Invité
est en ligne
Invité
Septembre posa sa tête sur son épaule, ce qui lui arracha un sourire ; même ce simple geste là lui avait manqué, c'est pour dire. Rien n'était plus évident que le besoin qu'ils avaient l'un de l'autre. C'était comme recoller le yin & le yang, deux moitiés d'un objet cassé, il se sentait déjà un peu mieux, un peu plus à l'aise, parce qu'elle y mettait aussi du sien, et que ca le rassurait.
La maison hantée? C'était pas une très bonne idée pour une femme enceinte quand même, imaginez qu'elle ait vraiment peur et que du coup, cela lui déclenche quelque chose ? Elle s'en serait voulu, assurément. Peut être que ce malaise était mieux tombé qu'on ne le pensait, finalement.
Travis s'attendait à tout, mais pas à ça. Sander c'était barré ? il la laissait seule avec le bébé ? Mais quel con ! Quel putain de merde ! Dire qu'il avait finit par croire qu'il n'était pas si terrible et avait accepté de mettre de coté sa rancœur, de faire la paix avec lui, d'enterrer la hache de guerre ! S'il le retrouvait, s'il osait revenir vers Septembre, même en chialant la queue entre les pattes, il lui referait le portrait. Il lui éclaterait littéralement la gueule sur le pavé. L'énervement de Travis se fit sentir, comme si sa haine avait crée une sorte de tension, qui émanait de lui, et il fit claquer sa machoire dans une vieille habitude qui ne tromperait personne sur son état. Il avait promis à Sept de travailler sur lui même, et d'être moins impulsif quand elle était là : du coup, il attendit quelques minutes que l'énervement retombe légèrement, pour essayer de parler avec le plus de calme possible.
J'aurais préféré avoir tord tu sais...Mais t'as pas besoin de lui, ou en tout cas, t'apprendras à plus en avoir besoin.
Il décala son bras, pour le passer derrière le dos de la jeune femme, la serrant contre lui.
(Invité)