Invité
est en ligne
Invité
C'est le 8 aout 1993 à Palerme, que les membres de la famille Lupinelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gabriele, changé ensuite en Gabriel par mes soins. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie depuis trois ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot. | Gabriel Lupinelli Looks alot like Louis Tomlinson |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Clara, ou Dea et j'ai 18 ans. Je suis franco-polonaise et j'ai connu le forum grâce à Pub RPG Design. Ca fait plusieurs fois que je tombe sur ILH, au détour de mes balades sur les RPG, et j’aime vraiment le graphisme, les intrigues, l’ambiance. Mais vu que mon Loulou était toujours pris (et que j’aime jouer aucun autre garçon x) eh bien je ne m’étais jamais inscrite… alors j'ai décidé de m'inscrire (quand il s'est libéré). J'utilise mon Loulou thé Tommo Tomlinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sand Castle et tant d'autres qui ont tant de talent. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par MOI.
Mot de la fin ? ▲ Je suis conteeeeente d'être là.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je suis conteeeeente d'être là.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Mieux vaut ne pas demander à Gabriel ce qu’il a ressenti lorsque les bombes ont explosé. D’abord parce qu’il a honte de sa première réaction, qui a été de sursauter lors de la première déflagration. Lui, pourtant digne fils de son père, a eu peur d’une misérable explosion, comme tout le monde autour. Consternant et déshonorant. Et ensuite, après s’être repris rudement, il s’est senti outré de n’être pas la cible de l’attaque. Pas rassuré pour un sou, juste indigné. Il n’a pas perdu grand chose dans l’explosion, peut être des connaissances ou professeurs, mais rien des quelques choses auxquelles il tient. C’est un habitué à la violence, et rien n’a changé dans son comportement depuis le traumatisme harvardien. | Winthrop House. Bien que quelque peu nouveau riche, Gabriel est tout à fait un représentant des Winthrops. Gentleman rusé, il sait tout à fait user de ses (nombreux) charmes pour attirer les femmes, quel que soit leur âge, leur fortune, leur Maison, leurs intérêts. Lorsqu’on ne le connaît pas, ou peu, le jeune homme a tout pour plaire. Par exemple, lors d’un premier rendez-vous, ou d’une seule nuit, on ne peut douter de son charisme, de sa galanterie, de son panache, voire même de sa prévenance. Bien sûr, tout cela se gâte après, mais il n’est pas question que cela se sache, n’est pas ? Gabriel n’est pas un sportif de haut niveau, comme certains de ses camarades, mais s’entraîne chaque soir dans le gymnase, course, natation, musculation. Tout pour faire honneur à la Maison et à sa réputation. Eliot House. On l’a dit tout à l’heure, Gabriel est un nouveau riche. Evidemment, il vaut mieux éviter de lui demander d’où ses parents tirent leur récente fortune, chaque nouvelle demande entraînera un nouveau mensonge. Néanmoins, la richesse de la famille Lupinelli n’est pas négligeable. Les parents du jeune homme ont d’ailleurs récemment emménagé sur la Cinquième Avenue, et leur réputation les précèdent souvent. Gabriel a donc grandi dans une dynastie montante, a vécu les hauts et les bas de cette positions, mais a le plaisir depuis quelques années de régler ses petits désaccords à l’aide de billets. Et autres, mais on y reviendra. |
(Invité)