Invité
est en ligne
Invité
C'est le 8 aout 1993 à Palerme, que les membres de la famille Lupinelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gabriele, changé ensuite en Gabriel par mes soins. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie depuis trois ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot. | Gabriel Lupinelli Looks alot like Louis Tomlinson |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Clara, ou Dea et j'ai 18 ans. Je suis franco-polonaise et j'ai connu le forum grâce à Pub RPG Design. Ca fait plusieurs fois que je tombe sur ILH, au détour de mes balades sur les RPG, et j’aime vraiment le graphisme, les intrigues, l’ambiance. Mais vu que mon Loulou était toujours pris (et que j’aime jouer aucun autre garçon x) eh bien je ne m’étais jamais inscrite… alors j'ai décidé de m'inscrire (quand il s'est libéré). J'utilise mon Loulou thé Tommo Tomlinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sand Castle et tant d'autres qui ont tant de talent. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par MOI.
Mot de la fin ? ▲ Je suis conteeeeente d'être là.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je suis conteeeeente d'être là.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)