Invité
est en ligne
Invité
Je crois que malheureusement j’avais définitivement replongé, j’étais redevenue June qui fait des conneries. Enfin des conneries c’était peut être un bien grand mot, j’avais juste couché avec un mec. J’avais pourtant promis à Ethan que la prochaine fois que je le ferais ce serait avec mon petit ami mais ça n’avait pas été le cas. Aidan n’avait jamais tenu à moi d’aucune façon et depuis que je lui avais fait part de ce que je ressentais je me sentais à la fois honteuse et libérée. Je n’étais sûre que d’une chose je n’avais pas choisit le bon garçon pour briser ma promesse. Depuis j’avais revu Keelan et je crois bien que je m’étais arrêter de me dire que je trouverais quelqu’un de bien pour moi, je prendrais la vie comme elle viendrait. Pour ce soir d’Halloween, même si je n’étais pas très motivé j’avais revêtue une tenue d’infirmière sexy. C’était plutôt sympa et je suis sûre que j’allais exciter quelques mecs vêtue de cette façon. Je m’étais ensuite maquillé pour me rendre un peu plus vampirique puis j’avais fait le tour des divers animations proposés, après quelque temps j’avais fait le tour et je voulais retourner dans ma chambre mais alors que j’étais dans le couloir je vis une silhouette qui ne m’était pas étrangère. C’était Alekseï, Alekseï, j’avoue que notre relation c’était brouillé quand il avait été en couple après l’attentat, c’était plus le même gars et je crois qu’être ami avec lui était trop étrange sans qu’on puisse partager rien d’autre que ça….Cependant je ne pu m’empêcher d’accourir vers lui pour sauter dans ses bras, comme si il m’avait manqué. En fait je m’étais plutôt fait du soucis, je savais que la mort de Solweig lui avait fait beaucoup de mal.
(Invité)