Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEÏ & JUNE ♔ a little party never killed nobody.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ALEKSEÏ & JUNE ♔ a little party never killed nobody.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que malheureusement j’avais définitivement replongé, j’étais redevenue June qui fait des conneries. Enfin des conneries c’était peut être un bien grand mot, j’avais juste couché avec un mec. J’avais pourtant promis à Ethan que la prochaine fois que je le ferais ce serait avec mon petit ami mais ça n’avait pas été le cas. Aidan n’avait jamais tenu à moi d’aucune façon et depuis que je lui avais fait part de ce que je ressentais je me sentais à la fois honteuse et libérée. Je n’étais sûre que d’une chose je n’avais pas choisit le bon garçon pour briser ma promesse. Depuis j’avais revu Keelan et je crois bien que je m’étais arrêter de me dire que je trouverais quelqu’un de bien pour moi, je prendrais la vie comme elle viendrait. Pour ce soir d’Halloween, même si je n’étais pas très motivé j’avais revêtue une tenue d’infirmière sexy. C’était plutôt sympa et je suis sûre que j’allais exciter quelques mecs vêtue de cette façon. Je m’étais ensuite maquillé pour me rendre un peu plus vampirique puis j’avais fait le tour des divers animations proposés, après quelque temps j’avais fait le tour et je voulais retourner dans ma chambre mais alors que j’étais dans le couloir je vis une silhouette qui ne m’était pas étrangère. C’était Alekseï, Alekseï, j’avoue que notre relation c’était brouillé quand il avait été en couple après l’attentat, c’était plus le même gars et je crois qu’être ami avec lui était trop étrange sans qu’on puisse partager rien d’autre que ça….Cependant je ne pu m’empêcher d’accourir vers lui pour sauter dans ses bras, comme si il m’avait manqué. En fait je m’étais plutôt fait du soucis, je savais que la mort de Solweig lui avait fait beaucoup de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

junaleks

♕ a little party never killed. ♕

C'était bon d'être de retour, deux mois loin d'ici, à voyager en Eurpoe, pour réfléchir sur qui j'étais vraiment, pour réfléchir sur tout ce mal que j'ai pu infliger, ces deux moi sont été bénéfiques même si je savais que mon départ était resté en travers de la gorge de pas mal de monde ici. Je finissais de me préparer, ce costard hors de prix que j'avais déchiré à certains endroit du tissu, comme quoi l'argent ne me faisait pas pleurer, cette coiffure que j'avais pris le temps de faire, j'avais mis de longues minutes à me préparer pour l'occasion, cette Halloween Night, je ne suis pas du tout fan de ce genre de soirée mais bon, je suis de retour autant que je marque mon retour comme il se doit. Alors que je ferme la porte de ma chambre, dans les quelques secondes qui suivent je vois quelqu'un venir vers moi et j'ai juste le temps me me tourner dans sa direction qu'elle saute dans mes bras, c'est June. Je dois en conclure que tu va pas m'en foutre une pour être parti deux mois ? Je suis chanceux dis-donc. lui répondais-je la serrant contre moi, elle m'avait aussi manquer cette violette, entre nous ça à toujours été portée sur des pulsions sexuelles, presque par sur de l'amitié, j'ai changé maintenant, il est peut-être temps que ça change pour nous aussi même si avec la tenue qu'elle porte ça aide pas vraiment.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Revoir Alekseï me faisait vraiment plaisir. J’étais très contente de voir qu’il était encore en vie, qu’il allait plutôt bien. C’est vrai qu’il était parti, que je m’étais fait du souci, que c’était plutôt embêtant et qu’il avait raison, j’aurais bien mieux fait de lui mettre deux droites dans la figure mais j’étais trop heureuse de le retrouver. Je mettais la peur que j’avais eu de côté pour le serrer dans mes bras. Je me mis à rire avant de lui dire : « Je pourrais t’en mettre une en effet mais bon, on dirait que tu es revenu n’est ce pas ? ». Si Alekseï avait été quelqu’un de proche je lui aurais certainement posé des questions et j’aurais eu mal au cœur mais à vrai dire je crois que nous n’avions pas partagé grand-chose avec Aleksëi. La seule chose qui nous avait reliés à une période c’était le sexe, on s’amusait vraiment bien tout les deux, Alekseï avait beaucoup d’expérience. Et puis il c’était mis en couple avec une fille qui était morte depuis, l’ex d’Ethan et moi j’avais promis à ce dernier de ne pas coucher avec le premier venu. Mais les choses avaient bien changées depuis ce temps là, j’avais couché de nouveau avec Aidan et Keelan. Peut être que recoucher avec Alekseï ne serait pas si grave que ça, après tout il avait toujours été très attirant, je lui demandais tout de même avec un petit sourire : « Alors quoi de neuf ? Tu as de bonnes nouvelles pour célébrer ton retour ? ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)