. Mil genre Milena ? Et Anya ? tiens, mes deux cousines, j'étais contente que ce soit elles et pas des inconnus. Je mis de la lumière avec mon Iphone. J'suis contente que ce soit vous, j'avais trop peur..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is Halloween

J'étais bien contente d'avoir trouvé Anya et je ne lâchais plus son bras tout comme elle à vrai dire. J'essayais d'éclaire notre chemin avec mon Blackberry afin de partir au plus vite mais la batterie de celui-ci était complètement out et sans électricité je ne pouvais pas le charger. Bordel, mais j'ai plus de batterie moi aussi ! Faut qu'on aille à la Eliot, je sais qu'on a des générateurs au sous sol J'étais d'accord avec elle, si elle avait un générateur de secours, on devait l'utiliser, c'était presque une question de vie ou de mort et puis c'est la présidente après tout, elle peut faire ce qu'elle veut ! Ouai on y va ! Mais ça c'était avant que l'on fonce droit dans d'autres personnes et j'ai grave eu peur que ça soit des détraqués qui nous égorgent sur place ! Mais vu leur voix, ça doit être des filles déjà et elles ont l'air aussi effrayé que nous, bon point, ça nous donne l'avantage si jamais elles sont armées de couteaux et décident de nous étriper sur place ! HAaaaaaaaaaaaaaaaa.. Blue, au secooours, y' quelqu'un ! Blue ? Il n'y a pas 5000 Blue à Harvard, c'est pas vraiment courant, ça doit être la capitaine des cheerleaders, la eliot. Mil c'est Blue à moins qu'elle ne se soit transformée en loup garou et qu'elle ne nous bouffe, on a rien à craindre me dit Anya. Je suis un peu rassurée de voir qu'il s'agit de filles qu'on connait plus ou moins, je peux respirer. Mil genre Milena ? Et Anya ? nous demandait la voix que je présumais être celle de Blue-Ivy. Oui c'est bien nous ! dis je sur un ton enjoué et rassuré. Elle alluma alors son Iphone qui avait de la batterie ALLELUIA !!! J'suis contente que ce soit vous, j'avais trop peur.. Je hochais la tête puisque maintenant elles pouvaient nous voir, j'avais un peu lâché le bras d'Anya. Au moins on ne risquait plus rien .. enfin normalement ! Tout ça était presque trop bizarre que d'un coup tout aille bien. Et je ne suis pas sûre que les bruits venaient des filles. Je me concentrais quelques secondes et dit aux filles de se taire l'espace d'un instant. Là un bruit trèèèès chelou mais hyper flippant se fit entendre. J'sais pas vous mais moi j'ai peur, c'est ptete un tueur en série qui profite de la soirée pour commettre des meurtres, en plus j'ai entendu que deux mecs s'étaient enfuis d'un hôpital pas très loin d"ici !!! On court ! leur dis je en commençant à prendre la fuite je ne sais où puisque le téléphone n'éclairait pas des masses il faut le dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is Halloween

J'ai les genoux qui jouent des castagnettes, les dents qui claquent et le cœur qui joue du tambour dans ma poitrine, je suis un vrai orchestre alors je n'ai pas besoin que l'on me fonce dedans en plus, mais visiblement c'est pas possible d'être posée 5 minutes ce soir. Pourtant, en m’accrochant à Blue je pensais être tranquille en moment, parce que l'union fait la force normalement. Que dalle en vrai, en sentant une forme me toucher j'allais juste me faire pipi dessus. Sauf que à partir d'un moment je cessais carrément de comprendre de quoi il était question, les deux personnes - ouais, c'était des gens pas des monstres finalement après vérification- se mirent à parler avec Blue que je tenais encore. Complètement sur les fesses, j'écoutais les gens parler, comme je comprenais rien, jusqu'à ce que quelqu'un sorte un iphone et... de la lumière. My Godness, enfin une bonne idée. Et en plus c'était blue que avait le téléphone, ça veut dire que depuis le début elle l'a et qu'elle me l'a pas dit, cette égoïste !
Si depuis quelques secondes je me contentais de hocher la tête en écoutant les personnes que je ne connaissais pas parler, quand j'entendis un bruit étrange je me tendis tout de suite, retrouvant ma langue. " c'était quoi ça? " Parce que les deux masses que l'on distinguait sont devant nous, et ce sont des humaines. Alors? Hum? J'sais pas vous mais moi j'ai peur, c'est ptete un tueur en série qui profite de la soirée pour commettre des meurtres, en plus j'ai entendu que deux mecs s'étaient enfuis d'un hôpital pas très loin d"ici !!! On court ! Ne mettant même pas un quart de seconde à enregistrer l'information, je pris mes jambes à mon cou, comme l'avais si bien dit celle qui semblait être MIl/Milena. Je savais pas trop, mais là je m'en foutait totalement, entrainant Blue avec moi parce que j'avais pas pensé à lâcher son bras. Et parce qu'elle a la lumière aussi..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is Halloween

Se fut le soulagement intersidérale lorsque la Russe reconnue sa cousine parmi leur " agresseurs " Lâchant tout doucement le bras de Milena, la jeune femme s'avançait un peu plus pour prendre son autre cousine dans ses bras, mais apparemment ce n'était pas. Rapidement, Blue prenait son téléphone, Amen, elle avait encore de la batterie.   Pareil, c'est juste la troisième fois qu'on s'amuse à me faire peur, j'ai finir par faire un avc dit-elle en fronçant doucement les sourcils. Quand soudainement un autre bruit vint les surprendre. Se retournant vers l'obscurité, la jeune femme posait ses mains sur ses hanches, pensant réellement que c'était quelqu'un d'autre qui voulait leur faire une blague. AHAHAH, c'est drôle, c'est qui cette fois ? Andy ? Romane ? Alek ?  Kenny peut être ? Allez sortez de là dit-elle en applaudissant avant d'entendre un autre bruit fracassant. Approchant un peu plus son visage , elle reculait rapidement. Les filles c'est pas les garçons ! C'est .. c'est JE SAIS PAS dit-elle en se mettant à courir elle aussi auprès des filles, s'accrochant au bras de Milena et de Blue qui était la seule à avoir une lumière assez forte pour se repérer. Se cachant derrière une voiture avec les filles, la jeune femme se dandinait oh non j'ai envie de faire pipi, Alessia m'tape sur la vessie là dit-elle en baissant son visage sur son ventre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

( désolé les filles j'avais oublié de surveiller le sujet What the hell was it ? ~ Anya, Olympe & Blue 2157042859)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)